Voilà une vessie de cuve d’excellente facture, en caoutchouc noir comme une chambre à air de pneu, épaisse et résistante. Je l'ai monté dans une cuve de 60 l d'un modèle de compresseur très répandu et économique (la vessie d'origine, de médiocre qualité, avait éclaté suite à une défaillance du pressostat), cela s'est fait rapidement et sans aucune difficulté. Comme recommandé j'ai ensuite raccordé à un compresseur le fond de la cuve équipé d'un embout pour gonfleur et ai appliqué une pression de 1.5 à 1.7 bars.
Voilà, tout est en ordre de marche et fonctionne parfaitement.
Livraison rapide et c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. En conclusion je suis ravi et je souhaite que ce bref commentaire puisse aider ceux qui se retrouvent dans une situation analogue à celle que j'ai connue lors de la défaillance de ce surpresseur.
le 31 mars 2014
la vessie commandée est bien parvenue dans les temps mais n'a pu être mise en place elle est prévue pour un réservoir avec une ouverture de 95 et mon réservoir a une ouverture d'un diamètre de 85. sur le descriptif du produit il serai intéressant de faire figurer ce type de détail. MERCI.
le 22 février 2014
les vessies d'origine durent beaucoup plus longtemps que vos vessies de remplacement, énorme différence de qualité et épaisseur que les vessies d'origine, en plus elles ne durent qu'environ douze mois
le 9 décembre 2015
Après avoir nettoyé mon ballon j'ai monté la vessie et quelques jour après elle était percée
Je vais être obliger de la changer je vais retenter cette vessie en esperant que mon ballon était sale est que c'est pour cela qu'elle s'est percée
le 19 avril 2013
très bon produit qui remplace parfaitement l'ancienne qui s'est coupée sur toute la longueur au bout de 2 ans.
rapport qualité/prix excellent. expédition très rapide, reçue 3 jours après la commande depuis l'Allemagne. Facile à mettre en place, fonctionne très bien avec 2,5kg pour l'arrosage. Je suis vraiment très content
le 8 octobre 2015
diamètre du trou de 1 cm plus grand que l'original
en plus le retour de la vessie est à ma charge
le 26 juillet 2015
me parait de très bonne solidité en vue de l épaisseur par rapport à celui de l ancien sur un surpresseur de chez brico dépot, se monte dessus sans problème (50l)
le 8 mars 2013
le produit parait bien. il se monte bien en lieu et place sur un surpresseur mac allister 1300w 50l
livré en 3 jours pour l'instant c parfait. info : avril 2016 toujours en service.
le 24 novembre 2014
Correspond vraiment au produit dont j'avais besoin. Par contre trop long les délais de la livraison .Merci vous m'avez sorti de la panade . Cela faisait 3 mois que la vessie était crevée et la société ( Top Eau ) à fait faillite.
le 9 mars 2015
7 jours après la pose. La vessie à éclatée au niveau de son raccord longitudinal sur 2 cm. Mauvaise qualité.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.