Le jeu est vraiment excellent surtout que cette fois le jeu n'a pas été censuré et toutes les scènes (notamment les escorts girls) sont présentes.
Attention toutefois, contrairement à ce que l'on pouvait penser (toutes les bandes annonces avaient été sous titrées en français) le jeu est intégralement en anglais (aucun sous titres français dans le jeu...).
Vraiment dommage, surtout que certains dialogues demandent un niveau d'anglais assez avancé pour tout comprendre !
le 22 octobre 2011
Excellent jeu, très longue durée de vie, beaucoup d'à coté. Même si le jeux est en VOSTA, cela reste plaisant.
le 8 août 2014
Digne suite de Yakuza 3 celui ci est très bien fait avec pas mal de nouveauté, des persos jouables en plus, des quêtes annexes, la personnalisation des armes etc.

Par contre les rixes "aléatoires" de rue sont toujours aussi rébarbatives.
le 11 janvier 2013
Yakuza 4 est jouer avec 4 personnages dont celui du 1,2 et 3 !
Il est toujours en japonais et sous titre en Anglais !
le 6 octobre 2011
en quelques mots
c'est un très bon titre
les graphismes sont un bon niveau et l'histoire est assez longue sans compter les quêtes secondaires.
le 10 février 2012
le jeu ne péte pas graphiquement mais il a une ambiance unique il est tres simple a joué mais si en anglais c'est tres simple.Attention tout de meme bien lire le tuto car chaqu personage a son propre style de combat et dessubtilité la naration et tres bien un bon jeu que je conseil et la durée de vite + que correct
le 5 décembre 2011
Fana de cinéma asiatique, notamment de yakuzi comme chez Takashi Miike, j'ai récemment acheté ce jeu à prix cassé. Les premières heures, je suivais l'intrigue assidument, lisais les sous-titres anglais sans problème... et puis, j'ai commencé à trouver ça long, trop long, me rendant compte que je ne pouvais pas zapper les cinématiques interminables intégralement composées de bla-bla entre yakuzi autour d'une table. J'ai donc arrêté de suivre l'histoire, préférant m'occuper ailleurs pendant les cinématiques, puis en appuyant sans cesse sur la touche O pour zapper tous les textes hors cinématiques... oui parce que dans ce jeu, les personnages semblent tous n'avoir rien à dire du tout, mais ils le font avec des dizaines de lignes de dialogue consécutives !

En ce qui concerne la partie "habillage et maquillage d'escort girl", je ne comprenais absolument pas comment faire pour que la fille plaise aux clients. Ceux-ci étaient probablement tous gays parce qu'elle était canon. Mais en fait, cette partie m'a gonflé comme jamais dans un jeu-vidéo et j'ai fini par regarder la soluce sur internet pour savoir quoi faire ! Avant le changement : "cette fille est moche, je ne viendrai plus dans ce bar à hôtesses". Après le changement : "deux bijoux blancs, canon la fille !"...

Non franchement, les combats sont les seuls moments qui m'ont amusé dans ce jeu, mais pas suffisamment pour m'encourager à aller jusqu'au bout. Résultat, j'ai stoppé l'aventure au début de la 3ème partie.

Ce jeu est particulièrement fait pour les japonais, et quelques exceptions dans le reste du monde. Je n'en fais pas parti.
44 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2013
Je me suis laissé tenter par la démo fort plaisante et jouissante où l'on tape des ennemis pendant des heures. Le jeu quant à lui est entièrement en japonais sous titré en anglais (les sous titres ne me dérangent pas mais je ne pratique pas bien la langue anglaise donc...) et pour finir le jeu commence avec 20 minutes de cinématique ? Je suis là pour jouer pas pour regarder. Un jeu que j'évite aujourd'hui le plus possible (par contre les fans aimerons surement)