undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 janvier 2014
Testé depuis cet été pour un bassin de 15 m3 avec 10 carpes koï couplé au stérilisateur UV CUV-236. Simple et efficace, l'eau est claire, les paramètres sont bons (pas d’ammoniaque/nitrites). Penser à nettoyer les mousses régulièrement. J'ai commandé la version 3 bacs (CBF350-C) pour renforcer l'installation dès ce printemps, rien à redire pour ce prix là ! Il faut penser à adapter une évacuation PVC depuis les cuves pour évider les corvées de purge.
le 21 novembre 2013
Prévoir une pompe de minimum 15.000/h ,manque aussi des accessoires pour purger les bacs car pas toujours faciles de dévisser bouchons. Prévoir vanne guillotine par bac.
Dans le premier bacs j ai mis des brosses verticales et ça fonctionne très bien.
Pour 15.000 litres avec poissons, j'ai 4 bacs et une pompe de 13000 l/h et en plus j'ai installé un trop plein qui rejete l'eau dans le tuyau du dernier bac-
Mon eau est vraiment bien claire.
le 20 octobre 2014
Livraison rapide
Objet bien emballé
Dommage pour ce qui concerne les chiffres transmis par le vendeur en rapport avec la capacité:
Annoncé pour pompe jusqu'à 12000 litres et se retrouve, en permanence, à la limite du débordement malgré depuis le début de son installation
le 18 mai 2014
la filtration est efficace,mais le nettoyage des mousses est assez longue ,de plus les tapis de fond semblent fragiles
il faudra envisager leur remplassement dans un delai court
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2014
Couplé avec une pompe "Jebao FTP10000 Pompe de bassin Eco 10000l/h 115W" l'eau est redevenue clair en 2-3 jours

Attention c'est du gravitaire.
le 6 juin 2015
Nous avons pris ce filtre pour notre étang de 11 000 l, le seul inconvénient c'est le robinet de vidange qui est mal placé juste entre les deux cuves.
le 30 juin 2015
Bon produit bien qu'un peu cher compte tenu de la fabrication,il est efficace pour ma filtration,durera t il dans le temps ?

Voir toutes les 3 questions avec réponses.