5.0 étoiles sur 5 comédie musicale pour les petits et grands
45 ème anniversaire ! et pourtant cette comédie n'a pas vieillit ...Julie Andrews que les enfants avaient adorée comme interprète et chanteuse de Mary Poppins est encore ici la perle de jeune femme qui aime les enfants, les protège, les fait chanter, et combat pour la "bonne cause".
Les enfants, ils sont sept, d'une fille...
Publié il y a 19 mois par marialicia

2.0 étoiles sur 5 Pas déçue par le film, par contre mauvais descriptif.
Je savais à quoi m'attendre en commandant ce film. Quel bonheur ! Mes enfants ont adoré aussi. Par contre, le descriptif du produit est mensonger. On ne reçoit que le DVD et rien de plus. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Amazon et je n'avais jamais été déçue, là ce n'est pas le cas !
Publié il y a 14 mois par Quevanelezo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 My favorite film, 9 avril 2012
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
L'aspirante à nonne la plus joyeuse du celluloïd continue de nous charmer à jamais avec de magnifiques chansons dans un film de légende. Après 47 ans de son apparition dans le firmament du septième art, ce film magique continue à nous faire rêver à travers l'histoire qu'il raconte et la douceur de ses mélodies. Le script est connue de tous , la novice envoyée chez le Capitain Von Trapp pour s'occuper de ses 7 enfants, qu'elle apprivoise avec sa musique, séduit le père austère , en devient l'épouse et belle-mère de la joyeuse troupe, dans une Autriche menacée par Hitler. Un film , un enchantement qui continue de nous émerveiller avec une histoire tirée d'une vie réelle, celle de Marie Von Trapp, qui a écrit le livre à qui Wilder donnera une peau de celluloïd et un aura de magie. Un film séduisant qui fait découvrir quelque chose de nouveau à chaque vision. Une petite déception cependant, je viens de m'apercevoir que les chansons de Christopher Plummer, le Capitain Von Trapp, ne sont pas chantées par lui, mais par Bill Lee, qui le double dans le film. Mais on est toujours sous le charme des voix des autres acteurs, dont les sept enfants, et , bien sûr, le merveilleux timbre de voix de Julie Andrews, doublement appréciée lorsqu'on sait qu'elle ne peut plus chanter après une opération chirurgicale. Un film de légende.

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 février 2012
pas de commentaire, juste du bon échange qui permet un contentement des 2 cotés et un super film pour moi =)

5.0 étoiles sur 5 un retour en enfance, 3 avril 2011
j'avais entendu parler de ce film en fin d'année et l'on nous conseillait de l'acheter comme cadeau de fin d'année. Je n'ai plus d'enfant en bas âge et je me suis fait plaisir en me l'offrant. j'espère que plus tard je pourrai le regarder avec mes petits enfants.

1.0 étoiles sur 5 n'importe quoi !!!, 26 juillet 2013
la description produit parle d'une boite à musique, livret, photos...j'ai acheté et reçu un simple dvd , neuf certes, mais rien d'autre !!!!!

3.0 étoiles sur 5 on verra, 25 décembre 2012
pas encore offert cadeau destine au jour de l an il vous faudra être encore patient d autant que le questionnaire comporte des jeu acheté l année derniere

1.0 étoiles sur 5 A propos de..., 7 janvier 2012
Le DVD de la mélodie du bonheur acheté, une catastrophe,
car entièrement rayé donc impossible de le visionner.
Très déçue.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›