5.0 étoiles sur 5 transaction parfaite.
Matériel simple , son agréable , peu encombrant et peu couteux .Ideal pour amener avec soi et partager la musique de son Mp3 en voyage...
Publié le 26 février 2012 par Bernard Baldivia

3.0 étoiles sur 5 bien mais cordon trop court
qualité du son et niveau sonore correct. Mais problème de cordon ridiculement petit (seulement 18 cms). ce qui nécessite un prolongateur
Publié le 11 janvier 2013 par lulu

5.0 étoiles sur 5 transaction parfaite., 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing Orbit iMT227 Enceinte portable pour iPod/MP3 (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 bien mais cordon trop court, 11 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Super!, 14 juin 2012
enceinte efficace, le son est diffusé dans toute la pièce, même à fond ca ne grésille pas !
à recommander!

5.0 étoiles sur 5 ENceinte TRES mobile et performante, 7 février 2015
IM (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais l'ancien modèle (iMT327 Silver),tout métal (un peu plus lourd et solide donc) qui a rendu l'âme par ma faute. J'ai pris cette nouvelle version en plastique. Même qualité de son, puissant et clair pour la taille, appareil très léger. Fonctionne avec trois piles AAA. J'en ai un usage professionnel nomade. Un regret: sur ce modèle: pas d'étui. Mais il y a une dragonne. Mais vu le prix et le rendu sonore, je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais ......, 9 septembre 2014
Très bon produit. Son bluffant. Ce n'est malgré tout pas un objet hi-fi haut de gamme mais il fait à merveille ce pour quoi je l'ai acheté, difusé correctement le son de mon lecteur mp3 et mon iPhone 4S. Un bémol, j'aurais aimé qu'il y ait un prise pour alimentation secteur. Je le conseille aux personnes ayant les mêmes besoin que moi.

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 août 2013
c'est un trés bon produit je suis trés satisfaite de mon achat.fonctionne parfaitement il faudrait un bouton de reglage pour le son en plus.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2013
Son vraiment bon. facilement transportable. Je suis prof et je le branche sur mon mp3 dans mes classes, c'est top.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne petite station iPod, 17 janvier 2013
C'est la plus petite entité possible pour écouter de la musique à partir d'un iPod et c'est très bien. Parfait pour mettre à côté de l'ordinateur par manque de place, pour ne pas écouter trop fort la musique quand on est dans un environnement professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Son très bon pour la taille, 18 juillet 2014
Je cherchais une alternative au X-Mini qui fonctionne a pile.

Il fonctionne très bien, même les basses.

bla bla bla

5.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 2 octobre 2014
Assez bon produit le fil semble fragile. pile fournie

qualité bonne, idéale pour les session spirite box je suis satisfait