Eafit Gainer Max Prise de Masse 1.1 kg - Saveur : Chocolat
Parfum: ChocolatModifier
Prix:21,79 €+4,99 €expédition

le 13 février 2014
Bon goût se dilue bien dans le shaker . Par contre pas vraiment de résultats . J ai connu mieux comme gainer
le 5 septembre 2013
bon produit bon gout sa passe tt seul c vraiment comme du chocolat au lait et sa a l'air de marcher
le 10 février 2014
je suis très content de ce produit, le goût est fidéle à l'intitulé et n'est pas écoeurant du tout.
mais je suis quelque peu déçu de ne pas avoir reçu le shaker comme indiqué sur l'emballage.
le 15 novembre 2011
Un complément alimentaire pour gagner du volume musculaire en période de pratique sportive intense ou comme substitut de repas occasionnel. Goût agréable, facile à mélanger avec du lait, un yaourt ou à diluer dans de l'eau. Le fournisseur est très affable au téléphone, ce qui ne gâte rien !
le 5 mars 2012
Les produits EA FIT ( RIPPEDMAX et GAINER MAX ) m'ont fait