undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 décembre 2011
jouets de la marque Majorette que je pensais être de bonne qualité.
Loin s'en faut! 1/ ça va casser à le 1ère utilisation c'est certain. 2/ Les pièces, assemblées entre elles, ne sont même pas moulées d'aplomb. Le jouet est tordu dans plusieurs axes! Jamais vu ça: ne parlons même pas de contrôle qualité.
Conclusions: même pour le 10è du prix je n'aurais pas acheté ce jouet si je l'avais vu avant!
Très déçu...
le 25 août 2014
Le produit que jai reçu n'est pas le mm que sur la photo ! Il NY avait pas le chariot élévateur... manque de pot c'est celui que mon fils voulait !!! Jai mis 2 étoiles quand mm car les jouets sont sympas... mais un peu cher pour ce que c'est ! Je recommande pas...
le 7 novembre 2013
Produit parfait. Déçu par Amazon.
Effectivement la même référence correspond à trois coffrets différents mais j'espérais tout de même qu'à la préparation, on ne choisirait pas deux coffrets de même contenu.

Bref, ça fera 2 cadeaux différents.
le 30 octobre 2014
très jolies voitures

mon fils était ravi

par contre effectivement ce n'est absolument pas solide.
aujourd'hui elles sont toutes cassées..... il joue quand meme avec mais bon
le 9 décembre 2012
Pas encore ouvert il faudra attendre noël mais rien à redire. Attention toutefois aux images et aux références qui ne correspondent pas toujours à la description donnée de l'article. Bien vérifier!
le 31 janvier 2013
attention deux produits portent le même code, du coup je voulais le trans-palettes pour mon fils et je n'ai pas reçu la bonne boîte!! il serait utile d'attribuer 1 code par produit.
le 9 septembre 2014
Les camions se sont vite desassemblés dommage mais i ls'gait d'un petit prix et mon fils est content de jouer avec.
le 29 novembre 2013
bonne qualité, très solide, véhicule qui peut perdurer dans le temps
mon fils de 3 ans à été très content
le 13 juillet 2013
Mon fils était ravi de trouver ses petites voitures dans son colis surprise et ne s'en lasse pas.
C'est toujours avec plaisir qu'il les retrouve pendant ses vacances chez ses grands parents.
Solide et de bonne qualité
le 27 août 2015
Mon fils fan d engins de chantier a été ravi de les recevoir pour son anniversaire
elles sont petites mais très bien conçues
je recommande