5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou pour tous les golfeurs
Publié le 12 octobre 2011 par vosgpat

3.0 étoiles sur 5 utilisateur convainçu, mais
système de localisation GPS pour le golf, une idée géniale et simple d'utilisation mais aujourd'hui trés pauvre en parcours enregistrés
des zones entières sinistrées( sud est de la france inexistante) tres dommageable, mais l'espoir fait vivre si c'est dans un délai raisonnable.
Publié le 8 janvier 2012 par roselyn49

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou pour tous les golfeurs, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Approach S1 Golf GPS Montre de sport Europe 2,5" USB Noir (Appareils électroniques)
Extraordinaire ! finies les jumelles (dévoreuses de piles qui plus est !) qu'il faut sortir du sac avant chaque coup. ranger, ressortir etc ... Avec Carmin approach S1, vous savez en permanence à quelle distance du green vous vous situez, pour choisir le club le mieux adapté au coup à jouer. Génial GPS qui contient le plan de 4500 golfs européens, y compris les compacts et pitch & putt ! Pas de pile, batterie incorporée rechargeable sur le secteur ou sur prise USB. Mises à jour gratuites par cordon USB sur le site de Garmin. Et en plus, elle donne l'heure ! Le bonheur total ! Tous les partenaires qui l'on vue à mon poignet veulent s'acheter la même. Cerise sur le gâteau : lors de mon achat sur Amazon, elle était 10% moins chère que dans la plupart des boutiques.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique pour les approches, 30 août 2011
Cette montre GPS permet une lecture facile meme en plein soleil et donne une information actualisée en temps réel (la distance change à chaque pas). L'information est certes très simple (pas d'indication de bunkers ou autre difficulté comme avec un GPS à grand écran couleur par exemple) mais elle est immédiate, contrairement aux télémetres laser et au jeu lent qu'ils provoquent (sortir le télémetre de sa pochette, l'allumer, le regler sur la cible, l'eteindre, le remettre dans sa pochette, remettre la pochette dans le sac... et recommencer au coup suivant si la balle est ratée!!).

Je pense économiser environ 8 coups par partie grâce au bon choix de club, que je ne faisais pas auparavant sur les seules indications de distance du parcours (qui sont parfois trèèèès fantaisistes...).

Enfin, meme au milieu de nulle part (entre les arbres ou sur le fairway d'à côté, voire dans l'angle d'un dogleg), je bénéficie d'une évaluation fiable de la distance du green. Bref, je recommande sans retenue.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 octobre 2012
le produit se met en route immédiatement à l'approche du N°1 du parcours sur lequel vous vous trouvez.
Quand le green du trou précédent est trop proche du départ du trou suivant,il reste sur le trou précédent,
il suffit d'appuyer sur up pour pour partir sur le bon trou.
seul reproche le N° du trou mériterait un chiffre plus lisible.
la batterie supporte un temps de jeu de 5:30, pas toujours suffisant en compétition de scramble (la faute à l'organisateur).
acheté sur AMAZON?livré EN UN TEMPS RECORD.

4.0 étoiles sur 5 Approach S1, 3 février 2012
Trés fonctionnel, un peu succint, il n'y a que la distance au green. Le podomètre est intéressant.
Un gros défaut, il manque tous les golfs de la Drôme. Albon Senaud, La Valdaine, Valence Saint Didier .....

4.0 étoiles sur 5 Prècis pour l'accès au green, mais encore CHER !, 9 décembre 2011
Enfin un concept plus pratique à mettre en oeuvre que le LASER, qui néanmoins demeure encore un peu plus précis , en l'état actuel de la technologie ...

Et les dimensions des chiffres à l'écran sont suffisamment grand pour pouvoir être lus sans avoir besoin de chausser ses lunettes , ce qui satisfait tous ceux qui ont atteint ou dépassé l'âge ou ces prothèses deviennent autrement indispensables !

A conseiller aux golfeurs , malgré son prix qui parait actuellement CHER ( presque 200 €) .

4.0 étoiles sur 5 Garmin Approach S1, 19 octobre 2012
Une aide bien appréciable, bien plus maniable que les télémètres.
En retrouve tous les golfs en Ile-de-France.
Les handicaps des trous ne s'affichent pas.
Le GPS va directement au trou et connaît pas les dog-legs,
mais une fois pris le virage on retrouve la bonne distance.
Chose bizarre : deux S1 côte à côte ne montrent pas toujours la même distance.

3.0 étoiles sur 5 utilisateur convainçu, mais, 8 janvier 2012

2.0 étoiles sur 5 LIMITE, 14 novembre 2011
IMPOSSIBLE DE LOCALISER LES PARCOURS DE LA CÖTE BASQUE /CHANTACO LA NIVELLE CHIBERTA ARCANGUES C'EST dommage pour un appareil possedant les données de plus de 5000 PARCOURS EN EUROPE

4.0 étoiles sur 5 Oui, mais ..., 3 mars 2014
Je partage totalement les propos louangeux à propos de ce produit. Il faut cependant savoir : contrairement à ce qui est dit dans la notice, le GPS ne se positionne pas à l'endroit où vous êtes, mais part systématiquement au trou 1. Si vous partez du trou 10, ou si vous coupez du trou 10 au trou 14, il faudra systématiquement régler le GPS manuellement. Sur mon golf, il ne passe pas du trou 7 au trou 8 : il faut le faire manuellement ... ou reculer de 30 m vers le départ des blancs. L'affichage des distances est variable : une dizaine de mètres entre deux GPS identiques. Comme toutes les batteries, celle là se décharge même sans utilisation. Donc, penser la remettre en charge une heure avant de partir jouer.
Que des choses mineures et qui n'enlèvent rien aux qualités et à la grande utilité de ce produit. Uniquement signalées pour que les acquéreurs n'en soient pas déçus et regrettent leur achat. Surtout pas : la grande utilité est nettement supérieure à ces petits défauts agaçants.

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 7 novembre 2011
Je n'ai pas encore pris le pli de commenter mes achats, mais là, je trouve que cela vaut vraiment la peine de le faire ! J'ai longtemps cherché un outil pour m'aider à juger les distances, surtout pour l'attaque du Green ! J'ai longtemps zieuter les Bushnells, mais je les trouvais trop cher pour mon budget.
Après quoi ? Un smartphone ou une tablette avec une appli GPS golfique ? N'ayant ni l'un ni l'autre, cette solution n'était pas envisageable. Et j'ai découvert cette montre Garmin et après avoir pris tous les renseignement sur leur site, je l'ai acheté et je la trouve tout simplement géniale !!
C'est la raison pour laquelle j'ai mis 5 étoiles car elle répond exactement à ce que je voulais. Facile à utiliser, elle est discrète, précise et très rapide à consulter. Un rapide coup d'oeil et hop, on a la distance pour choisir le bon club. D'autant qu'on peut calculer la distance d'un coup et ainsi calibrer ses distances de clubs sur le parcours école, par exemple ! Si après tout ça vous n'êtes pas convaincu, dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à prendre un Caddie...