le 27 mars 2013
Ce que j'aime bon rapport qualité prix
ce que je n'aime pas
produit trop léger et SURTOUT mode d'emploi UNIQUEMENT en ANGLAIS détail VRAIMENT à revoir !!!!!
le 30 novembre 2013
Déçue,
peut donner 2 mesures différentes à quelques minutes d'intervalle,
il faut prendre soin de bien tenir l'objet à l'horizontale.
Selon la matière sur laquelle arrive le faisceau, cela fonctionne ou pas.
Je ne conseille pas vraiment ce produit, je ne l'ai pas trouvé très fiable.
le 19 juin 2013
L'appareil est correct, sauf que la limite de mesurement est à 60 feet (18 m et quelques cm) donc vous devez vous renseigner avant.
le 7 août 2013
Télémètre simple d'emploi, pas cher, convenant pour une utilisation non professionnelle de calculs de largeurs, longueurs, surfaces et volumes. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié la notice en Anglais, contraire aux obligations de vente en France.
J'ai donc perdu du temps pour comprendre comment l'utiliser.
le 30 août 2013
Mauvais produit en plastique le pointeur n'est même pas précis sur les distances on dirait un jouet je ne recommande pas cet objet
le 24 avril 2013
télémètre laser

Peu pratique d'utilisation, et affiche des résultats avec des erreurs de mesures.
Ne vaut même pas son faible prix.
le 12 juin 2013
c est pas fiable du tout et pas de notice d utilisation et pas fichu de calculer une surface lorsqu il y a des pieces avec des decrochement que ca ne justifie pas un tel prix car c est qu un gadjet qui fonctionne tres mal et de plus un mange pile
le 7 octobre 2013
il ne sont pas foutu de vous donnez la manuel d'utilisation en français malgré ma demande auprès de la maison mére alors qu'il sont tenu de vous le fournir
le 19 septembre 2014
Produit pour amateur. Personnellement je ne le recommande pas.
Je l'ai retourné. Mais pour certain cela peut convenir.
Travaillez bien...
le 6 décembre 2013
Pas d'explication en français et pour l'instant impossible de trouver comment se calcule une surface ou un volume.
Appareil un peu léger