5.0 étoiles sur 5 comédie musicale pour les petits et grands
45 ème anniversaire ! et pourtant cette comédie n'a pas vieillit ...Julie Andrews que les enfants avaient adorée comme interprète et chanteuse de Mary Poppins est encore ici la perle de jeune femme qui aime les enfants, les protège, les fait chanter, et combat pour la "bonne cause".
Les enfants, ils sont sept, d'une fille...
Publié il y a 21 mois par marialicia

2.0 étoiles sur 5 Pas déçue par le film, par contre mauvais descriptif.
Je savais à quoi m'attendre en commandant ce film. Quel bonheur ! Mes enfants ont adoré aussi. Par contre, le descriptif du produit est mensonger. On ne reçoit que le DVD et rien de plus. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Amazon et je n'avais jamais été déçue, là ce n'est pas le cas !
Publié il y a 16 mois par Quevanelezo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 comédie musicale pour les petits et grands, 5 février 2013
marialicia "stella di crena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Les enfants, ils sont sept, d'une fille aînée à une toute petite en passant par deux garçonnets délurés... Une gouvernante (une nounou dirait-on aujourd'hui) est une personne sortie d'un couvent pour tester une vocation peut-être illusoire....Elle est employée par un officier autrichien rigide dont la discipline militaire est appliquée aux enfants...Un officier qui par ailleurs a des principes civiques respectables, il refuse la loi "nazi" ...
Un brin d'Histoire avec un grand H est introduit dans ce joli conte pour enfants...
De belles chansons "anglaises" sont traduites et chantées en français pour l'écoute des petits français, mais la voix de Julie Andrews si claire peut être auditionnée en VO également.

Un film qui donne envie de chanter et peut être de danser. Un joyau !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 1 novembre 2011
Un vrai plaisir de revoir ce merveilleux film. Petits et grands adorent, une belle histoire et une musique magnifique, j'avais appris la chanson à ma petite fille et elle a été stupéfaite de l'entendre du coup quand nous lui passons le film tout le monde chante à la maison, un vrai moment de bonheur; le titre est vraiment mérité. Un film tout en beauté, sans violence, de beaux sentiments c'est ce que nous devrions montrer aux plus petits. En tout cas à voir, à revoir et à faire découvrir.

5.0 étoiles sur 5 super!, 7 septembre 2013
livraison rapide! Colis soigné. Quel plaisir de retrouver ce vieux film et toute sa magie! A regarder en famille pour le plaisir des grands et des petits!

2.0 étoiles sur 5 Pas déçue par le film, par contre mauvais descriptif., 13 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Super les chansons., 5 avril 2011
Un vrai régal et ma fille, elle adore. On chante tout le temps les chansons. En plus , le film est un plusieurs langues (allemands, espagnol, anglais et français).

5.0 étoiles sur 5 mes filles ont adorées, 7 novembre 2013
oui mes filles ont beaucoup adorées, tres belle histoire tres tres jolie commédie musicale pleine de fraicheur, bonne qualité, bonne reception

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce film!!!, 23 août 2013
Le dvd est impeccable, la qualité de son et de l'image est irréprochable pour un vieux classique.
Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur......, 28 janvier 2013
Pour petits et grands, un film plein de tendresse et d'émotions.
Les mélodies sont joyeuses.
Un seul bémol pour les plus jeunes, la longueur du film.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Voyage !, 21 novembre 2012
Superbe et Magnifique voyage à travers ce merveilleux film à voir en famille.
Superbe et à ne pas manquer pour les amoureux de Comedie Musicale

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 28 octobre 2012
Que du bonheur cette édition. Il n'y a pas que le film mais des tonnes de bonus super.
La remasterisation est pas mal.
avis au amateur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›