Publié le 2 mars 2011 par Pokespagne

2.0 étoiles sur 5 prétentieux ! y a pas de quoi !
Nombreux sont mes amis, admirateurs de ce groupe. Pour ma part, je reste insensible à la musique et aux paroles de ces artistes. Je présume qu'on fréquente parfois l'underground par pur snobisme. C'est pourtant bien loin de valoir Brassens, Brel ou Dominique A, qui lui ne se la joue pas.
Publié il y a 7 mois par kim m

4.0 étoiles sur 5 Les nouvelles aventures de Christian Olivier et ses Têtes Raides, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'An Demain (CD)
Voici des années qu'on aime Têtes Raides, peut-être l'une des formations les plus créatives du pauvre "rock" français, un groupe systématiquement à l'écart des modes. On les a vus passer par de nombreux états, plus ou moins près du punk, de l'axe Brassens-Brel, du théâtre, etc. et ils nous ont toujours surpris, dans le bon sens du terme. Après un album de transition, inspiré mais mal produit ("Banco"), voici avec "l'An Demain" une nouvelle incarnation de Têtes Raides, plus centrée sur Christian Olivier (la pochette), plus éclectique (du rock qui claque au tango pluvieux, du ska africain à l'expérimentation poétique grinçante, en passant par tant d'autres choses - mais avec beaucoup moins d'accordéon...), peut-être moins "près de l'os" qu'autrefois, mais aussi plus frontal, plus clairement jouissif. On suivra avec joie Christian Olivier dans ces nouvelles aventures qui nous promettent des "l'An Demain" heureux.

5.0 étoiles sur 5 évaluation du dernier CD des Têtes raides, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'An Demain (CD)
Loin de toutes la variété facile et uniforme qui passe à la télé, ce disque est une bouffée d'oxygène! Au même titre que celui de Soan, ce CD représente la vraie chanson française, celle de qualité, poétique et touchante.

5.0 étoiles sur 5 que c'est beau....!, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'An Demain (CD)
''`·.·'`'ah le voleur c'est du bonheur..................les vaches ne font pas des veaux.............Qu'il fait bon dans le noir à brûler nos guitares...''`·.·'`'

Tant de paroles metaphoriques-poetiques-humouristiques!''`·.·'`'

une album merveilleux par le talent d'un groupe qui s'est jouer sur des sons differents sur chaques titres, et chrisitan olivier toujours aussi enchanteur!''`·.·'`'

5.0 étoiles sur 5 i love, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'An Demain (CD)
excellent album des têtes raides, la poésie et l'humour sont toujours au rendez-vous. j'adore le duo avec Jeanne Moreau. Merci à notre ami Soan de m'avoir donné envie de réécouter les têtes raides et ce super dernier album.

5.0 étoiles sur 5 Trop Top !!!, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'an demain (Téléchargement MP3)
Ca change un peu de style d'avec les précédents albums, mais Christian Olivier sait toujours innover en gardant la qualité des textes et de la musique. A écouter d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 ..., 11 avril 2013
juste un bijou...un pur plaisir, le temps n'entame en rien la qualité d'écriture de ces artistes, merci pour ce disque juste sublime

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'An Demain (CD)
Fan des Têtes Raides , je n'ai pourtant acheté cet album que dernièrement , ne m'étant pas encore lassée de "Fragile" que je trouve énorme . Depuis que j'ai " L'an demain" , il tourne en boucle chez moi , je trouve toutes ses mélodies super . C'est étonnant mais Emma est loin d'être ma préférée .. une petite préférence pour "Je m'en fous " , "Gerard" et "Angata " mais L'an demain est aussi au top !! Bref, que du Bonheur !! Bravo !

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'An Demain (CD)
Superbe album ^l'an Demain des têtes raides^ un pur plaisir à écouter pour les mélomanes qui aime ce groupe,avec une belle pochette en carton qui change des boitier plastique.en attente d'un nouvelle album

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'An Demain (CD)
Cet album est simplement magnifique. Rien que le duo avec Jeanne Moreau justifie l'achat et il y a bien plus.

4.0 étoiles sur 5 Excellent album, 20 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'An Demain (CD)
Album qui est à mon goût meilleur que les 2 ou 3 derniers. Plusieurs titres sont vraiment géniaux avec une affection particulière pour Emma co-interprété par Jeanne Moreau. Je vous le recommande donc.

L'An Demain
L'An Demain de Têtes Raides (CD - 2011)