5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Les outils sont très bien cependant, j'ai retrouvé la boite ouverte et abîmée. Il faut donc vérifier que rien n'a été perdu en route ou ne traîne dans le colis.
Produit recommandé
Publié il y a 23 jours par Léa Neber

1.0 étoiles sur 5 Détails techniques ne correspondant pas au produit
J'ai commandé cette boîte d'accessoires pour les aiguilles mais également pour le pied zigzag indiqué dans les détails techniques. Et aucun pied n'est compris dans cette boîte. Donc merci à Amazon de veiller à ce que le descriptif du produit corresponde à 100%, ce qui éviterait des déconvenues.
Publié le 7 mai 2012 par JOhannA

1.0 étoiles sur 5 Détails techniques ne correspondant pas au produit, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 292118 Box 2 Boite d'Accessoires Couture pour Machine à Coudre (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 grosse deception, 3 janvier 2013
Je n'avais pas lu les commentaires concernant cette boite et oui les seules elements present dans la boite sont ceux représentées sur celle ci dont aucun pieds present a l'interieur donc un peu trop cher pour ce qu'il y a... a eviter.. Jusqu'a présent j'etais satisfaite d'Amazon mais la je suis déçu de la publicité mensongère car dans le détail du produit il est indiqué
Dimensions Intérieures: 12 x 19 x 5 cm
Contenu du packaging: 12
Pied zig zag
Pied presse
Pied fermeture éclair
j'attends qu'Amazon m'explique...

3.0 étoiles sur 5 Accessoires machine à coudre., 28 février 2014
Compatible à 100% avec le type de machine que je possède. Assortiment complet. Rien de superflu. Correspond à ce que j'en attendais.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 septembre 2014
Produit recommandé

3.0 étoiles sur 5 Dépense peu utile, 16 mars 2013
lilanreader (France) - Voir tous mes commentaires
Dommage, dépenser autant pour avoir quelques cannettes de plus, et pas assez par rapport au prix du box. On y retrouve les choses qu'on a déjà, et je l'ai tout de même acheté car il n'y avait aucune offre de cannettes uniquement, en nombre suffisant (j'en voulais une douzaine). Finalement j'en ai trouvées... sur Ebay et à..Carrefour, à prix très raisonnable. Ce Box 2 est utile pour débutants, peut-être, qui ont besoin des accessoires de base.

5.0 étoiles sur 5 l'1 ne va pas sans l'autre.., 3 février 2012
comme je l'ai dit auparavant, concernant l'autre boite, très pratique , elle rassemble aussi quelques ustensiles de machine à coudre à toujours avoir avec soi dans la boite à couture !!