5.0 étoiles sur 5 Excellent choix
Publié le 17 août 2012 par Dominique Andrieux

3.0 étoiles sur 5 diamètre d'ouverèture du réservoir
la vessie commandée est bien parvenue dans les temps mais n'a pu être mise en place elle est prévue pour un réservoir avec une ouverture de 95 et mon réservoir a une ouverture d'un diamètre de 85. sur le descriptif du produit il serai intéressant de faire figurer ce type de détail. MERCI.
Publié il y a 5 mois par CAILLON Jacques

3.0 étoiles sur 5 diamètre d'ouverèture du réservoir, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vessie pour réservoir à vessie surpression domestique, en butyle, 50l

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 17 août 2012
Dominique Andrieux - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Voilà une vessie de cuve d’excellente facture, en caoutchouc noir comme une chambre à air de pneu, épaisse et résistante. Je l'ai monté dans une cuve de 60 l d'un modèle de compresseur très répandu et économique (la vessie d'origine, de médiocre qualité, avait éclaté suite à une défaillance du pressostat), cela s'est fait rapidement et sans aucune difficulté. Comme recommandé j'ai ensuite raccordé à un compresseur le fond de la cuve équipé d'un embout pour gonfleur et ai appliqué une pression de 1.5 à 1.7 bars.
Voilà, tout est en ordre de marche et fonctionne parfaitement.
Livraison rapide et c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. En conclusion je suis ravi et je souhaite que ce bref commentaire puisse aider ceux qui se retrouvent dans une situation analogue à celle que j'ai connue lors de la défaillance de ce surpresseur.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 avril 2013
très bon produit qui remplace parfaitement l'ancienne qui s'est coupée sur toute la longueur au bout de 2 ans.
rapport qualité/prix excellent. expédition très rapide, reçue 3 jours après la commande depuis l'Allemagne. Facile à mettre en place, fonctionne très bien avec 2,5kg pour l'arrosage. Je suis vraiment très content

5.0 étoiles sur 5 montage vessie sur surpresseur, 8 mars 2013
le produit parait bien. il se monte bien en lieu et place sur un surpresseur mac allister 1300w 50l
livré en 3 jours pour l'instant c parfait.

2.0 étoiles sur 5 vessie trop fragile, 22 février 2014
les vessies d'origine durent beaucoup plus longtemps que vos vessies de remplacement, énorme différence de qualité et épaisseur que les vessies d'origine, en plus elles ne durent qu'environ douze mois