le 12 janvier 2013
Un bonnet en taille unique qui s'adapte bien à une large tête, il tient bien chaud et paraît de bonne qualité.
le 1 septembre 2014
Mais attention il ne faut pas avoir une trop grosse tete car comme toutes tailles uniques ca taille relativement petit. C'est tout juste pour moi.
le 23 mars 2013
Ce bonnet vous tiendra bien chaud à la tête et aux oreilles. Il est doublé en polaire à l'intérieur. Vraiment bien chaud :)
le 18 novembre 2013
Bonnet synthétique et qui tient chaud !
Nous verrons comment il tient au lavage. Pour le moment c'est un excellent rapport qualité / prix.
le 8 décembre 2013
Qualité excellente, pour un bonnet qui remplit parfaitement son rôle. Un peu lourd pour un bonnet peut être, mais après tout...
le 13 mai 2014
Il est léger, il tient bien chaud et ne vous fait pas une tête de clown. Que demander de plus ?
le 23 mars 2015
Après une première commande de ce bonnet qui était juste au niveau de la taille (un poil trop petit), j'en ai recommandé un qui est cette fois beaucoup trop grand... Et pourtant, la taille est indiquée comme unique... Bonne chance pour le tirage à la loterie ! C'est dommage car il est chaud et agréable à porter.
le 18 mai 2014
Acheté pour mon fils. Look + "jeune" que le second que j'ai commandé : il a été immédiatement adopté.
La partie qui passe sur les oreilles est doublée polaire. Le bonnet tient chaud. Noter que la profondeur est assez juste.
Très bon produit.
le 23 novembre 2012
Le produit semble respirer la qualité. Le maillage de très bonne facture, il est très épais, l'intérieur est doublé en polaire.

Bref, je suis surpris d'avoir un produit de cette qualité compte tenu de son modeste prix de vente (4€95).
le 6 janvier 2015
Ce Bonnet correspond au descriptif, il maintient bien, de bonne manufacture.

La couleur correspond bien, la taille est conforme.

Il tient chaud super confortable.

Cordialement