4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Je suis très content avec ce produit mais ça serait bien utile de marquer l'épaisseur en millimétrés aussi que la longueur et la largeur.
Publié le 4 septembre 2011 par R. Bingham

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que les sacs
Publié il y a 7 mois par Sophia2

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que les sacs, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide (Cuisine)
J'avais commencé à utiliser mon Foodsaver avec les rouleaux fournis dans l'appareil. Pas qu'ils ne soient pas bien (les découper à la taille voulue, c'est bien), mais ils étaient, aux dires des internautes, et contrairement à l'idée qu'on peut s'en faire, moins économiques que les sacs. Et je l'ai vérifié ! Il suffit que vous ayez mal coupé le sac (un peu trop court par exemple), mal fait la soudure, qu'il ne vous reste à la fin du rouleau qu'un bout de sac ridicule... Et tout ça fait du gaspillage ! Or ramené au prix cela fait mal au cœur !

J'ai donc commandé les sacs et c'est parfait : plusieurs dimensions possibles, soudures impeccables, recoupage toujours possible si trop grand. Moi je préfère !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 septembre 2011
R. Bingham (Lauzun, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Cet article est excellent et donne un résultat pro ., 14 mai 2014
En 20cm de large , cet article économise de l'encombrement et répond à l'emballage d'articles plus petits qu'avec les 28cm standards de la même marque ...
Je recommande vivement .........

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 novembre 2013
Sacs pour Food Saveur très pratiques. Se coupent à la dimension désirée. Pour ma part j'utilise plus souvent les plus étroits. Mais faire attention quand il y a des choses acérées comme les os de lapin par exemple qui peuvent passer à travers et le vide n'y est plus !!!

5.0 étoiles sur 5 Rouleaux recharge de machine sous vide, 2 mars 2014
L'article correspond à l'annonce, je l'utilise sur plusieur machine de marque différente sans soucis de soudure.
Le plastique est de bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 rouleaux, 22 février 2014
quatre étoiles, pourquoi ? un bémol, on perd pas mal de produit lors de la soudure, mais malgré tout je recommande ce produit de haute qualité

4.0 étoiles sur 5 utilisation, 3 mars 2014
Trés pratique et solide.Utiliser pour la viande et le poisson fraîcheur garantie.Aprés plus d'un an de gongélation saveur et aspect intacte.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 septembre 2013
bien épais, le fait qu'il y est des petits trous permet une cuisson micro onde ou bain marie (pas encore essayé)

4.0 étoiles sur 5 mes premiers rouleaux, 3 janvier 2012
J'ai enfin trouvé ce que je recherchais pour ma machine sous-vide un rouleau qui prend bien du premier coup, par contre le repproche que je ferais au site c'est les difficulté pour trouver les largeurs ce qui est important aussi, la prochaine fois j'essayerai de trouver les meme plus larges car ceux là sont un peu juste quand meme , mais la marque est bonne

4.0 étoiles sur 5 les rouleaux par 2, 3 juillet 2015
en les prenant par 2 a bon prix , avec la decoupe comme on le souhaite plus de gaspillage de plastique biensur on trouvera tjrs a dire que c est un peu plus cher mais au moins avec les foodsaver les poches ne claquent pas trop si le sous vide est trop tendu moi je suis content et continuerai a les utiliser et les recommander