4.0 étoiles sur 5 Un très bon Total War
Je n'ai joué qu'à Medieval : Total War II et celui-ci.
J'ai beaucoup aimé ces deux jeux. Ils sont distrayants, leur contenu est vaste, Shogun 2 est un peu moins varié que Medieval II côté terrestre, mais on y trouve des batailles navales assez bien pensées. La gestion des villes (bâtiments, essentiellement) et des recherches...
Publié le 4 août 2011 par Nicoetcroc

2.0 étoiles sur 5 Total war Shogun II
Envoie rapide et sérieux. Cependant impossible de joué avec car l’installation ne se termine pas... Même en ayant un moteur graphique poussé je ne peu lancé le jeu. Bien entendu vu qu'il s'agit d'un jeu fonctionnant avec Steam il est impossible de s'en séparé...Très déçut.
Publié il y a 24 mois par XR

4.0 étoiles sur 5 Un peu de diplomatie et beaucoup de batailles., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Le jeux consiste a prendre le contrôle d un clan a l époque des shogun et samouraïs. Chaque clan a une spécificité et avantage militaire qui vous permettra de mener a bien votre mission ultime soit la conquête du Japon. Le jeux dure assez longtemps et la difficulté est croissante. Beau graphique amenant une belle vision lorsque vous contrôlez votre champ de bataille avec de milliers de soldat. Bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
En étant un fan de la culture japonaise, c'est exactement ce à quoi je m'attendais pour l'ambiance du jeu et tout le reste.
Les batailles et les campagnes sont bien fait et vraiment réaliste, ce n'est pas un Total War pour rien.
Même si la carte de campagne est limité qu'au Japon, j'ai acheté ce jeu en connaissance de cause et je n'ai pas été déçu.
En effet cela est compensé par la difficulté supérieur de gestion des clans,de la diplomatie et des batailles par rapport aux précédents Toal War. Et de toute manière à cette époque les japonais n'ont jamais quitté leur îles donc c'est normal;

Pour conclure, si vous aimez les champs de batailles, conquérir des territoires, s'occuper d'un clan et de sa diplomatie et surtout si vous aimez la culture japonaise,alors ce jeu est fait pour vous

info bonus: Personnellement ça faisait longtemps que je n'avais pas acheter de jeu sur ordinateur et j'ai été content de voir qu'il n'y avait plus besoin d'utiliser de CD une fois le jeu installer. Surtout que le lecteur CD de mon ordinateur ne fonctionnait pas , j'ai du utiliser un lecteur CD externe pour l'installer dessus (ce qui prend quand même de la place ). Ce lecteur m'aurais gêné en plus pour jouer donc je suis doublement satisfait de ne pas avoir à l'utiliser pour jouer.

5.0 étoiles sur 5 bushido, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
que dire, mise à part que c'est un jeu exceptionnel fait pour les passionnés de l'esprit guerrier japonais, du bushido tout simplement

5.0 étoiles sur 5 La merveille shogun 2, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Shogun 2 est magique il nous plonge dans un japon que peu de gens connaisse, les graphismes sont enormes de beaute, les dessins les personnage et la cartes sont reussient a 200% . Total war frappe un grand coup avec shogun 2 qui est une veritable merveille. J'ai tout les total war de la serie je peux affirmé que niveau graphisme et gameplay c'est le plus abouti

5.0 étoiles sur 5 à vos sabres !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
très bon jeu de guerre avec des combats en temps réél
une bonne immersion dans le jeu
grandes technologies : le bushido (la guerre) et le chi (l'économie)
de bonnes animations
recommander aux amateurs de stratégies...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mars 2014
Manuel Moliere (guerande,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Excellent produit, tout à fait conforme à sa description,Expédition rapide, produit de qualité.donc je suis satisfaite de cet achat.
super

2.0 étoiles sur 5 Inscription internet, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Il faut s'inscrire à un machin pour installer le jeu et ca télécharge des trucs pendant longtemps et pis ça ne fonctionne pas immédiatement à cause de ma liaison internet pas bonne, ou encore du serveur pas bon. Tout ça pour faire des choses en local sur ma machine.
Ca ne gêne pas les pirates qui doivent savoir cracker ça mais ça me gêne moi aui ait acheté les droits.
Ca ne me fait pas plaisir de voir un jeu qui nécessite d'installer des logiciels qui font des choses sur internet alors que je veux jouer en local.

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu pc, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Il a été acheté pour mon fils, il a vraiment apprécié ... non il adore. Bon jeu de stratégie/bataille pour ado.

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait du produit, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Jeu génial, qui répond entièrement aux attentes que l'on peut avoir sur un jeu de stratégie (par tours).
La difficulté du jeu, avec les surprises que vous feront vos ennemis, vous entretiendra bien!

5.0 étoiles sur 5 résumé, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Le jeu respecte bien les total war, de très beaux graphismes et le jeu se comprend vite.
Les fusils me manque un peu même si on peux en posséder asse rapidement mais ils sont beaucoup moins efficace que les deux total war précédant. Le coter stratégique et très bien réalisé, c'est un jeu que je conseille.

Total War : Shogun 2
Total War : Shogun 2 de Sega (Windows 7 / Vista / XP)