5.0 étoiles sur 5 Super
Tous les ans je commande ces chaussures, elles sont très confortable, pratique et le scratch tient bien dans l'eau et le sable. Le pied est bien protégé.
Publié le 7 juin 2013 par bibi

2.0 étoiles sur 5 chausse trop grand
il faut prendre au moins une taille en moins, car ses chaussures taillent vraiment très grand. Ma fille fait du 27-28 je vais devoir commander du 25
Publié le 31 mai 2012 par 782

2.0 étoiles sur 5 chausse trop grand, 31 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais taille grand, 20 avril 2013
Bon produit mais taille grand.
Un échange de taille a été effectué.
Le produit part d'Allemagne (je suppose), donc les 1ers jours du suivi il n'apparaît pas.

3.0 étoiles sur 5 bien mais taille tres tres grand, 15 avril 2013
elle ont l'air tres confortable et pratique mais ma fille qui a pourtant toutes ses autres chaussures de cette taille nage d'au moins 3 cm...domage

4.0 étoiles sur 5 dans l'ensemble super; mais attention aux tailles!, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes UV-Schutz Aqua-Schuh klassisch 174797, Sandales mixte enfant (Chaussures)
j'ai choisi en couleur unisexe verte pour mon garçon et ma fille. la couleur est sympa, les chaussures sont confortables et la forme de la chaussures est jolie. cependant un hic: j'ai lu les divers commentaires sur le site et j'ai choisi de commander une taille en dessous car tout le monde disait que ça taillait super grand. Donc mon garçon qui fait habituellement du 26/27 (cela dépend vraiment des marques des chaussures), j'ai pris ces chaussures en 24/25 et elles sont de tailles parfaites! il y a même les 13 mm au bout du pieds recommandé pour le port de chaussures au cas ou il grandit des pieds! ;-) par contre pour ma fille grande déception. habituellement elle met du 21 et donc je commande la taille au dessous, c'est-à-dire du 18/20; et là je m'aperçoit qu'elles sont trop petites!!!comme j'habite en suisse je ne vais pas les renvoyer car les frais d'expéditions me coûterons sûrement plus que le prix de la chaussure elle-même! Le prix est très attractif

5.0 étoiles sur 5 inégalées !, 16 juillet 2013
Les seules chaussures d'eau qui ne blessent pas les pieds de mon fils.

Je les rachète au fur et à mesure dans la taille supérieure et dans différentes couleurs. Elles taillent très grand (prévoir une taille de moins) mais peuvent aussi se porter large. elles sont très souples, tiennent au pied (il peut se baigner dans la mer et sauter dans les petites vagues sans qu'elles se détachent)
J'ai essayé plusieurs sandales plastique, des crocs et autres, toutes lui font des ampoules partout. Sauf celles là.

Alors ce ne sont peut être pas les plus belles ou les plus mode mais je ne prend plus que celles là, et je ne dépense plus un cent pour d'autres qui finissent à la poubelle
Seule chose à prévoir, les laver très régulièrement car le pied macère plus que dans des sandales. Je les mets dans une poche de lavage en machine à 30° pas de problème.

4.0 étoiles sur 5 confortable et léger, séchage un peu long, taille grand, 3 septembre 2013
des chaussures légères et confortables. Elle permettent à l'enfant un bon déroulé du pas et sont particulièrement bien adaptées aux tout petit qui ont besoin de chaussures fermées pour ne pas s'accrocher les pieds partout. Le séchage est un peu long, sans que ce soit catastrophique. J'ai moi aussi pris les chaussures une taille en dessous ce qui s'est avéré judicieux (taille grand)

2.0 étoiles sur 5 Mal taillées, 31 juillet 2014
Ces chaussures sont mal taillées. La pointure 18/19 est trop petite et le 20/21 il y a au moins 1,5 cm de longueur en trop alors que ma fille fait du 20.
Je les avais commandées aussi dans un autre coloris, j'ai tout renvoyé
De plus, la lanière sur le dessus de la chaussure est bien trop lâche.
C'est dommage car c'est le style de chaussures pour aller dans l'eau que je cherchais pour ma fille pour protéger ses pieds des coquillages etc...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour aller à la plage et la pisicne, 19 août 2013
Très bon rapport qualité prix
Suite à la lecture des commentaires précisant que le produit taille grand (ce que je confirme)
J'ai acheter 2 tailles et ai retourné gratuitement la 2ème.
Ces chaussures ont fait le bonheur de mes filles tous l'été (couleurs sympathiques). Génial lorsque l'on a un piscine dans le jardin.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 21 octobre 2013
Ses petites chaussures sont bien souples et permettent à tous les pieds de rentrer dedans!
Elles sont faciles à mettre pour l'enfant et ne glissent pas sur le sol de la classe.
ATTENTION ELLES TAILLENT GRAND, Il faut vraiment prendre la taille en dessous.