le 2 février 2011
Je dois dire que ce camescope est genial ! Enfin par rapport a ma recherche.
Points forts il est tres fin, il a une torche pour la nuit, il se recharge directement sur n'importe qu'elle prise USB avec un cable mini USB. Pas besoin de logiciel pour transformer ou recuperer le film il est en MPEG 4 et se deplace facilement sur un ordi. Immage tres bonne.
Point faible mais lier a la petitesse du produit c'est que lorsqu'on met en zoom max impossible d'etre stable malgre le stabilisateur. Mais il suffit de ne pas filmer avec un zoom max. Pour les photos pas de problemes.
En resumer produit genial avec aucun problemes et pas besoin d'emporter partout des transfos ou avoir des logiciels pour recuperer les films
le 7 février 2011
C'est vrai qu'il est tout léger, tout fin, qu'il tient dans une poche sans problème et que son ergonomie, grâce à l'écran tactile, est très bonne.
Par contre, je suis déçu par la qualité de l'image : c'est correct mais loin d'être excellent. Pour les photos idem.
Par contre oubliez l'utilisation du zoom. Ce dernier, numérique, dégrade la qualité dès son utilisation, idem pour la photo. Rien ne vaut un zoom optique.
Deuxième bémol, le film en intérieur, pas sa tasse de thé non plus. Quand aux photos dans le même environnement, pas la peine d'y penser... même avec ce qui sert de lampe torche.
Bon c'est vrai, faut pas non plus s'attendre à un résultat équivalent à un appareil valant plusieurs centaines d'euros supplémentaires.
En conclusion, pour le prix, on en a pour son argent : bien mais sans plus !
le 15 avril 2011
J'ai reçu mon Toshiba Camileo s30 ce matin,il est séduisant et compact.L'image est correcte et la lumière est bien pratique quand la pièce est sombre.Par contre prendre une photo devient vite compliqué pour une personne qui tremble un peu.....Le s30 n'est vraiment pas fait pour la photo.
le 30 septembre 2013
Un petit camescope vraiment efficace et à la resolution d'image impeccable! Tres facile à prendre en main ! A emmener partout grace à sa taille mini! Super produit à un prix imbattable! A conseiller !
le 24 novembre 2013
Les photos sont toujours flous. Vidéo OK mais en MP4. Il faut le logiciel pour pouvoir les lires correctement. Sinon les vidéos passent au ralenti avec le son à la vitesse normale !!!
le 26 juillet 2013
Produit tres pratique a transporter. Bonne qualite pour un prix raisonnable.
Je vous le recommande pour offrir.
Je ne connait pas par contre l'usage mais apparemment un bon.
le 30 janvier 2012
Ce camescope est facile d'utilisation et pratique en vacance. Se range dans une poche. Ne pas s'attendre à une superbe qualité d'image.
le 8 janvier 2013
C'est un appareil compact d'un bon rapport qualité prix.
Je le conseille pour tous ceux qui veulent garder des souvenirs vivants sans trop investir.
le 15 avril 2011
apparei sympa par ses menu tactiles et sa taille, mais le nouveau zoom par rapport au S20 est inutilisable au dela de X2, c'est simplement une loupe !
le 9 avril 2011
Produit commandé le jeudi ,reçu le samedi .Entièrement satisfait de ces fonctionnalités,un trépied et un câble HDMI sont fournis
A recommandé !