4.0 étoiles sur 5 si l'homme est content, je suis contente
Ce n'est pas une montre, c'est Big Ben 2.0, elle pèse un âne mort et a la taille d'un plat à tarte (et le mot est faible). Si vous avez des bras en forme de gressins passez votre chemin !
Cadeau d'anniversaire de l'homme qui dormirait presque avec.
Publié il y a 23 jours par LANCIOLI Mariannick

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!
Très déçue !! J'ai reçu la montre avec la vitre du cadran rayée. Obligée de l'emmener chez le bijoutier. Au final le prix n'est plus si attractif
Publié il y a 12 mois par Nelya

4.0 étoiles sur 5 si l'homme est content, je suis contente, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7193 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Cadeau d'anniversaire de l'homme qui dormirait presque avec.
Il y a environ 12 cadrans qui sont complètement inutiles à mon sens, mais qui donnent l'heure dans 7 pays et 2 chronos, pour les 3 restant je n'ai pas encore assimilé mais je pense qu'elle fait aussi les pizzas, absolument nécessaire selon l'homme qui trouve une utilité vitale à toutes ces informations.
Trêve de plaisanterie, même s'il est vrai qu'il vaut mieux avoir les bras, poignées ou mains taillés en conséquence, elle est absolument magnifique.
Arrivée dans un carton banal avec 2 poches d'air, j'ai trouvé ça un peu léger comme emballage.
Le seul TRÈS GROS BÉMOL, c'est qu'à ce prix là (214 € au lieu de 300 en boutique), écran noir, aiguilles noires... aucun dispositif ne permet de lire l'heure lorsqu'il commence à faire sombre. De ce fait il est impossible de la porter en soirée et c'est bien dommage, parce qu'elle est trop "Jdid" !

4.0 étoiles sur 5 Quelle est belle !!!, 16 février 2012
Moi qui cherchais une grosse montre, j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!
Le noir est du plus bel effet ! La qualité est là, que ce soit du boîtier comme du bracelet ! Même la boite avec son petit coussin surprend ! Certes le prix n'est pas donné, mais ce n'est pas non plus si cher que ça au regard d'autres marques.

Je la porte tous les jours sauf la nuit. Il ma fallut 3 jours pour la faire à mon poignet et pour me faire à sont poids. Mais maintenant je ne la sens plus !

Le seul bémol très surprennent ne vient pas de la montre mais de ça notice épaisse comme un annuaire qui parle de toutes les montres de la marque sauf de la DZ7193 et de ces sœurs jumelles !? Merci Internet ou j'ai trouvé des notices en PDF, mais une Casio à 40€ fait mille fois mieux de ce coté là !!! (D'où mes 4 étoiles)

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!, 6 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Geniale !, 18 août 2013
Tres belle montre , mon fils (17ans) la désirait depuis longtemps . Imposante en effet mais c'est ce qui en fait son style. Robuste et ne faisant pas "Toc" comme j'aurais pu le penser. Ne passe pas inaperçu....Timide s'abstenir...Je ne regrette en aucun cas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Noir sur noir, 15 juin 2013
Montre de qualité, très beau design. Seul point négatif, pas moyen de lire l'heure quand il fait sombre.
Livraison excellente.

5.0 étoiles sur 5 Montre Diesel, 17 mai 2013
Beaucoup plus belle encore en vrai! Présenter dans une belle boite,cette montre est vraiment magnifique.
Mon compagnon en est ravit!

5.0 étoiles sur 5 Très grosse, 13 mars 2013
Trochet (Orléans France) - Voir tous mes commentaires
reçu en temps et en heures belle montre je l'ai offert a mon amis
le seul reproche le cadrant noir et les éguilles et le cadrant sont sombres alors des qui y a peu de lumière impossible de lire l'heure
c'est dommage pour une montre ....

5.0 étoiles sur 5 Super belle, 5 janvier 2013
Je l'ai reçu sous les 24 h, elle est bien neuve sous les films protecteurs et dans sa boite d'origine.. Elle a un bon rapport qualité/prix, je vous la conseille fortement !

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 juillet 2014
Excellent produit, la taille de la montre fait effet! Dommage cependant de ne pas pouvoir lire l'heure autrement qu'en présence de lumière en raison de sa finition très sombre.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 5 juillet 2014
Ecran digitale qui marche pas.nul a moin qui et une teqnique pour que ca marche sinon assez bonne etat .