le 26 décembre 2013
Un PC de 3-4 ans ou un peu plus, un disque dur qui défaille, une carte mère qui ne boote pas sur clef USB, une installation en bootant depuis un DVD qui freeze, et il ne reste guère plus que la disquette de démarrage DOS Win 98 pour lancer l'installation d'un Windows.
Précieux, fonctionne parfaitement.
le 14 août 2015
En remplacement d'un lecteur arrivé au bout du rouleau.
Et oui, matériel classé "obsolète" de nos jours et de plus en plus difficile à trouver mais nécessaire pour une de mes applications que je ne changerai pour rien au monde.
Merci de nous permettre de trouver ce genre de produit, dommage qu'il soit aussi cher qu'un lecteur graveur de DVD dernière génération.
le 16 janvier 2016
Je les ai reçues rapidement sous bon emballage. Elles fonctionnent OK!. Mais elles sont lentes en action et font un bruit énorme!
Je suis satisfait néanmoins d'avoir ces Lecteurs indispensables pour dépannages ou installations bas niveau DOS. Très
difficile de se les procurer aujourd'hui. Merci !!!

Voir 1 question avec réponse