undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 17 juin 2011
Il y a quelques années, j'ai vu le premier épisode d'Arthur, et j'avoue être resté sur ma faim. Mais aujourd'hui, je dois avouer que j'avais du manger ce jour là quelque chose qui n'était pas passé!!
Aucun regret d'avoir acquis cette trilogie que j'ai regardée avec des yeux d'enfant, tout en ayant le regard un peu plus ojectif du quasi cinquantenaire que je suis. Une belle maîtrise technique au service d'un divertissement fort agréable de 3 x 2 heures . Rafraîchissant et tonique. A croquer comme une belle pomme. J'aurai plaisir à le revoir sous peu.
le 11 avril 2013
Le fait d'avoir les Blu-Ray ET les DVD est toujours pratique pour avoir les films à deux endroits différents sans avoir à les emporter avec soi.
La qualité de l'image et du son sont bonnes, normal pour un BluRay, me direz-vous, oui, mais pas au niveau d'Avater par exemple.
Je ne mets pas 5 étoiles à cause de la boite carton endommagée, et du film plastique qui me fait suspecter une "remballe", mais tout est bien présent, alors à 15.99€, on va pas chipoter non plus.
le 25 juin 2011
Mes enfants apprécient les aventures d'Arthur et des Mnimoys même si la qualité de scénario des no 2 et 3 ne sont pas à la hauteur du premier opus.
le 4 avril 2014
Poésie, couleurs chientoyantes, humour subtile, érotisme moderne et gentillet, bons sentiments, (c'est plus mieux que le cynisme) feu d'artifice d'effets, graphisme sophistiqué, cette trilogie est assurément une réussite tant en français qu'en anglais. Les américains sont typés 100/100 pittoresque cinéma, à savoir que l'on est bien dans un monde différent d'ici (Europe) c'est visible comme les oreilles des Minimoys. L'on passe de très bons moments à suivre l'intrigue qui s'appuie sur les codes manichéens classiques du cinéma d'animation américain. En résumé cet ensemble restera imprimé dans les méninges de nos enfants pour un bon petit moment, les adolescents et les adultes trouveront également une nourriture en cette trilogie, pourvu qu'ils aient gardé une part d'enfance, une âme d'enfant. Merci M. Besson.
le 11 mars 2011
Luc Besson nous emmène dans un monde fantastique, une nature à protéger, des images magnifiques, un très bon moment de détente, en plus conté par la douce voix de Mylène Farmer...
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
Je ne connaissais pas et n'était pas trop attirée par cette trilogie . Au final , belle histoire , originale avec de belles images . Les enfants et moi avont adoré . Je recommande pour petits et grands .
le 8 juillet 2014
Très bien emballé et vraiment rapide. Et le coffret était en parfait état.

En ce qui concerne les DVD, le premier film est vraiment bien et les deux autres également, mais malheureusement indissociables, car le deuxième film n'a pas de sens sans le troisième. Même si Besson s'est excusé à la radio pour nous avoir jouer ce vilain tour dans le deuxième film (car au cinéma tous - enfants et parents - s'étaient regardés sans comprendre comment cela pouvait être la fin du film), cela reste une belle trilogie!
Bonjour,

Voici un coffret de toute la série d'Arthur et les Minimoys qui va vous plonger dans un monde microscopique et visuellement féerique !
À regarder en famille ou seul pour retomber en enfance !

Histoire pleine de rebondissement. Personnages attachants. Techniquement très bien fait.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment cinématographique !

À toutes et à tous, un conseil : à vos lecteurs !...
le 4 avril 2015
Dvd de très mauvaise qualité se coupe et revient au début, même problème sur les 3 dvd . Je ne recommande pas .
le 3 juin 2013
Le premier film est tout juste excellent, au bout d'1h30 on se rend compte que c'est déjà la fin et on en voudrai encore.
Puis vient le 2ème qui est un peu moins bien à mon gout car il faut 30 minutes pour qu'Arthur repasse dans le monde des Minimoys mais avec le 3ème ça nous fait une superbe trilogie.

Je le redemande, à quand une suite ..?