4.0 étoiles sur 5 Parfait pour se bouger :)
Perso, Guetta, c'est pas mon truc du tout, mais faut avouer que c'est efficace pour l'entrain. Je l'ai acheté pour l'offrir et il a fait un content.
Publié il y a 19 mois par NBV

3.0 étoiles sur 5 Bof!
Ma fille est un peu déçue par ce CD. Les remix de quelques titres les rendent trop répétitifs et deviennent "usants" à force... Bref, petit prix, mais on en a pour son argent!
Publié il y a 10 mois par Florence

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour se bouger :), 11 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Very good!..., 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Love (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
Pour passer un bon moment, un condensé de ses derniers tubes, quelques découvertes vraiment sympas, un excellent rapport qualité-prix, je recommande...

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Love (CD)
Dance music, featuring varié, j'aime moins le remix de "I got a feling" je préfère la version originale, sinon super.

1.0 étoiles sur 5 TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Love (CD)
Que la musique de David Guetta fasse se remuer des millier de "popotins" enfuselés par ses rythmes endiablés, cela ne m'écharpe pas plus que cela. M'efforcant à optimiser un minimum d'ouverture d'esprit dans les goûts précis des auditeurs accros à des radios tel que NRJ (pour laquelle mes oreilles très sélectives et intransigeantes ne fourrent jamais leur lob envoûtés pas des styles qui divergent radicalement), je peux donc éventuellement m'assagir à respecter tout ceci... à chacun ses excitations respectives ! Le principal noeud du problème pour moi même se situe au coeur de ces rythmes même. Je suis extrêmement sensible au ballade jazz, country, folk, blues et même pourquoi pas pop, mais parallèlement aucunement réfractaire aux cadences qui se déchaînent en dévergondant tous les sens. Seulement voila, dans mon fort ressenti, un rythme sans mélodie, c'est comme un baba sans le rhum (bien que je suis à mille lieu de me définir comme un alcoolique chronique !) et ici ces mélodies se révèlent malheureusement autant abruptement que singulièrement défaitistes, jusqu'à en flirter dans un jusqu'au-boutisme métaphorique. Sans en dissiper non plus une acoustique réduite à un néant significatif, avec en conséquence un quelconque semblant de prémice d'émotion que je peine à deviner. Tout ceci ne me refourgue donc nullement l'envie de gigoter, mais plutôt celle d'être crispé, en ayant même les genoux "gripper". Alors ok pour éventuellement concéder qu'il a l'art est la manière de diffuser une ambiance certaine, mais n'étant ni chanteur, ni musicien, qu'on ne me demande pas de l'ériger sur un piédestal ou il n'a manifestement rien à y faire. C'est comme comparer un ventriloque à un chanteur lyrique...même si je ne méprise aucunement les "parleurs du ventre" qui me font même souvent rire avec aisance. Pour les fans du genre !

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 17 février 2014

5.0 étoiles sur 5 david guetta, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Love (CD)
très contente d ' avoir retrouver mon cd qu ' on m ' avais voler , il est vraiment genial

5.0 étoiles sur 5 c'est de la bombe., 9 février 2011
Du pur son Dancefloor comme on les aime. Intéressants duos sur le Disc 2, mélange R&B et Electro très rafraichissant.

5.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE, 15 février 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Love (CD)
Un peu mou...DG nous a habitué à mieux...Mais bon, c'est du DG donc ça sera toujours mieux que d'autres...Pour le Dancefloor, ça reste quand même hypracool..

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Love (CD)
David guetta nous étonnera toujours! super album qu'on se lasse pas d'écouter et réécouter indéfiniment! bravo david l'inimitable!on se croirait en live!

1.0 étoiles sur 5 Mais quand va-t-il enfin nous faire plaisr..., 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Love (CD)
...et enfin se rendre compte qu'il n'a comme unique talent d'avoir épousé une excellente business women? Ce mec j'en suis sûr sera un jour inscrit au panthéon des plus grands ringuards de la musique. Vous verrez dans 10 ans quand il aura enfin disparu de la scène (j'espère sincèrement) et que l'on parlera de lui comme on parle des Worlds Appart ou des 2Be3 aujourd'hui! Allez David, continue de nous faire des tubes avec une seule note, de mettre des cds dans les lecteurs en levant les bras pour toucher 50.000 euros le set, le monde de la musique un jour te le rendra!