le 10 mars 2013
Super qualité, colle tres bien et s'imprime parfaitement.
A la premiere sortie de l'imprimante il n'y a eu qu'un mot...whaou...
Quand on enleve le papier arriere pour coller la feuille le blanc est transparent.
Magnifique je recommande
le 10 janvier 2014
Ces feuilles adhésives donnent de bons résultats à l'impression,mais la couche imprimable est fragile et fond au contact de l'eau,à manipuler les mains bien sèches
le 13 février 2013
Super sympa pour accrocher sur les frigo ou les fenêtres. S'imprime bien. Seul bémol, l’autocollant souffre si on le décolle et recolle.
le 18 juin 2014
J'avais fait une 1er commande pour ce papier et je l'est trouver nikel. Quand on imprimé ça rendait impécable les photos. Donc j'ai recommander pour une 2ème fois mais à ma grande surprise j'ai trouvé que la texture du papier n'est pas la même et le rendu sur les photos était pas très bien est c'est dommage. Je pense que le vendeur à du changer de texture de papier mais le 2ème est de moins bonne qualité. C'est pour ça que je mets seulement 4 étoiles car la 2ème commande au niveau texture du papier ma un peu dessus.
J'aimerais retrouver la même texture de papier que ma 1er commande....
le 4 août 2014
Très bien.
L'adhésif colle bien et la feuille arrière se détache sans soucis.
Rapport qualité prix tout à fait intéressant.
Livraison très rapide.
le 2 novembre 2015
Papier trop fragile pas assez épais sur les vitre pleins de bulles et si on frotte l'encre s'en va
déçu je ne le recommande pas du tout !
le 28 mars 2014
Super qualité d'impression. Un peu cher car le collage est parfois difficile (bulles). Donc, revient cher si l'on doit recommencer.
le 14 janvier 2016
Remplit les conditions nécéssaires, même si elle est un peu plus légère que ce que je pensais. Un bon produit.
le 2 juillet 2014
Bonne qualité pour imprimer des étiquettes sympas.

Attention cependant : ne supporte pas l'humidité.
En effet une étiquette collée sur la boite aux lettres n'a pas tenue plus de 2 jours. L'encre a coulé.
le 25 mai 2014
J'ai voulu mettre un autocollant sur mon casque noir mais rien ne va (pas visible). Ni le blanc, le gris, le rouge, le jaune. Tout essayé et on voit rien. J'en ai mis un sur mon porte feuille en alu et je l'ai mis dans ma poche. Avec la chaleur, l'autocollant a fondu et s'est imprégné sur mon manteau. Bref, pas top !
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.