4.0 étoiles sur 5 sympa pour revoir
Un double DVD où les chansons sont entières et non pas des extraits comme sur TF1, sympa de revoir de très bon moments.Par contre un petit bémol sur la qualité des vidéos qui auraient pu être retravailler pour avoir une meilleure image sinon cela vaut le coup et vous ferez une bonne action.
Publié le 13 décembre 2010 par a stormtrooper

3.0 étoiles sur 5 Peu inovant cette saison
Une reprise aurait pu être un plus.........à quelque chose d'innovant. J'achète comme tous les ans par solidarité cd et dvd mais un peu déçu......
Publié le 15 janvier 2011 par Dehaudt Franck

4.0 étoiles sur 5 sympa pour revoir, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des Enfoirés 20 Ans - Edition 2 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 janvier 2011
J. Pierre Paladini (Nouméa Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
C'est vraiment le meilleur, pour peu que l'on puisse dire qu'il y a eu quelque chose de moins bon que les extraits contenus dans ce DVD. Tout ce que font les "Enfoirés" est excellentissime. A se procurer absolument

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 janvier 2011
Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce double DVD. Moi qui n'avais jamais vu aucune émission des enfoirés, je pu avoir une large rétrospective depuis leur commencement, j'ai vécu cinq heures et demi merveilleuses, j'en avais les larmes aux yeux, surtout que je savais décrypter les messages. Merci encore à tous les Enfoirés ! Et j'ai maintenant des images des artistes qui y ont participé il y a des années.

4.0 étoiles sur 5 Bon DVD, 18 janvier 2011
un mix de toutes les années passées avec les enfoirés. Les morceaux sont bien choisis mais ça ne vaut pas les nouveautées comme chaque année à découvrir avec tant de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent best of, 2 janvier 2011
Cyril Soudry (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais regardé le concert à la TV un massacre : 20 à 30 secondes par chanson. Je ne voulais pas acheté le DVD pour avoir une compil de rien.
En allant dans un magasin, j'ai constaté que le DVD proposait les titres en intégralité soit pas loin de 6 heures avec les bonus.
Ce n'est que du bonheur avec la découverte de chanson qui ne sont sur aucun autre DVD de la collection.
Un petit regret : J'aurais aimé plus de titres avant l'an 2000 ...

5.0 étoiles sur 5 trés sympa, 2 mai 2011
je ne regrette absolument pas mon achat ,trés agréable de revoir de trés jolis moments de nos " enfoirés ". n'hésiter plus faite vous plaisir en faisant une bonne action .

5.0 étoiles sur 5 Bin, 19 février 2011
Pas de questions à vous poser, tout est dans cette édition, pour les inconditionnels, sans restrictions, à consommer sans modération.

5.0 étoiles sur 5 e meilleur, 5 février 2011
Excellent, rien à dire, sinon que cela fait 20 ans que cela dure et je pense que cela va continuer. Bravo Coluche

3.0 étoiles sur 5 Peu inovant cette saison, 15 janvier 2011

1.0 étoiles sur 5 très mauvais enregistrment, 1 février 2011
cet article me déçoit
il semble qu'il est été "baclé" au montage
après chaque morceaux il y a un blanc
heureusement que c'est pour une bonne cause!!!!!
compilation très mal réussie

Le Meilleur des Enfoirés 20 Ans - Edition 2 DVD