4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo
La pompe est conforme à la photo et à la description. Emballage impeccable. J'ai déjà une pompe de cette puissance et je trouve que celle-ci semble légèrement moins puissante au niveau du pompage mais rien de bien méchant. Je recommande ce produit.
Publié il y a 11 mois par biba

3.0 étoiles sur 5 defaut (pompe)
réglage du flotteur pas facile vous êtes limité sur la hauteur (cordon du flotteur pas assez souple ,la société devra changer l'emplacement du cordon sur la pompe.
Publié il y a 4 mois par majors

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Güde GS7501l / 94603 Pompe immergée pour eaux chargées 750 W (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 defaut (pompe), 8 août 2014