5.0 étoiles sur 5 super
ma fille de 3 ans n'adhere a aucun dessin animé et elle a adoré le spectacle de oui oui en DVD ,elle danse sur les musiques.moi je suis ravie .
Publié le 2 février 2011 par Rivieri

1.0 étoiles sur 5 Décevant.
J'ai un petit garçon fan de oui-oui encore trop jeune pour assister à un spectacle. Il adorait le précédent spectacle et donc j'ai voulu lui offrir celui-ci. Sous-prétexte d'être dans l'air du temps, ils ont mis de la musique "actuelle" et des effets de "boîte de nuit" ! Je suis vraiment déçue et je regrette mon achat.
Publié le 18 janvier 2011 par Raphilou

1.0 étoiles sur 5 Décevant., 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui et le cadeau surprise - Le spectacle musical [+ 1 CD Audio] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2011

5.0 étoiles sur 5 genial !!!!, 17 février 2014
mon fils adore oui-oui et a beaucoup aimé ce spectacle. ça change des dessins animés. Je le recommande pour les fans de ce personnage......

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est fan, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui et le cadeau surprise - Le spectacle musical (DVD)
Si votre enfant aime Oui Oui, il va adorer celui ci
Un bon petit spectacle pour les touts petits
Du pur Oui Oui

5.0 étoiles sur 5 magique, 6 décembre 2012
nous avions été voir le spectacle de oui oui au zenith, alors le pere noel a trouver l'idée super d'aporter a ma petite fille le dvd du spectacle! elle adore revivre ce moment, les chanson sont super, mais attention elle reste en tete, vous vous surprendrez à les chantonner !!! le dvd est vraiment bien fait ce n'est pas comme en vrai mais la magie l'histoire et la musique nous font tous voyager au pays de miniville ! alors bon voyage à tous !

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 16 décembre 2011
Mon fils de 2 ans et demi a beaucoup aimé ce spectacle musical. Je le recommande aux petits fans de Oui-Oui.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2011
Ma fille a 2 ans, elle est fan des dessins animés de Oui - Oui et a Noel elle a reçu le spectacle et elle ADORE, elle connais les musiques et les commentaires presque par coeur.

3.0 étoiles sur 5 Oui-Oui DVD, 21 août 2014
Mon petit bout est trop petit pour regarder cela pour le moment.
A part cela, le spectacle est qd même bien fait :)

Oui-Oui et le cadeau surprise - Le spectacle musical