le 5 août 2013
Installation très simple eu 10 min en remplacement d'un autre. Matériel qui respire la santé commandé le 31/07/2013 et reçu le 02/08/2013. Il ne reste qu'à vérifier l'efficacité et à long terme sa fiabilité.

EFFICACITÉ: Après fonctionnement sur une période de 10 jours l'eau est redevenue d'une extrême limpidité même à 1,2 m.Je peux enfin voir mes alevins de KOÏ
le 5 janvier 2014
Testé depuis cet été : eau claire sans algues. Attention à rentrer la lampe je l'ai laissée dehors et elle a gelée. Pas de panique au prix du changement de tube (12,50 €)!
le 25 août 2014
Bonjour
je suis satisfait du produit, que cela soit du prix et de la livraison pas de problème, mais le seul petit reproche, c'est que la notice explicative envoyée par le fournisseur est en allemand ou en anglais. Toute en sachant avec l'adresse de livraison qu'il adresse son produit en France.
Salutations
le 16 juillet 2014
UV installé dans un bassin 15000 litres avec KOY depuis 1 mois, eau cristaline au bout d'une semaine de fonction, circulation d'eau dans l'UV en serpentin alvéolaire "très ingénieux " permet une circulation d'eau plus longue autour de la lampe UV. Un prix imbattable sur le marché .
le 25 juillet 2014
Après une semaine de fonctionnement, l'eau verte de mon bassin est redevenue claire. Je suis très contente de cet achat qui m'évite la corvée d'un changement d'eau pour voir mes poissons. Le seul petit problème c'est la notice en allemand. Je recommande ce produit très performant et très abordable par rapport à tous les produits que j'avais essayé avant. Je suis très satisfaite de cet achat.
le 20 mars 2015
Aller directement sur leur site et vous trouverez toutes les notices en Français, ceci valable pour la marque wiltec Sunsun
le 10 mars 2015
jai acheter cette appareil en avril 2014,remiser en debut d hivers l appareil a bien fonctionner durant toute la saison 2014,apres avoir receptionner 2 ampoules neuves via votre site.l appareil ne fonctionne plus.quand est il de la garantie?cordialement.
le 17 mai 2015
Après mise en place, j'ai retrouvé une eau très clair après 10 jours, facile a mettre en service, ainsi que le nettoyage, matériel qui semble robuste, a voir dans le temps, prix très attractif, 3 a 4 fois moins cher que chez d'autre fournisseur, les ampoules ainsi que les autres pièces détachées, sont elles aussi a un prix très abordable, ne pas hésité a acheter si vous avez un problème de clarté de votre eau de bassin, même surpeuplé de poissons, aucun danger.
le 16 avril 2015
tres bon produit il arrive deja monté il reste juste a le monter sur le filtre personnellement je l ai couplé avec un filtre sun sun 350 c bon resultat il faut mlni presque 3 semaines pour bien eclaicir l eau le filtre sature vite au debut 1ere chambre mais apres ça roule prix entre 2 ou 3 fois moins chere que la concurence, de qoalite et d apparence tres robuste
le 23 février 2015
colis reçu très rapidement, en parfait état, effectivement la notice est en allemand mais le montage est très simple. je viens juste de l installer et le mettre en route ( en 10 minutes) j attend de voir en combien de temps mon eau va devenir cristalline.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.