5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant
Installation très simple eu 10 min en remplacement d'un autre. Matériel qui respire la santé commandé le 31/07/2013 et reçu le 02/08/2013. Il ne reste qu'à vérifier l'efficacité et à long terme sa fiabilité.

EFFICACITÉ: Après fonctionnement sur une période de 10 jours l'eau est...
Publié il y a 15 mois par Courtois

3.0 étoiles sur 5 Produit CUV-236 Stérilisateur Clarificateur de bassins
Bonjour
je suis satisfait du produit, que cela soit du prix et de la livraison pas de problème, mais le seul petit reproche, c'est que la notice explicative envoyée par le fournisseur est en allemand ou en anglais. Toute en sachant avec l'adresse de livraison qu'il adresse son produit en France.
Salutations
Publié il y a 2 mois par jean-claude NIQUET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SunSun CUV-236 Stérilisateur Clarificateur de bassins ou d'étang avec Lampe rayons UV-c 36W (Jardin)

EFFICACITÉ: Après fonctionnement sur une période de 10 jours l'eau est redevenue d'une extrême limpidité même à 1,2 m.Je peux enfin voir mes alevins de KOÏ

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 5 janvier 2014
Testé depuis cet été : eau claire sans algues. Attention à rentrer la lampe je l'ai laissée dehors et elle a gelée. Pas de panique au prix du changement de tube (12,50 €)!

3.0 étoiles sur 5 Produit CUV-236 Stérilisateur Clarificateur de bassins, 25 août 2014
Bonjour
Salutations

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 25 juillet 2014
Après une semaine de fonctionnement, l'eau verte de mon bassin est redevenue claire. Je suis très contente de cet achat qui m'évite la corvée d'un changement d'eau pour voir mes poissons. Le seul petit problème c'est la notice en allemand. Je recommande ce produit très performant et très abordable par rapport à tous les produits que j'avais essayé avant. Je suis très satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 16 juillet 2014
UV installé dans un bassin 15000 litres avec KOY depuis 1 mois, eau cristaline au bout d'une semaine de fonction, circulation d'eau dans l'UV en serpentin alvéolaire "très ingénieux " permet une circulation d'eau plus longue autour de la lampe UV. Un prix imbattable sur le marché .

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 5 juillet 2014
très bon produit, rempli bien ses fonctions, grosse amélioration de l'eau du bassin, je recommande ce produit très attractif, très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Superbe engin, 15 septembre 2014
Dans un carton solide un deuxième carton blanc du stérilisateur,de l'emballage sérieux.Mise en place dimanche matin relativement simple, tout est fournis.Il fonctionne depuis 48 heures mais je n'ai encore constaté aucun changement de couleur de mon bassin(eau verte)...Je vais encore patienter au moins 3 jours et faire tous les contrôles nécessaires de l'eau.Sinon c'est un investissement au meilleur prix sans perte car je pourrais m'en servir pour ma petite piscine d'été hors sol...Donc à suivre.

4.0 étoiles sur 5 anti eau verte, 18 août 2014
Couplé avec "SunSun CBF-350B Filtre Biologique de Bassin ou d'étang jusqu'à 60000l " l'eau redevient vraiment clair en 2-3 jours

5.0 étoiles sur 5 fitre UVC pour bassin, 10 juillet 2014
Produit très performant pour un bassin avec des poissons et des plantes, je le conseille à tout le monde car le résultat est très bon

5.0 étoiles sur 5 des résultats, 13 août 2014
Voila 15 jours q-il est en place avec un filtre sun sun CBF 350C 90M3 et une pompe de 8200L et mon bassin de 7M3 est tout propre bon maintenant il il reste a voir sur la durée mais rapport qualités /prix 5/5 .
gros problème de livraison, du au transporteur je l ai attendu 37 jours .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›