Format: DVDModifier

le 23 août 2013
Le dvd est impeccable, la qualité de son et de l'image est irréprochable pour un vieux classique.
Je ne regrette pas mon achat.
le 10 janvier 2014
C'est un très beau film qui est philosophique qui traite de l'éducation huimaine que l'on doit donner à nos enfants (selon Maria) sans être trop durs (comme le capitaine Trapp), sans les brider, mais en les guidant avec amour. L'amour du Capitaine Trapp est un exemple, car il a refusé de s'associer aux SS. Il était prêt à mourir pour sa femme et ses enfants dont il ne voulait pas se séparer, c'est cela le véritable amour.
le 11 décembre 2014
Un belle histoire. De jolies chansons. Le film est un peu lent, surtout au début, mais l'ensemble plait à toute la famille : mes petites-filles le regardent régulièrement et chantonnent les airs. L'apparition du nazisme replace cette histoire de famille dans un contexte historique. Un approche du cinéma ni bébête, ni violente !
le 29 janvier 2015
Je me souviens avoir vu une suite a la Mélodie du bonheur, lorsque la famille Von Trapp fuit, la guerre et qu' après bien des aventures elle trouve le chemin de la "gloire" en chantant sur une scène de je ne sais ou !!!
J'ai vu ce film, mais sous quel nom ???
Quelqu'un peut m'aider??? HELP HELP
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
L'aspirante à nonne la plus joyeuse du celluloïd continue de nous charmer à jamais avec de magnifiques chansons dans un film de légende. Après 47 ans de son apparition dans le firmament du septième art, ce film magique continue à nous faire rêver à travers l'histoire qu'il raconte et la douceur de ses mélodies. Le script est connue de tous , la novice envoyée chez le Capitain Von Trapp pour s'occuper de ses 7 enfants, qu'elle apprivoise avec sa musique, séduit le père austère , en devient l'épouse et belle-mère de la joyeuse troupe, dans une Autriche menacée par Hitler. Un film , un enchantement qui continue de nous émerveiller avec une histoire tirée d'une vie réelle, celle de Marie Von Trapp, qui a écrit le livre à qui Wilder donnera une peau de celluloïd et un aura de magie. Un film séduisant qui fait découvrir quelque chose de nouveau à chaque vision. Une petite déception cependant, je viens de m'apercevoir que les chansons de Christopher Plummer, le Capitain Von Trapp, ne sont pas chantées par lui, mais par Bill Lee, qui le double dans le film. Mais on est toujours sous le charme des voix des autres acteurs, dont les sept enfants, et , bien sûr, le merveilleux timbre de voix de Julie Andrews, doublement appréciée lorsqu'on sait qu'elle ne peut plus chanter après une opération chirurgicale. Un film de légende.
le 4 mars 2013
Le descriptif du produit annonçait:
(cf. http://www.amazon.fr/gp/product/B004BAUDFC/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1)
Descriptions du produit
Amazon.fr
Ce coffret contient :
- L’édition 45ème Anniversaire Blu-ray + DVD de La Mélodie du Bonheur
- Un beau livre de photos « A few of our favourite things »*
- Une boîte à musique peinte à la main
- Le livret souvenir original de 1965 réimprimé*
- Des photos et des cartes postales de Salzbourg
- Une lettre d’authenticité*
*tous les textes sont en anglais
......à la livraison, il ne reste plus que le DVD. Au téléphone, on me dit qu'on me recontacterait par mail dans les 48h après vérifications. J'attends toujours.
Le film en lui-même, je ne l'ai pas encore regardé. L'évaluation suivra quand j'aurai reçu le reste de ma commande.
25 juillet 2013: on m'a recontacté mais pas pour me faire parvenir le produit que j'avais commandé. D'après les commentaires, une part non négligeable des clients a été escroquée. Mon conseil: évitez Amazon. Pour ma part, je ne commanderai plus jamais rien chez eux.
22 commentaires2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2015
Le côté sympa du DVD c'est qu'on peut sauter les passages un peu difficiles pour les petites, mais surtout, on peut choisir l'option avec les paroles de chanson...un véritable karaoké...
De plus, c'est une introduction ludique au solfège.
le 28 janvier 2012
J'ai retrouvé avec bonheur "La mélodie du bonheur".Ce ne sont que de bons souvenirs,(à part la période nazie),de cette époque où l'on prenait le temps de vivre dans un bon esprit de famille et d'unité.
le 8 mai 2014
un bon film a voir et revoir
les enfants adorent les vieux film de ce style c est comme regarder un vieux Disney .
la livraison et l emballage rien a dire super 10/10.
BRAVO
le 12 septembre 2014
Fan de ce film depuis des années, j'ai voulu le faire découvrir à mes filles. en 2 clics je recois le produit a la maison, pour notre plus grand bonheur. Nostalgique lachez vous....