5.0 étoiles sur 5 Satisfaction... encore !
La livraison de ma commande s'est faite avant le délai imparti, un sans faute donc. Quant au produit en lui-même, une entière satisfaction puisque j'ai reçu un produit de très bonne facture, très fiable. Merci encore Amazon !
Publié le 1 janvier 2011 par Yan

3.0 étoiles sur 5 Problème de montage important....
Le matériel est d'une bonne qualité compte tenu du prix, mais aucune explication n'est donné pour le montage de la barre (qui est en 3 parties). Comment faire ???
Publié il y a 16 mois par Raphaël

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction... encore !, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set haltère long - 56,5 kg - longueur 168 cm - avec disques inclus (Divers)

4.0 étoiles sur 5 livraison en 2 fois mais complête et je vous remercie, 28 mai 2013
j'ai donc reçu cette commande en 2 fois,donc j'ai été bien surpris mais maintenant que tout est bien arrive je suis OK. Je propose a l'avenir de prevenir les gens afin de les rassurer .Enfin merci pour tout .je recommande donc cet achat qui fonctionne trés bien .

4.0 étoiles sur 5 Articles manquants, 10 février 2011
Bonjour
Ayant commandé "Physionics® - Set barre d'haltère longue 56.5kg (HSTA04)" il manquait quatre disques à la réception de la livraison.Contact a été pris avec le vendeur.

Cordialement

4.0 étoiles sur 5 méfiance sur les dimensions, 9 août 2014
fait son job cependant je regrette que les poids aient cette dimension (compter 40% de dimension plus généreuse entre sable et fonte). pas pratique car lorsque je fais du développer coucher sur mon banc multifonction ces poids touchent un bras articulé de mon banc m'empêchent de bien descendre lors de mon exercice. Je suis obligé de retirer ce bras de mon banc et donc je ne profite plus correctement de mon matériel.

4.0 étoiles sur 5 haltères, 5 janvier 2013
bien, il manquait juste un stop haltère dans le carton. sinon le produit répond bien aux attentes et au descriptif.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 25 octobre 2012
Bon article de bonne qualité.
Ce qui est dommage, c'est que les attaches se devises trop facilement, que la barre est un peut fine (ce qui fait mal au main) et que la livraison ma coûté plus chère que le prix indiqué!

3.0 étoiles sur 5 Problème de montage important...., 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 mai 2014
très bien après plusieurs mois d’utilisation la barre est toujours aussi solide ainsi que les poids, je n'avais pas compris dans l’annonce qu'il sont remplie de sables mais ils ne ce sont pas percé jusqu’à maintenant mais je ne les jette pas non plus je les pose normalement parterre je met 4 étoiles car l’annonce n'étais pas assez claire sur le fait qu'il son rempli de sable

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2014
Haltère résistante au bout de 6 mois d'utilisation, malgré que dans certain poids on entend le sable qui bouge...
La barre d'haltère se met tout de même à rouiller légèrement au niveau de la prise pour main, mais cela reste très léger.
Mis à part ça, cela reste un bon produit dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 Pour dévelopé couché, 22 octobre 2014
Je laisse cette barre en continu sur mon repose barre du banc de developé couché, ce qui n'abîme en rien le plastique des poids, la barre est très bien et les système de verrou des poids fait son job. On peut ajuster la charge avec des disques en fonte. Pour mon utilisation c'est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›