5.0 étoiles sur 5 comédie musicale pour les petits et grands
45 ème anniversaire ! et pourtant cette comédie n'a pas vieillit ...Julie Andrews que les enfants avaient adorée comme interprète et chanteuse de Mary Poppins est encore ici la perle de jeune femme qui aime les enfants, les protège, les fait chanter, et combat pour la "bonne cause".
Les enfants, ils sont sept, d'une fille...
Publié il y a 19 mois par marialicia

2.0 étoiles sur 5 Pas déçue par le film, par contre mauvais descriptif.
Je savais à quoi m'attendre en commandant ce film. Quel bonheur ! Mes enfants ont adoré aussi. Par contre, le descriptif du produit est mensonger. On ne reçoit que le DVD et rien de plus. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Amazon et je n'avais jamais été déçue, là ce n'est pas le cas !
Publié il y a 14 mois par Quevanelezo

5.0 étoiles sur 5 doublage en français, 2 juillet 2014
Habib Lechhab (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
ce film est magnifique malheureusement ce n'est pas la même que dans mary poppins qui fait la voix de julie andrews en français de ce film julie andrews est doublée par martine sarcey pour les dialogues parlés et mathé altéry pour les chansons alors que dans mary poppins julie andrews est doublée par éliane thibault pour les dialogues et les chansons, ils auraient mieux fait de prendre éliane thibault pour doubler julie andrews dans ce film car la voix de martine sarcey (celle qui double élisabeth montgoméry dans ma sorcière bien aimée) est horrible elle fait perdre à julie andrews sa fraicheur qu'elle avait dans mary poppins, encore la voix de mathé altéry passe bien pour le chant car elle se rapproche assez de celle de éliane thibault mais celle de martine sarcey est horrible elle ne va pas du tout avec julie andrews, quand on entend la vraie voix de julie andrews à coté de celle de martine sarcey ça n'a rien à voir les studios à l'époque ont fait n'importe quoi pour le doublage parlé si c'était moi le responsable du studio j'aurai effacé la voix de martine sarcey et remis éliane thibault tellement la voix de martine sarcey m’écœure.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 8 mai 2014
un bon film a voir et revoir
les enfants adorent les vieux film de ce style c est comme regarder un vieux Disney .
la livraison et l emballage rien a dire super 10/10.
BRAVO

3.0 étoiles sur 5 La mélodie du bonheur, 24 mars 2014
J'adore ce film souvenir d'enfance. malheureusement VO et sous titrage français. Or je l'offrais à une personne mal-voyante et donc ne convenait pas

4.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 23 février 2014
Belle mélodie pour le chanter...nostalgie quand tu nous tient . Toujours sympa. à revoir même si ce film a vieilli !

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 13 février 2014
Les mélodies, l'histoire et la magie de Julie Andrews sont intemporels si bien que cette mélodie, aujourd'hui encore, reste effectivement un pur moment de bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 10 janvier 2014
C'est un très beau film qui est philosophique qui traite de l'éducation huimaine que l'on doit donner à nos enfants (selon Maria) sans être trop durs (comme le capitaine Trapp), sans les brider, mais en les guidant avec amour. L'amour du Capitaine Trapp est un exemple, car il a refusé de s'associer aux SS. Il était prêt à mourir pour sa femme et ses enfants dont il ne voulait pas se séparer, c'est cela le véritable amour.

5.0 étoiles sur 5 Mémorable et inoubliable., 28 janvier 2012
J'ai retrouvé avec bonheur "La mélodie du bonheur".Ce ne sont que de bons souvenirs,(à part la période nazie),de cette époque où l'on prenait le temps de vivre dans un bon esprit de famille et d'unité.

5.0 étoiles sur 5 Souvenir Souvenir, 12 septembre 2014
Fan de ce film depuis des années, j'ai voulu le faire découvrir à mes filles. en 2 clics je recois le produit a la maison, pour notre plus grand bonheur. Nostalgique lachez vous....

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment en famille, 24 juillet 2014
Film pour tous, à voir et revoir, qualité vidéo du DVD tout à fait satisfaisante (pas besoin du Blue Ray Disc)..

1.0 étoiles sur 5 Livraison non conforme, 4 mars 2013
Le descriptif du produit annonçait:
(cf. http://www.amazon.fr/gp/product/B004BAUDFC/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1)
Descriptions du produit
Amazon.fr
Ce coffret contient :
- L’édition 45ème Anniversaire Blu-ray + DVD de La Mélodie du Bonheur
- Un beau livre de photos « A few of our favourite things »*
- Une boîte à musique peinte à la main
- Le livret souvenir original de 1965 réimprimé*
- Des photos et des cartes postales de Salzbourg
- Une lettre d’authenticité*
*tous les textes sont en anglais
......à la livraison, il ne reste plus que le DVD. Au téléphone, on me dit qu'on me recontacterait par mail dans les 48h après vérifications. J'attends toujours.
Le film en lui-même, je ne l'ai pas encore regardé. L'évaluation suivra quand j'aurai reçu le reste de ma commande.
25 juillet 2013: on m'a recontacté mais pas pour me faire parvenir le produit que j'avais commandé. D'après les commentaires, une part non négligeable des clients a été escroquée. Mon conseil: évitez Amazon. Pour ma part, je ne commanderai plus jamais rien chez eux.

La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]