5.0 étoiles sur 5 La plus beau jeu du monde
Je l'ai acheté avec beaucoup d'apriori, et je ne le regrette pas !!
Patché en mode direct x 11 et avec le pack texture hautes résolution, Crysis 2 enterre techniquement toute la production actuelle, Crysis 1 compris !!
Publié le 31 juillet 2011 par Supermerguez

3.0 étoiles sur 5 Le retour du Messie du FPS vitrine?
Crysis 2 attendu de pied ferme par nombres de joueurs! crysis 1er du nom a su s'imposer comme une vitrine technologique et un gameplay novateur, un scénario plus ou moins confus, chose régler avec l'apparition de son extension warhead qui lui a été hautement supérieur.

Quand est-il de cette vrai/faute suite ? Est- ce le retour...
Publié le 25 mars 2011 par Dante

5.0 étoiles sur 5 La plus beau jeu du monde, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
Je l'ai acheté avec beaucoup d'apriori, et je ne le regrette pas !!
Je jeu en lui même, bien que très différent du premier Crysis, est très jouissif à jouer, grâce notemment à des combats très péchus et un level design très sympathique !!
Le plus beau jeu PC et un excellent FPS, foncez !
PS : le jeu nécessite une grosse bécane. Mais si c'est le cas la claque sera fantastique. Personnellement j'ai un i5 2500 k @ 4.6 Ghz, un croosfire de 6870 et 8 go de ram, le jeu tourne à 60 FPS constant en 1920 x 1080 tout à fond et en dx 11 :)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 juillet 2011
cet opus est terrible !
je ne le comparerait pas au premier du nom ou à sa suite Crysis Warhead, c'est une suite linéaire du scénario.
c'est beau, fluide, le seul bémol est la gestion des raccourcis clavier qui est un peu différente.
pour un possesseur d'un n52te comme moi, il m'a fallu réattribuer certaines touches par souci d'ergonomie et c'est parti!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 mars 2011
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
Un jeu comme il devrait y en avoir plus..
Les graphisme sont somptueux, à condition d'avoir le matériel approprié bien entendu
Le scénario est varié et ne donne pas l'impression de refaire le premier opus comme cela arrive trop souvent dans un deuxième volet.

3.0 étoiles sur 5 Le retour du Messie du FPS vitrine?, 25 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)

Quand est-il de cette vrai/faute suite ? Est- ce le retour du messie du FPS?

Le constat est sans appel et se fera en Demi-teinte !

Crysis 2 fait table raz de ses origines et nous propose une expérience de jeu bien différente.

Commençons par le Moteur du jeux, on nous promettais une claque visuel certes le jeux est très beau, mais loin d'être le meilleur, le développement console a été fortement préjudiciable pour la version PC ou les options graphiques on tout simplement été zappés et seul 3 modes sont accessibles:

- Joueur
- Avancé
- Hardcore

et le comble dans tous sa, c'est qu'il n'y a aucune différence mise a par le niveau anisotrope et crénelage! et la cerise sur le gâteau c'est qu'il tourne uniquement sous direct x 9, une offense pour les Pcistes en contrepartie le jeux se révèle parfaitement fluide et quelques soient les situations.
( Aucunement besoin d'une grosse config pour le faire tourner, MAJ: apparemment un patch direct x 11 serai en chantier )
sinon il est claire qu'il reste tout de même très beau visuellement et impressionnant lors de la tombés des buildings, la physique m'a parue un peux moins poussée que Crysis 1er du nom, peut être dû au changement d'environnement ou alors j'en attendais beaucoup plus... .

coté Gameplay, la Nanosuite a elle été aussi amputée de ses fonctions et se retrouve avec seulement 2 options ( Armure et camouflage ), la force et la vitesse on été intégré directement dans le Gameplay, un appuie long sur la touche saut, combat rapproché pour la force et la touche courir pour la vitesse...

Ce qu'il y a de nouveau:

- Possibilité de Mise a Mort
- On peut effectuer des glissades
- Ajout de la saisie des ennemis
- Un mode customisation pour les armes qui moyennement finance( objet nanotechnologie qu'on récupère sur les corps Aliens), les updates se debloquent.
- Également le moyen de déplacer les bagnoles pour plus de protection
- Les sauvegardes s'effectuent désormais par checkpoint qui en cas d'échec vous demandera de recommencer toute la zone.

Concernant l'IA, je conseille de jouer directement dans l'avant ou dernier mode pour une IA plus réactive et intelligente malgré qu'elle n'est pas exempts de défauts et laisse paraître quelques ratés, sachant que le jeux peut être fait entièrement en furtif ( le camouflage bien trop efficace) qu'en Bourrin ( Challenge, bien plus dynamique et stratégique).

l'environnement change au profit de New York, ou on se délectera du béton Armé!
bien évidement la structure n'est plus a la liberté mais bien plus ou moins, ou subtilement fermé ( comparable a de grandes Arènes ou plusieurs possibilités de sorties s'offre aux joueurs), du coup Crysis 2 se veut bien plus dirigiste, ce qui aurait pu profité a la trame principal mais manque de peau! elle est tantôt confuse, tantôt maladroite et tantôt incohérente, seule relation entre le 1er est le personnage de Prophéte.

J'ai particulièrement aimé la mise en scène, très efficace et les combats sont un pur plaisir! accompagné par une BO magistral et rendent les affrontements et les situations épiques!

Pour le Multi, très peu testé mais rien de bien mémorable.

Comptez environ 8 -10 h suivant la difficulté et votre approche pour en venir à bout.

En conclusion,

Crisis 2 n'est pas la tuerie attendu ( syndrome Killzone 3? a méditer), se présentant comme un très bon FPS au rythme soutenu mais qui n'éblouira aucun joueur et paie le prix de ses nombreux sacrifices au profit d'un portage Console, mais reste néanmoins une valeur sûr.

4.0 étoiles sur 5 Une suite confuse mais plein de bonne intention !, 31 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
Après l'excellent Crysis 1, beaucoup attendaient cette suite l'air fébrile.
D'un point de vue graphique c'est le meilleur sur pc si on a la config pour faire tourné la bête (on regrettera que le jeu soit sous direct x 9 en revanche).
Le scénario est confus, en voulant trop en faire on ne comprend pas vraiment qui sont les personnages ou leurs implications dans l'histoire.
Le gameplay a été épuré pour une action plus brutale, les combats sont a coupé le souffle (si on prend la peine d'y jouer en difficile) et New York donne de nouvelle possibilité vraiment intéressante.
La durée de vie est plus honnête qu'un Call of Duty sans compter que ce jeu contrairement au call of n'est pas un jeu je fonce dans le tas, je tire et je pris pour le point de sauvegarde soit bientôt.
Enfin la musique est quand a elle renversante, mais est-ce bien étonnant quand Hans Zimmer est a la barre ?

Je recommande donc ce jeu a un large publique frillant d'action et beau graphisme (le fait que ce soit une suite n'implique pas forcément d'être la copie conforme du prédécesseur !)

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
produit reçu il y a déjà longtemps...mais je n'avais pas posté d'avis. Super jeu. Achat conseillé pour adultes et ado car indémodable

3.0 étoiles sur 5 C'est pas mal, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
Mais un peu facile. C'est vrai que l'armure est beaucoup trop puissante et les ennemis un peu rachitiques mais c'est amusant.
Au moins, ici, contrairement à Crysis 2, on peut tirer partout à chaque coin de rues, de couloirs, de tunnels...
Vous pouvez ainsi dormir tranquillement comme un bébé après une bonne journée à dégommer de l'alien dans tous les sens.

5.0 étoiles sur 5 DVD, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
Sans problème.Sans problème.Jeu intéressant,pas toujours facile à jouer.Graphisme impeccable,musique d'accompagnement OK.Personnages se dirigent correctement et leurs réactions collent bien au jeu.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
Dommage qu'il faille un ordinateur assez costaud pour pouvoir y jouer sans devoir baisser la qualité graphique. Pas vraiment fait pour un ordi portable avec un carte graphique légère.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 15 janvier 2014
L. Julien (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
Impossible d'installer le jeu. Je le deconseille vivement! Amateur d'aventure passer votre chemin, vous allez perdre votre temps et votre patience!

Crysis 2
Crysis 2 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)