le 1 avril 2015
I've read hundreds of book about personal development, business, entrepreneurship, wealth, you name it.
I have a harvard MBA.
I left my 6 figures corporate job to create a successful 7 figures business.

But this book was a true eye opener and a game changer.

It's down to earth, entertaining, practical SO smart and really informative.

A must read for anyone serious about building a life worth living...

Many thanks MJ for an amazing book !!!
le 16 octobre 2015
J'ai adoré ce livre pour les idées qu'il développe (critique du job 9 to 5, le paradoxe de la pratique, critique pertinente du MLM, NECST...)

A lire et à relire si vous voulez devenir un entrepreneur
le 2 août 2015
J'ai lu ce livre à deux reprises et il est vraiment très intéressant. J'ai lu de nombreux livres sur le sujet et je pense que c'est tout simplement le meilleur que j'aie lu. Je recommande vivement.
le 16 juillet 2014
Ce livre est bourre de bon sens et ne fait rien miroiter !!! Un super livre que je recommande a quiconque veut bâtir une véritable entreprise profitable !!'
le 13 février 2015
The way MJ guides us through his book worked quite well on me and gave me one of the best inspiring speech I've had in my life. It is of course a business oriented book primarily, but you'll find some great inspiration for personal purposes as well since it is related.
le 1 mai 2016
Très détaillé, au style sec et direct. Un must-have pour tous ceux qui désirent voir leur métier et leur avenir autrement.
le 11 janvier 2016
Un livre au top et qui regorge d'informations et de conseils pour ceux qui entreprennent. L'auteur livre enormement de contenu et le livre est tres fourni en exemples inspirants. C'est bien plus qu'un simple livre de business, c'est un manuel pour entrepreneurs en herbes ou accomplis! De memoire il y a un peu d'auto promotion pour son forum et d'autres produits mais cela ne gache en rien la qualite du livre. Et puis c'est un livre adapte au marche americain. Je recommande vivement!
le 21 décembre 2015
oú on apprend que pour etre riche il faut avoir sa propre "corporate". Et ensuite bien la vendre à un prix que seul le mirage d'internet le permet.
c'est à peu près ce que je me rappelle des 2/3 que j'ai supporté à lire de ce soit-appelé bouquin.