le 6 octobre 2012
La jouabilité du jeu est très moyenne. Ce jeu bouffe énormément de ressources, et donc je vous conseille d'avoir une machine récente type gamer(processeur quadricoeur à + de 3ghz,Nvidia récente) si vous voulez l'utiliser. Si vous avez une config moyenne( processeur double coeur à 2.3GHZ, Nvidia GT 320M à 1gb) OUBLIEZ!!!
le 1 avril 2012
Un jeu qui aurait pu se révéler très sympa mais l'obligation de passer par l'interface Steam gache tout. Le jeu est souvent inaccessible parce que Steam buggue et l'installation de l'ensemble est ardue.

Un bon conseil, évitez tous les jeux réquiérant Steam pour être joués.
le 3 avril 2011
Shogun 2 et très beau pour ceux qui on jouer au précédant total war vous ne serez pas perdu. Je n'ai pas tester le multi mais apparemment c'est la partie la plus neuve dans la série total war. Les petite bataille lancer les en automatique mais les grande je vous le déconseille fortement.
Arriverez vous à unifier le pays...
le 21 mars 2013
je vais bientôt avoir se jeux et je le trouve super génial .si vous avez a choisir entre se jeux et un autre prenais shogun 2
le 7 avril 2011
C'est un bon jeu certes mais la config minimale n'est pas suffisante pour y jouer. Si vous voulez jouer il vous faut un vrai monstre.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse