4.0 étoiles sur 5 Quelle est belle !!!
Moi qui cherchais une grosse montre, j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!
Le noir est du plus bel effet ! La qualité est là, que ce soit du boîtier comme du bracelet ! Même la boite avec son petit coussin surprend ! Certes le prix n'est pas donné, mais ce n'est pas non plus si cher que ça au regard d'autres marques.

Je la porte...
Publié le 16 février 2012 par Kraken

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!
Très déçue !! J'ai reçu la montre avec la vitre du cadran rayée. Obligée de l'emmener chez le bijoutier. Au final le prix n'est plus si attractif
Publié il y a 7 mois par Nelya

4.0 étoiles sur 5 Quelle est belle !!!, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7193 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Moi qui cherchais une grosse montre, j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!

Je la porte tous les jours sauf la nuit. Il ma fallut 3 jours pour la faire à mon poignet et pour me faire à sont poids. Mais maintenant je ne la sens plus !

Le seul bémol très surprennent ne vient pas de la montre mais de ça notice épaisse comme un annuaire qui parle de toutes les montres de la marque sauf de la DZ7193 et de ces sœurs jumelles !? Merci Internet ou j'ai trouvé des notices en PDF, mais une Casio à 40€ fait mille fois mieux de ce coté là !!! (D'où mes 4 étoiles)

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!, 6 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Geniale !, 18 août 2013
Tres belle montre , mon fils (17ans) la désirait depuis longtemps . Imposante en effet mais c'est ce qui en fait son style. Robuste et ne faisant pas "Toc" comme j'aurais pu le penser. Ne passe pas inaperçu....Timide s'abstenir...Je ne regrette en aucun cas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Noir sur noir, 15 juin 2013
Montre de qualité, très beau design. Seul point négatif, pas moyen de lire l'heure quand il fait sombre.
Livraison excellente.

5.0 étoiles sur 5 Montre Diesel, 17 mai 2013
Beaucoup plus belle encore en vrai! Présenter dans une belle boite,cette montre est vraiment magnifique.
Mon compagnon en est ravit!

5.0 étoiles sur 5 Très grosse, 13 mars 2013
Trochet (Orléans France) - Voir tous mes commentaires
reçu en temps et en heures belle montre je l'ai offert a mon amis
le seul reproche le cadrant noir et les éguilles et le cadrant sont sombres alors des qui y a peu de lumière impossible de lire l'heure
c'est dommage pour une montre ....

5.0 étoiles sur 5 Super belle, 5 janvier 2013
Je l'ai reçu sous les 24 h, elle est bien neuve sous les films protecteurs et dans sa boite d'origine.. Elle a un bon rapport qualité/prix, je vous la conseille fortement !

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 juillet 2014
Excellent produit, la taille de la montre fait effet! Dommage cependant de ne pas pouvoir lire l'heure autrement qu'en présence de lumière en raison de sa finition très sombre.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 5 juillet 2014
Ecran digitale qui marche pas.nul a moin qui et une teqnique pour que ca marche sinon assez bonne etat .

1.0 étoiles sur 5 montre diesel, 17 juin 2014
Belle montre sauf que quand je les resu le time 2 c'est à dire l'horloge numéro 2 ne marche pas je souhaite avoir des renseignements svp merci ?