5.0 étoiles sur 5 comédie musicale pour les petits et grands
45 ème anniversaire ! et pourtant cette comédie n'a pas vieillit ...Julie Andrews que les enfants avaient adorée comme interprète et chanteuse de Mary Poppins est encore ici la perle de jeune femme qui aime les enfants, les protège, les fait chanter, et combat pour la "bonne cause".
Les enfants, ils sont sept, d'une fille...
Publié le 5 février 2013 par marialicia

2.0 étoiles sur 5 Pas déçue par le film, par contre mauvais descriptif.
Je savais à quoi m'attendre en commandant ce film. Quel bonheur ! Mes enfants ont adoré aussi. Par contre, le descriptif du produit est mensonger. On ne reçoit que le DVD et rien de plus. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Amazon et je n'avais jamais été déçue, là ce n'est pas le cas !
Publié il y a 22 mois par Quevanelezo

5.0 étoiles sur 5 BEAU FILM, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Le titre de ce film n'est pas usurpé ; c'est un très joli film où dominent l'amour et le bonheur ; il a beaucoup plu à mes 3 petites filles, ainsi qu'à moi même.

3.0 étoiles sur 5 La mélodie du bonheur, 24 mars 2014
J'adore ce film souvenir d'enfance. malheureusement VO et sous titrage français. Or je l'offrais à une personne mal-voyante et donc ne convenait pas

3.0 étoiles sur 5 ma fille aime bien, 5 novembre 2014
ma fille aime beaucoup les films musicaux et je ne pouvais donc manquer de lui acheter celui-là. Elle le regarde de temps en temps

5.0 étoiles sur 5 Un classique dont on ne se lasse pas!, 14 mars 2015
A voir et à revoir seul ou en famille, pour remonter le moral des troupes et passer un bon moment il n'y a pas mieux

4.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 23 février 2014
Belle mélodie pour le chanter...nostalgie quand tu nous tient . Toujours sympa. à revoir même si ce film a vieilli !

4.0 étoiles sur 5 La mélodie du bonheur, 11 décembre 2014
Ce cadeau a été très apprécié par une fillette de huit ans. Les enfants aiment toujours les films avec des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment en famille, 24 juillet 2014
Film pour tous, à voir et revoir, qualité vidéo du DVD tout à fait satisfaisante (pas besoin du Blue Ray Disc)..

5.0 étoiles sur 5 Prix intéressant et produit conforme, 27 janvier 2015
Ma belle mère l'avait en VHS, les filles sont contentes de l'avoir à la maison...
En plus pour ce prix!!

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre!!!!, 11 mars 2015
À voir et à revoir sans modération, seul(e) ou en famille. Sans aucun doute, le plus beau film de ma vie.

5.0 étoiles sur 5 doublage en français, 2 juillet 2014
Habib Lechhab (france) - Voir tous mes commentaires
ce film est magnifique malheureusement ce n'est pas la même que dans mary poppins qui fait la voix de julie andrews en français de ce film julie andrews est doublée par martine sarcey pour les dialogues parlés et mathé altéry pour les chansons alors que dans mary poppins julie andrews est doublée par éliane thibault pour les dialogues et les chansons, ils auraient mieux fait de prendre éliane thibault pour doubler julie andrews dans ce film car la voix de martine sarcey (celle qui double élisabeth montgoméry dans ma sorcière bien aimée) est horrible elle fait perdre à julie andrews sa fraicheur qu'elle avait dans mary poppins, encore la voix de mathé altéry passe bien pour le chant car elle se rapproche assez de celle de éliane thibault mais celle de martine sarcey est horrible elle ne va pas du tout avec julie andrews, quand on entend la vraie voix de julie andrews à coté de celle de martine sarcey ça n'a rien à voir les studios à l'époque ont fait n'importe quoi pour le doublage parlé si c'était moi le responsable du studio j'aurai effacé la voix de martine sarcey et remis éliane thibault tellement la voix de martine sarcey m’écœure.

La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]