undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 22 août 2014
Excellent film :) a voir impérativement si c'est pas déjà fait.
Belle histoire. Belle leçon de moral.
Je vous le conseil.
le 8 juillet 2014
J'ai beaucoup de plaisir à voir et revoir ce film.
Comme pour Troie, grande fresque épique servie par de très bons acteurs
le 17 janvier 2014
Encore un film légendaire qui vaut le détour!

Un film qui vaut le détour, très prenant, très spectaculaire, un TOP
le 2 août 2014
Assurément le meilleur rôle de Russel Crowe, avec peut-être de l'ombre à la lumière. Génial en blu ray. Dans ma vidéothèque.
le 19 mai 2014
Très bon film, on ne s'en lasse pas. L acteur Russel crowe est toujours aussi talentueux. A découvrir ou redécouvrir.
le 17 avril 2014
le film est pars lui même très bien fait il mérite le support blu-ray certain critique mais moi je ne suis pas déçu
le 11 juin 2014
Que dire de plus que MON film culte tout y est action amitié amour le plus grand film de Riddley trop top
le 15 mars 2014
super film, un chef d'oeuvre, mais la qualité de l'image n'est pas au top pour un blu ray, dommage :-(
le 7 octobre 2009
Trés satisfait. Merci pour cet envoi.
(Les délais d'envoi d'Amazon sont un peu longs en ce moment...)
le 18 février 2014
juste excellent:!!!!!! .. .... .. ... .... .... .... ... . ... ... .. ....... . ... .. ... ...