5.0 étoiles sur 5 Excellente!!!
Ampoules Electriques à LED B22 de 6W censée remplacer une ampoule 50W et elle le fait à merveille, très bon éclairage pour mon salon et ma chambre!!
Pour une cuisine, la salle de bain, un couloir, une cage d'escalier ainsi que la cave un modèle 10W est plus adapté
Le plus de cette ampoule LED comparée aux...
Publié il y a 13 mois par Zorro, le loup

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas reçu le bon produit.
Je suis obligée de mettre une étoile mais le cœur n'y est pas dutout. J'ai bien commandé un b B22 et j'ai reçu un B27 je suis déçu car j'avais vraiment besoin du B22. Alors messieurs relisez bien vos commande svp. C'est sur que je ne commanderai plus.
Publié il y a 19 jours par elisabeth nathalie

5.0 étoiles sur 5 Excellente!!!, 24 février 2013
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER® Ampoule Electrique à LED B22 A55 de 6W, Remplacement avec des Ampoules à Incandescentes de 50W, Base B22 (Cuisine)
Le plus de cette ampoule LED comparée aux autres modèles est le système de fixation à baïonnette ce qui peut rendre bien des services à ceux, qui comme moi, possèdent encore des lampes qui sont encore équipées des douilles pour B22,
Il y a de très bons adaptateurs B22 vers E27, et bien d'autres modèles, sur le site mais parfois ceux ci ceux ci ne sont pas utilisable à cause de la hauteur supplémentaire, donc cette ampoule est vraiment bienvenue!!!
Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour juger de la durée de vie d'une telle ampoule ni si son utilisation aura un impact sur ma facture d'électricité donc vu ses qualités d'éclairage et que je ne constate aucune surchauffe je ne manquerais pas de compléter ce commentaire si cela devait se révéler nécessaire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La luminosité est excellente. Equivalence avec une 60 W sans problème. parfait pour les petites pièces ou les couloirs, pour les grandes pièces un peu juste peut être et encore ! Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas reçu le bon produit., 30 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
lumineux, phase de chauffe rapide, bref le seul point noir est qu'il faut aimer la lumière blanche mais sinon tout va bien

5.0 étoiles sur 5 ampoule led, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit correspond à mes attentes l'éclairage est parfait équivaut à un 40 w comme lumière de veille dans un salon

ARRAY(0xa4cd5714)