5.0 étoiles sur 5 le top de la série Z gore nippone!
Publié le 6 novembre 2011 par vampyr

2.0 étoiles sur 5 sanglant
Film prometteur mais qui n'est qu'un prétexte à un bain de sang. L'idée était intéressante mais les scènes se suivent sans avoir de cohérence. Décevant.
Publié le 17 avril 2011 par chino35290

5.0 étoiles sur 5 le top de la série Z gore nippone!, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Gore Police [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai eu l'occasion de voir ce film au cinéma (absurde séance de Nantes)et comme j'ai adoré, j'ai commandé ce blu-ray sur amazon, je ne vais pas m'étaler sur le blu-ray en lui même qui est assez décevant, l'image est plutôt moyenne (même horrible lors de la première scène), en tout cas elle n'est pas mieux que le DVD... mais je vais plutôt me concentrer sur le film qui est une vraie perle du cinéma gore et excentrique japonais, je n'avais rien de vu de tel depuis Tetsuo ou Ichi the killer! On y retrouve une police totalitaire et expéditive, des mutants tous aussi originaux les uns que les autres, une chasseuse de mutants qui parle peu mais qui charcute sévère le sabre à la main! Et une quantité démesurée d'hémoglobine! le film est plutôt long : 1h49 mais ça passe très vite, le film est bien monté malgré un budget moyen, les scènes d'actions nerveuses a souhait et les nombreuses "fausses pubs" qui interviennent tout le long sont jubilatoires malgré leur humour trash et sans retenue. Les effets spéciaux à l'ancienne pour la plupart et couplés par moment à de l'image de synthèse sont fabuleux a mon goût, bourrés d'idées incroyables et par moment absurde au possible! bref un film qui ne passe pas inaperçu a conseiller aux amateurs!
je précise que dans le même genre et sortis précédemment, on trouve the machine girl et meatball machine, sinon plus récemment est sorti vampire girl VS frankenstein girl : une autre bijou du même réalisateur

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne édition intégrale Elephant Film, 3 décembre 2012
Elephant films ont commence a les connaitres :) , capable du top du top comme hélas du pire (film cut Gothic Lolita Psycho par ex.) . Pour l'édition de Tokyo Gore Police nous avons a faire a du lourd , du très lourd de la part de l'éditeur! Sachez avant toute chose que le montage du film ici présent sur le blu-ray ou le double dvd est la version la plus hardcore mais également la plus longue mondialement parlant 1h50 (et non 98mins comme indiqué sur la jaquette), même plus longue que la version unrated sortie chez tokyo shock en blu-ray ou dvd 1h48-55s.
En effet nous avons droit ici a quelques plans gore supplémentaires de quelque toutes petites secondes et a une scène assez courte rajouté au montage, le tout en VF ou VOSTFR .Le dvd du film a un très bon master clair et net, il n'est pas mauvais en upscale également en 1080p cependant le bluray au format 1080i sans être d'une qualité réellement supérieur comparé a l'édition dvd l'emporte concernant le piqué et les détails même si on est tout de même assez loin des différences habituels des films hollywood entre dvd versus blu-ray.
Concernant le comparatif entre le blu-ray édité par Tokyo Shock aux usa (que j'ai également) et ce blu-ray elephant , difficile de dire qui l'emporte en effet je trouve les couleurs,contraste,lumière et saturation bien meilleur sur l'édition elephant (le br tokyo shock a tendance a avoir trop de lumière parfois , pratique en scène de nuit moins en plein jour halo de lumière blanche) , mais le piqué et parfois un peu meilleur sur le br tokyo shock sur certaine scène , au bout du compte c'est un match nul techniquement parlant sincèrement, mais comme le blu-ray elephant a du français partout et avec ce montage un tout petit poil plus long aller soyons chauvin , le blu-ray élephant :).
Bref il est utile d'avoir les 2 éditions elephant films si vous êtes fan du film , le double dvd pour les bonus et le blu-ray pour le film. Si vous êtes un acheteur occasionnel le double dvd vous suffira amplement, et la qualité et déjà largement au rendez-vous dessus.
Concernant le son 5.1 DD ou DTS Jap ou FR , doublage français pas mauvais mais bon pour ce genre de film la Vo jap avec les stfr s'impose. Je vous indique également le contenu du disque 2 de l'édition double dvd ayant acheté le blu-ray et celle-ci.
DVD 2 :
-Making of (25')
-Interview du réalisateur (28')
-Interview d'Eihi Shiina (13')
-Fausses pubs TV (5')
-Clip promo (4')
-Bandes-annonces Elephant
Si il y a qu'une seule chose a regretter, c'est de ne pas avoir le dvd 2 bonus dans une pochette ou dans un boitier blu-ray double inserts avec cette édition blu-ray elephant , comme la fait justement tokyo shock avec son édition en rajoutant le dvd 2 bonus avec son édition blu-ray , c'est le seul gros point négatif qui vous force a acheter les 2 éditions au lieu d'une directement. Voilà très très belle édition elephant film de Tokyo Gore Police , heureusement qu'ils ont bien assurés le coup sur ce film très attendu comparé a certaines autres sorties des films du label sushi typhoon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Gore Police (DVD)
Totalement barré et sanglant! C'est sûr que ce film ne plaira pas a tout le monde,ne plaira même sûrement pas aux amateurs de films d'horreur "classique" avec toujours la même bande de 5 abrutis qui y passent un par un et avec toujours les mêmes actions prévisibles si bien que je reste toujours déçu...Mais là c'est totalement délirant,je me demande d'où peuvent bien venir des idées aussi débiles mais excellentes,l'idée de mutant pouvant se greffer une arme a la place d'un membre arraché ou coupé est super! Bref c'est du gore,du gore et du gore avec des litres de sang qui gicle et c'est plus qu'exagéré mais tellement cool! L'histoire que l'on découvre aprés un bon 45mins de film est simple mais tient debout quand même en étant délirante.L'impression que m'a laissé ce film serait un genre de manga débile et sanglant en version film. Voilà,moi j'ai adoré et je le conseille a tout ceux qui aiment les trucs décallés,barrés voire totalement fou,vous ne regretterez pas!Je pense comprendre qu'a la fin du film ils laissent entendre qu'il y'aura une suite,je suis donc préssé de voir ça et de reprendre encore un bon bout de massacre!!

2.0 étoiles sur 5 sanglant, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Gore Police (DVD)

Tokyo Gore Police
Tokyo Gore Police de Yoshihiro Nishimura (DVD - 2011)