le 2 novembre 2011
bien le bonjour, voici une petite horloge très particulière, vous pouvez filmer avec. La qualité de la vidéo est tolérable, certes c'est pas du HD mais sa reste satisfesant. Une petite télécommande pour rajouter du confort et l'emplacement reste asser discret un peu + se serait mieux ). Pour les petit malin qui veut filmer leur ami(e)s ou leur conjoint sous la douche sans autorisation de la personne c'est FORMELEMENT INTERDIT on y a tous pensée ^^ ). Y a juste un énorme défaut POURQUOI Y A CETT ENORME BRUIT INFERNALE QUAND ON SELECTIONNE C'EST FICHU BOUTON. En + c'est asser mal expliquer j'ai galéré pendant des heures pour trouver comment règler l'heure, pourquoi diable doit ton chercher pendant des heures une aplication aussi banal que l'heure .... enfin bref sa reste une asser bonne horloge gadget pour vous amuser.

Les points positif :

affiche bien l'heure
qualité vidéo acceptable
tèlècommande
pas chére

points négatifs :

BRUIT !!!!!
Pas de carte mémoires avec
pas asser discret
pas très beau dans l'ensemble

voila voila merci a vous, si vous avez des questions je me ferais une joie de vous rèpondre !!
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2011
Appareil conforme a la description, je ne suis pas déçu du fonctionnement. Petit reproche cependant, le chargeur secteur usb livré avec, est Anglais, et pas d'adaptateur français fourni avec, il ne sert donc a rien sur nos prises de courant ! Notice en anglais, soit,ils n'expliquent pas comment changer la langue de la voix,qui nous annone l'heure, alors que cette fonction existe bien en lisant la notice.
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un produit gadget pour surveiller et amuser les enfants, une image correcte vu le produit.
Ça reste quand même raisonnable car le prix est relativement bas. A noter que ce même produit se trouve également à des des tarifs multipliés par deux ou trois, sur le site Amazon !
Il y en a qui ne doute de rien !
le 14 juin 2011
Petit appareil, léger et de bonne qualité qui fonctionne très bien. Après une prise en main assez rapide, j'ai pu tester la qualité de la vidéo qui est tout à fait correcte pour le prix. A noter qu'il y a une lumière bleue qui clignote pendant une courte période lorsque l'appareil est en mode de détection de mouvement, mais de là à deviner qu'il s'agit d'une caméra vidéo cachée !

Je ne suis en rien déçu par cet appareil d'un très bon rapport qualité-prix.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2013
Produit défectueux.
Après plus de 12 heures de charge, la batterie tient une vingtaine de minutes!!
La fonction détection ne marche pas.
J'ai tout juste réussi à faire une vidéo de quelques minutes.
C'est le troisième produit "Visionaer" que j'achète chez Amazon, et c'est le troisième produit que je retourne...
J'ai lu quelque part que l'objectif principal d'Amazon est la satisfaction de ses clients, c'est souvent vrai pour d'autres types d'achat, mais en ce qui concerne ce radio-réveil, c'est loin d'être le cas!!!
Je vois des critiques de clients satisfaits. Peut-être faut-il avoir de la chance pour recevoir un exemplaire qui fonctionne?
Alors, si vous n'avez jamais gagné au Loto, fuyez ce radio-réveil.
le 17 septembre 2013
bonjour

je possède se réveil digital caméra je ne parvient pas a régler l'heur des photos ex: je capture plusieurs photos il i a un décalage d'une année et de l'heure en plus il i avez pas de protection de plastique sur l'écran ses peut normal l'écran léger ment griffée peut être un retour d'un autre client. le réglage de l'heure et les différence sonneries ça na pas poser de problème sa était facile pour moi . sait un gadget qui me serre de témoin pour les petits délie et les blabla de mon exe belle-mère pour la qualités je me plait pas il i a pire un gadget reste un gadget...cordialement a vous
le 25 juin 2013
en mode détecteur de mouvement, la batterie pleine a tenue 6 heures. inutile si l'on veut capter les mouvements sur une journée.
A réserver aux enfants
le 12 septembre 2011
rapport qualité prix exélent seul petit ik celons moi cette voie affreuse qui me dicte oralement l'heure qu'il est en anglais et que j'arrive pas a enlever :)!si non il est très simple d'utilisation et fonctionnel!la qualité vidéo et photo est très convenable ... je le conseille donc bien bleffant ce tite objet façon jams bond !
le 8 octobre 2013
au début il n'y a pas de problème mais au fur et a mesure du Temp la télécommande ce dérègle et n'arrive plus à faire des enregistrements vidéo en automatique. Bref gadget car c'est mon deuxième et même problème.
le 17 décembre 2013
Alors, la fonction de reconnaissance de mouvement laisse un peu à désirer mais ça peut aller. La qualité sonore et visuelle est correcte pour de la surveillance...

Mais la batterie tient à peine 2h, quel dommage qu'il n'y ait pas comme sur la photo une prise de courant afin qu'il soit branché en permanence comme un réveil classique !!

Enfin, l'heure se dérègle donc il est très difficile de faire passer ce réveil pour un vrai, au pire, on se fait griller (la caméra est très visible d'autant plus qu'une lumière clignote à chaque fois qu'on passe devant), au mieux, on vous dira que le réveil ne fonctionne pas et qu'il ne sert à rien !