4.0 étoiles sur 5 très bonnne série de films
l 'ensemble des six films est plutôt pas mal et bien mené. Les films s'entrecoupent régulièrement et suivent une bonne logique. Un peu redondant toutefois.
Publié le 14 juin 2010 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Aucune indication
Publié le 11 mai 2012 par Ace

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Aucune indication, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integrale Saw - Vol 1 à 6 [Blu-ray] (Blu-ray)
Étant un fan de la série des SAW j'ai était vachement déçus non pas par la livraison mais par le manque d'informations. Les voix sont différentes ainsi que les paroles qui ne sont pas les même que les films originaux car il s'avère que ce n'est pas la version américaine mais la version canadienne du film. Cela n'est point dérangeant pour un "non fan" si je puis dire comme ça. C'est pourquoi je lui met que deux étoiles.

4.0 étoiles sur 5 très bonnne série de films, 14 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Saw 1 à 6 - hexalogie (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Un prix réduit pour une interactivité réduite, 12 mars 2011
Je suis de ceux qui apprécient de voir un épisode de Saw, et pas forcément que le 1. Certes, le premier reste exceptionnel et les autres sont plutôt dans le domaine "sympathique". Mais il n'empêche que c'est agréable.

J'avais vraiment envie de les revoir avant le 7 et je suis tombé sur ce coffret. J'ai sauté dessus.

C'est une boîte simple, d'une taille doublée pour laisser entrer les 6 disques dans des compartiments rotatifs. En gros on n'a pas l'impression d'avoir un coffret, mais ce n'est pas trop grave vu le prix.
En revanche, là où c'est moins bien : L'interactivité est quasi nulle. Pour les films 1 à 5, le seul bonus est une bande annonce. Pour le dernier on a un petit making of. Qui plus est, les Director's Cut ne sont pas présentes. Il manque donc au final quelques minutes par rapport à la version "véritable".

Concernant la qualité, Metropolitan a au fil du temps gagné mon respect dans le domaine HD. Leurs éditions sont toujours soignées et Saw ne manque pas à l'appel. Que ce soit l'image ou le son, la qualité est au rendez-vous et les scènes gore prennent une tournure encore plus prenante.

Sawtez dessus !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Saw 1 à 6 (DVD)
J'aime beaucoup cette série, ça me rappelle un peu le film cube. Je l'ai achetée car elle était à 15€ (le 7 venait de sortir)
Attention cependant c'est hyper violent et peut choquer des personnes un peu sensibles.

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 16 août 2013
parfait tres bon etat proche du neuf je n avais pas fait attention que c etait du blue ray il va falloir que j investice dans un lecteur blu ray

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mai 2013
Très bon produit a la hauteur de mais attentes, emballage très design, DVD de qualité , et prix tout a fait correct....

4.0 étoiles sur 5 cadeau apprécié, 9 mai 2013
intégrale des volumes acheté pour un cadeau, visiblement ça a plu. trop sanglant pour moi, ce n'est vraiment pas mon type de film. Mais mon compagnon , à qui il était destiné a apprécié, c'est le principal!

5.0 étoiles sur 5 on nage dans le sang mais cela accroche quand meme, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Saw 1 à 6 - hexalogie [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai donné cette note de 5 car que ce soit l'envoi,le parcours,l'emballage et la réception du colis,tout s'est déroulé parfaitement.les films ,il faut les voir au second degré,car réellement c'est invraisemblable,par contre cela vous tient en haleine pendant toute la durée de leur projection ane pas conseiller aux esprits fragiles et aux mineurs

5.0 étoiles sur 5 =), 20 avril 2013
tout est en regle =) . . . . . .. . .. . .. .. .. . . .

4.0 étoiles sur 5 Pour une fois les suites..., 20 avril 2013
Pour une fois les suites tiennent la route dans l'ensemble. Pas trop d'inégalité entre les films, bien entendu le 1er marque plus les esprits mais les autres ne déçoivent pas comme c'est parfois le cas à l'image des Freddy ou autres.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Integrale Saw - Vol 1 à 6  [Blu-ray]
Integrale Saw - Vol 1 à 6 [Blu-ray] de David Hackl (Blu-ray - 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat