5.0 étoiles sur 5 comédie musicale pour les petits et grands
45 ème anniversaire ! et pourtant cette comédie n'a pas vieillit ...Julie Andrews que les enfants avaient adorée comme interprète et chanteuse de Mary Poppins est encore ici la perle de jeune femme qui aime les enfants, les protège, les fait chanter, et combat pour la "bonne cause".
Les enfants, ils sont sept, d'une fille...
Publié le 5 février 2013 par marialicia

2.0 étoiles sur 5 Pas déçue par le film, par contre mauvais descriptif.
Je savais à quoi m'attendre en commandant ce film. Quel bonheur ! Mes enfants ont adoré aussi. Par contre, le descriptif du produit est mensonger. On ne reçoit que le DVD et rien de plus. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Amazon et je n'avais jamais été déçue, là ce n'est pas le cas !
Publié il y a 21 mois par Quevanelezo

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Que du bonheur cette édition. Il n'y a pas que le film mais des tonnes de bonus super.
La remasterisation est pas mal.
avis au amateur

5.0 étoiles sur 5 Agréable., 11 décembre 2014
Un belle histoire. De jolies chansons. Le film est un peu lent, surtout au début, mais l'ensemble plait à toute la famille : mes petites-filles le regardent régulièrement et chantonnent les airs. L'apparition du nazisme replace cette histoire de famille dans un contexte historique. Un approche du cinéma ni bébête, ni violente !

5.0 étoiles sur 5 si je me souviens bien !, 29 janvier 2015
Je me souviens avoir vu une suite a la Mélodie du bonheur, lorsque la famille Von Trapp fuit, la guerre et qu' après bien des aventures elle trouve le chemin de la "gloire" en chantant sur une scène de je ne sais ou !!!
J'ai vu ce film, mais sous quel nom ???
Quelqu'un peut m'aider??? HELP HELP

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 8 mai 2014
un bon film a voir et revoir
les enfants adorent les vieux film de ce style c est comme regarder un vieux Disney .
la livraison et l emballage rien a dire super 10/10.
BRAVO

3.0 étoiles sur 5 La mélodie du bonheur, 24 mars 2014
J'adore ce film souvenir d'enfance. malheureusement VO et sous titrage français. Or je l'offrais à une personne mal-voyante et donc ne convenait pas

4.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 23 février 2014
Belle mélodie pour le chanter...nostalgie quand tu nous tient . Toujours sympa. à revoir même si ce film a vieilli !

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 13 février 2014
Les mélodies, l'histoire et la magie de Julie Andrews sont intemporels si bien que cette mélodie, aujourd'hui encore, reste effectivement un pur moment de bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 10 janvier 2014
C'est un très beau film qui est philosophique qui traite de l'éducation huimaine que l'on doit donner à nos enfants (selon Maria) sans être trop durs (comme le capitaine Trapp), sans les brider, mais en les guidant avec amour. L'amour du Capitaine Trapp est un exemple, car il a refusé de s'associer aux SS. Il était prêt à mourir pour sa femme et ses enfants dont il ne voulait pas se séparer, c'est cela le véritable amour.

5.0 étoiles sur 5 Mémorable et inoubliable., 28 janvier 2012
J'ai retrouvé avec bonheur "La mélodie du bonheur".Ce ne sont que de bons souvenirs,(à part la période nazie),de cette époque où l'on prenait le temps de vivre dans un bon esprit de famille et d'unité.

5.0 étoiles sur 5 Souvenir Souvenir, 12 septembre 2014
Fan de ce film depuis des années, j'ai voulu le faire découvrir à mes filles. en 2 clics je recois le produit a la maison, pour notre plus grand bonheur. Nostalgique lachez vous....

La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]