le 16 février 2012
Moi qui cherchais une grosse montre, j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!
Le noir est du plus bel effet ! La qualité est là, que ce soit du boîtier comme du bracelet ! Même la boite avec son petit coussin surprend ! Certes le prix n'est pas donné, mais ce n'est pas non plus si cher que ça au regard d'autres marques.

Je la porte tous les jours sauf la nuit. Il ma fallut 3 jours pour la faire à mon poignet et pour me faire à sont poids. Mais maintenant je ne la sens plus !

Le seul bémol très surprennent ne vient pas de la montre mais de ça notice épaisse comme un annuaire qui parle de toutes les montres de la marque sauf de la DZ7193 et de ces sœurs jumelles !? Merci Internet ou j'ai trouvé des notices en PDF, mais une Casio à 40€ fait mille fois mieux de ce coté là !!! (D'où mes 4 étoiles)
le 18 août 2013
Tres belle montre , mon fils (17ans) la désirait depuis longtemps . Imposante en effet mais c'est ce qui en fait son style. Robuste et ne faisant pas "Toc" comme j'aurais pu le penser. Ne passe pas inaperçu....Timide s'abstenir...Je ne regrette en aucun cas mon achat.
le 5 janvier 2013
Je l'ai reçu sous les 24 h, elle est bien neuve sous les films protecteurs et dans sa boite d'origine.. Elle a un bon rapport qualité/prix, je vous la conseille fortement !
le 6 décembre 2013
Très déçue !! J'ai reçu la montre avec la vitre du cadran rayée. Obligée de l'emmener chez le bijoutier. Au final le prix n'est plus si attractif
le 17 mai 2013
Beaucoup plus belle encore en vrai! Présenter dans une belle boite,cette montre est vraiment magnifique.
Mon compagnon en est ravit!
le 15 juin 2013
Montre de qualité, très beau design. Seul point négatif, pas moyen de lire l'heure quand il fait sombre.
Livraison excellente.
le 22 juin 2015
Attention quand vous achetez une montre Diesel ou toutes les marques appartenant a Fossil France car amazon n'est plus en contrat avec eux, par conséquent la garantie NE FONCTIONNERA PAS !
le 2 juillet 2015
Colis non abimée
Conforme aux descriptions
On l'utilisera tout le temps
Expédition en un rien de temps
En tout cas je ne regrette pas mon achat, on recommande
le 11 juillet 2014
Excellent produit, la taille de la montre fait effet! Dommage cependant de ne pas pouvoir lire l'heure autrement qu'en présence de lumière en raison de sa finition très sombre.
le 5 août 2015
trop gros pour moi, pas discrète, difficile de voir l'affichage de l'heure! J'aime uniquement le symbole de l'indien derrière! je la déconseille aux poignets moyens et petits

Voir 1 question avec réponse