5.0 étoiles sur 5 Parfait
Chargeur d'orinine samsung conforme à la description du produit.

Un cout etonnant et une rapidité de livraison exemplaire compte tenu du pays d'origine
Publié le 14 août 2012 par Dark Vicious

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Le câble usb fonctionne, mais la prise secteur est défectueuse, impossible de charger la tab... Le vendeur m'a remboursé l'achat sans que j'ai a renvoyer le produit donc un bon point pour cela.
Publié il y a 23 mois par Angii-k

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETAP10 Chargeur secteur USB + câble P30 pour Galaxy Tab (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 catastrophique et dangereux, 5 mai 2014
TRÈS DANGEREUX !!!!

Dans un premier temps le chargeur censé être d'origine et de marque Samsung ne permettait à la tablette de se charger qu'en une journée et une nuit (très très long).

Dans un second temps la partie secteur à littéralement explosée, provoquant une boule de feu dans ma chambre. Des coussins où de la literie auraient pu tout simplement s’enflammer.
L'explosion à provoqué une vive douleur au tympan de ma fille assise auprès de l'appareil en charge.

Le câble est constitué d'un matériau très rigide, RIEN à voir avec un chargeur de marque SAMSUNG.

3.0 étoiles sur 5 Chargeur OK, câble P30 à racheter, acceptable vu le prix..., 26 novembre 2013
J'ai commandé chez DSPROMO cet ensemble chargeur et câble USB en remplacement de celui d'origine Samsung -- malencontreusement oublié dans une chambre d'hôtel. Il s'agit du chargeur de voyage pour tablettes Samsung, en l'occurrence une Galaxy Note 10.1 Wifi P8010 (au passage la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent, en termes de performances, de qualité-prix et de fonctionnalités)

Il s'agit d'un chargeur capable de fournir 2A en sortie, on ne peut pas utiliser un chargeur qui fournit moins (tels que ceux pour téléphones par exemple). C'est en fait un chargeur universel USB, on peut s'en servir pour tout appareil nécessitant 2A ou moins.
Seul le cordon fourni est spécifique à cette génération de tablettes Samsung utilisant un connecteur USB spécifique à 30 broches. Le cordon sert aussi bien à de cordon de données USB qu'à charger la tablette (si branché sur un port USB fournissant une alimentation suffisante, ou bien sur un chargeur USB)

DSPROMO a expédié très rapidement un chargeur qui est soit un original Samsung, soit une copie parfaite, tant au niveau fonctionnel que de l'apparence. En effet ce chargeur ne chauffe pas plus, et charge la Galaxy Note 10.1 aussi vite que l'original. Ce n'est donc pas une mauvaise affaire vu le prix qui est une fraction du prix catalogue.

Par contre le câble P30 fourni par DSPROMO est une vulgaire copie chinoise (marquée samsNUg !!) qui s'est déboitée au premier débranchement! Apparemment, il n'est pas facile de trouver le câble d'origine, quelque soit la boutique. Ou alors à prix prohibitif. Il ne faut donc pas incriminer DSPROMO trop vite, il vendent ce qui est disponible, et surtout le comportement de leur SAV a été exemplaire.

Via le lien Amazon, j'ai immédiatement signalé à DSPROMO le produit défectueux, et je tiens à saluer le sérieux de cette boutique, qui a tout compris pour fidéliser sa clientèle. En effet, on m'a remboursé immédiatement le produit sur ma carte de crédit, sans discuter, et surtout sans exiger le retour préalable, afin de m'épargner les frais d'envoi!

Reste à trouver un vrai câble P30 à prix raisonnable. Si on la manipule avec des pincettes, la copie "en carton" peut dépanner le temps de trouver mieux. Mais vu le prix très bas, si c'était à refaire je commanderais ce produit dans la même boutique, quitte à acheter le câble ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2012
Chargeur d'orinine samsung conforme à la description du produit.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 juillet 2013
Conforme à la description et fonctionnel. Utilisant ce chargeur depuis une semaine, j'espère qu'il sera plus fiable que celui livré avec la Galaxy Tab 2.

2.0 étoiles sur 5 Un sur les deux ne fonctionne pas, 29 juin 2013
Mr. F. Plancke (France) - Voir tous mes commentaires
C'est le chargeur qu'il faut pour une Samsung Galaxy tab V1, mais sur 2 commandés un ne fonctionne pas (il chauffe à en devenir brûlant, mais la tablette ne se recharge pas, alors que pas de problème pour le second).
C'est décevant.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 avril 2013
Pas grand chose à dire sur ce produit. Il fait ce pour quoi il est prévu.
Je l'ai pris pour ma Galaxy N10.1.

1.0 étoiles sur 5 dangereux!!!, 10 août 2014
Le chargeur s'est mis à chauffer et à fondre!!! Alertée par l'odeur, par chance j'étais présente pour le débrancher. Je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait pu se produire si je l'avais laissé en charge pendant mon absence!!! C'est à se demander si c'est ça n'est pas une contrefaçon bas de gamme.

2.0 étoiles sur 5 article défectueux, 23 septembre 2013
J'ai commandé ce produit.
La commande est arrivée vite, il faut leur reconnaître. Malheureusement ce n'était pas le bon produit.
Bon, je leur écris, ils répondent vite et bien. Je leur retourne donc le colis (frais de retour remboursés, j'envoi en recommandé avec accusé de réception, on ne sait jamais).

Je reçois le nouveau colis assez rapidement aussi, super ! Je m'empresse de tester le chargeur, et là ça fait un bruit aigu bizarre et ça ne recharge pas la tablette, c'est comme s'il n'était pas reconnu.

Tant pis, je trouverai autre part, je demande à être remboursée intégralement (les frais de retours n'avaient pas encore été remboursés).
Ils sont très correct, me remboursent partiellement (erreur sur le montant des frais de retours) puis intégralement suite à un petit mail où je leur rappelle le montant. Ce fut juste une belle perte de temps et d'énergie.

1.0 étoiles sur 5 cable pour galaxy Tab, 20 août 2013
Nat.P (Tarascon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
On l'a branché et quand on a voulu enlevé la fiche de la tablette, les fils étaient débranchés. Je trouve que ce n'est pas normal surtout dès la première utilisation. Pas pu le renvoyer car on partait en vacances, donc de retour il est allé à la poubelle.