undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 14 juin 2012
enceinte efficace, le son est diffusé dans toute la pièce, même à fond ca ne grésille pas !
à recommander!
le 26 février 2012
Matériel simple , son agréable , peu encombrant et peu couteux .Ideal pour amener avec soi et partager la musique de son Mp3 en voyage...
le 11 janvier 2013
qualité du son et niveau sonore correct. Mais problème de cordon ridiculement petit (seulement 18 cms). ce qui nécessite un prolongateur
le 7 février 2015
J'avais l'ancien modèle (iMT327 Silver),tout métal (un peu plus lourd et solide donc) qui a rendu l'âme par ma faute. J'ai pris cette nouvelle version en plastique. Même qualité de son, puissant et clair pour la taille, appareil très léger. Fonctionne avec trois piles AAA. J'en ai un usage professionnel nomade. Un regret: sur ce modèle: pas d'étui. Mais il y a une dragonne. Mais vu le prix et le rendu sonore, je recommande fortement.
le 9 septembre 2014
Très bon produit. Son bluffant. Ce n'est malgré tout pas un objet hi-fi haut de gamme mais il fait à merveille ce pour quoi je l'ai acheté, difusé correctement le son de mon lecteur mp3 et mon iPhone 4S. Un bémol, j'aurais aimé qu'il y ait un prise pour alimentation secteur. Je le conseille aux personnes ayant les mêmes besoin que moi.
le 17 janvier 2013
C'est la plus petite entité possible pour écouter de la musique à partir d'un iPod et c'est très bien. Parfait pour mettre à côté de l'ordinateur par manque de place, pour ne pas écouter trop fort la musique quand on est dans un environnement professionnel.
le 27 septembre 2015
J'ai reçu le produit alors que j'étais en déplacement je n'ai donc pas pu le tester toute suite . Quand j'ai enfin déballer le produits il ne fonctionnait pas. J'ai essayer de contacter le service client en vain. Très decu.
le 12 août 2013
c'est un trés bon produit je suis trés satisfaite de mon achat.fonctionne parfaitement il faudrait un bouton de reglage pour le son en plus.
le 18 juillet 2014
Je cherchais une alternative au X-Mini qui fonctionne a pile.

Il fonctionne très bien, même les basses.

bla bla bla
le 2 octobre 2014
Assez bon produit le fil semble fragile. pile fournie

qualité bonne, idéale pour les session spirite box je suis satisfait