le 22 janvier 2012
Bon produit, livraison rapide, un peu court sur les poignets pour mon fils mais bien chauds, souples, offrant une bonne maniabilité
le 1 janvier 2015
Beau produit, correspondant à l'image de présentation, solide et bien chaud.. Dommage qu'il taille petit.. Pour mon fils de 6 ans et demi, c'est juste alors qu'ils devraient aller jusqu'à 8 ans ! En plus, la longueur sur poignet est courte ce qui accentue la petitesse du gant..
le 8 janvier 2014
j ai choisi cette note, car je suis satisfaite de la qualité de cet article.
c'est un enfant de 4 ans qui les utilise donc il sont mis à rude épreuve, et ces gants résiste bien, mais surtout après les avoir gardé un grand moment aux main, il n'y a aucune trace d'humidité.
le 20 décembre 2013
TRES BIEN
taille, confort, livraison
j'avis du mal à trouver des petits doigts c'est fait
un tout petit bémol: ils ne montent pas très haut au poignet !
le 5 juillet 2013
gant tres chaud pour l hiver parfait pour le ski ou la rando en montagne
gants qui correspond parfaitement a la photo et a la description

A RECOMMANDER
le 9 avril 2014
mon garçon en a eu deux paires pour son séjour au ski et il en es revenu super content; a conseiller
le 24 janvier 2014
article conforme aux exigences attendues, gants chauds, antidérapants, idéal pour les sports d'hiver, prix très abordable, excellent achat, satisfaite du produit, livré rapidement, réglage du serrage au niveau des poignées, crochet de lien pour les gants,évite d'en perdre une surtout pour les enfants.
le 11 décembre 2013
Gants assez épais, la taille correspond bien aux mains de mon fils de 10 ans.
Le délai de livraison a été respecté.
Les gants semblent assez épais mais maintenant il reste à tester avec de la neige pour donner un avis plus éclairé.
le 4 février 2016
Pour jouer et depaner si vous n'avez pas d'autre gants pour votre enfant. Ils traverse de l'eau assez rapidement.
Mon fils et aussi assez grand pour son ages alors prochainement je lui achèterai des gants plus grand.
le 8 février 2013
bien chaud, apparement résistant et sechent vite. mon fils en est tres content car ils sont pratiques a mettre au contraire de certains qui serrent trop au poignet