le 24 octobre 2011
Aucun pb sur le service Amazon de commande/Livraison.

Les choses se gâtent si on utilise le pointeur de manière assidu.

- En une séance de présentation (3h), le bouton poussoir du laser est resté bloqué. Après démontage, matériel est de qualité plus que médiocre, car impossible de remette en place les pièces plastiques qui se sont cassées.
- Nouvelle tentative d'utilisation sans laser, ce sont les touches Next/Prev qui se bloquent.
- A l'inverse de produit concurrent, le récepteur USB ne se glisse pas dans le pointeur.

Un produit médiocre, avec comme déjà signalé une fonctionnalité souris inexploitable.

Conclusion : il est désormais à la poubelle ! je suis à la recherche de quelque chose de plus fiable.
le 11 octobre 2011
Pointeur très pratique pour des présentations en public.
On pourrait souhaiter 2 améliorations :
- un interrupteur pour éviter d'enlever les piles après chaque usage
- une fonction souris un peu plus ergonomique
Ca reste néanmoins un très bon produit à un prix très accessible
le 23 décembre 2011
Cet article n'a pas fonctionné, j'aurais souhaité son remplacement et non son remboursement. C'est vraiment regrettable et du temps perdu.
le 10 mars 2011
Le produit correspond à mes attentes, pour une utilisation basique et non quotidienne. Facile à utiliser et installation très rapide.
le 18 juillet 2012
Cette télécommande est parfaite pour mon utilisation à savoir quelques présentations de power-point par mois d'une durée de 2 heures environ. Le laser est suffisant d'une portée de 15 à 20m. Il faut bien penser à enlever les piles après usage. La pochette livrée avec permet de stocker un jeu de piles supplémentaire.
le 24 décembre 2011
Ce lazer est très utile pour vos présentations orales, lors de vos conférences, ou présentations diverses et variées.

Cela permet de bouger sur le devant et d'éviter d'être statique si le traque ne vous attrape pas...

Très bon produit ! Très utile !
le 5 janvier 2014
Ce produit est très décevant en utilisation professionnelle, pour 2 raisons :
1. la fonction "souris" est vraiment peu pratique : les touches directionnelles se font au coup par coup et il est difficile de tomber juste (autant revenir jusqu'à l'ordinateur, on gagne du temps !).
2. Surtout, ce pointeur est un mangeur de piles en série ! Chaque lot de pile inséré neuf tient à peine 4 jours avant de rendre l'âme !
Au final, ce produit n'était pas cher, mais je comprends maintenant pourquoi ! En plus, pas de garantie visible du côté de chez Amazon, j'en suis pour mes frais... Mais on apprend de ses mauvaises expériences : je vais acheter le même type de produit chez Logitech : plus cher, mais utilisable.
le 23 novembre 2011
j'ai achete ce pointeur laser au bout d'une heure d'utilisation déja des problèmes rencontrés;le clic gauche du pointeur se coince et rend inutilisable la fonction souris.Je deconseil donc cet investissement.
le 13 juin 2012
Très bon matériel, agréable à l'emploi, discret, léger et maniable, un bonne affaire pour les étudiants que je recommande vivement
Effet garanti pour toute présentation oral
le 8 novembre 2011
super article, maniable et marche très bien, même de loin. je conseille ce produit, j'en ai même repris pour offrir à des amis intéressés et ils en sont très contents.