Format: CD|Modifier
Prix:19,48 €+ 2,49 € expédition

le 2 mars 2011
Voici des années qu'on aime Têtes Raides, peut-être l'une des formations les plus créatives du pauvre "rock" français, un groupe systématiquement à l'écart des modes. On les a vus passer par de nombreux états, plus ou moins près du punk, de l'axe Brassens-Brel, du théâtre, etc. et ils nous ont toujours surpris, dans le bon sens du terme. Après un album de transition, inspiré mais mal produit ("Banco"), voici avec "l'An Demain" une nouvelle incarnation de Têtes Raides, plus centrée sur Christian Olivier (la pochette), plus éclectique (du rock qui claque au tango pluvieux, du ska africain à l'expérimentation poétique grinçante, en passant par tant d'autres choses - mais avec beaucoup moins d'accordéon...), peut-être moins "près de l'os" qu'autrefois, mais aussi plus frontal, plus clairement jouissif. On suivra avec joie Christian Olivier dans ces nouvelles aventures qui nous promettent des "l'An Demain" heureux.
le 4 mars 2011
Loin de toutes la variété facile et uniforme qui passe à la télé, ce disque est une bouffée d'oxygène! Au même titre que celui de Soan, ce CD représente la vraie chanson française, celle de qualité, poétique et touchante.
le 28 novembre 2011
''`·.·'`'ah le voleur c'est du bonheur..................les vaches ne font pas des veaux.............Qu'il fait bon dans le noir à brûler nos guitares...''`·.·'`'

Tant de paroles metaphoriques-poetiques-humouristiques!''`·.·'`'

une album merveilleux par le talent d'un groupe qui s'est jouer sur des sons differents sur chaques titres, et chrisitan olivier toujours aussi enchanteur!''`·.·'`'
le 28 novembre 2011
excellent album des têtes raides, la poésie et l'humour sont toujours au rendez-vous. j'adore le duo avec Jeanne Moreau. Merci à notre ami Soan de m'avoir donné envie de réécouter les têtes raides et ce super dernier album.
le 3 avril 2011
Ca change un peu de style d'avec les précédents albums, mais Christian Olivier sait toujours innover en gardant la qualité des textes et de la musique. A écouter d'urgence.
le 7 octobre 2012
Fan des Têtes Raides , je n'ai pourtant acheté cet album que dernièrement , ne m'étant pas encore lassée de "Fragile" que je trouve énorme . Depuis que j'ai " L'an demain" , il tourne en boucle chez moi , je trouve toutes ses mélodies super . C'est étonnant mais Emma est loin d'être ma préférée .. une petite préférence pour "Je m'en fous " , "Gerard" et "Angata " mais L'an demain est aussi au top !! Bref, que du Bonheur !! Bravo !
le 5 mai 2012
Superbe album ^l'an Demain des têtes raides^ un pur plaisir à écouter pour les mélomanes qui aime ce groupe,avec une belle pochette en carton qui change des boitier plastique.en attente d'un nouvelle album
le 20 mars 2011
Album qui est à mon goût meilleur que les 2 ou 3 derniers. Plusieurs titres sont vraiment géniaux avec une affection particulière pour Emma co-interprété par Jeanne Moreau. Je vous le recommande donc.
le 11 avril 2013
juste un bijou...un pur plaisir, le temps n'entame en rien la qualité d'écriture de ces artistes, merci pour ce disque juste sublime
le 13 novembre 2011
Cet album est simplement magnifique. Rien que le duo avec Jeanne Moreau justifie l'achat et il y a bien plus.