undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: RougeModifier
Prix:69,00 €+ Livraison gratuite

le 17 juin 2012
Trottinette très bien conçue, idéale pour mon fils de 2ans1/2, stable et pratique avec son guidon dé-clipsable! mes fils l'adore vu que mon grand de 4 ans s'y est également adapté très vite! son système de bascule sur la gauche ou sur la droite style " skate board" qui sert à tourner est vraiment bien pensé sur cette trottinette et lui a beaucoup plut avec son glissé fluide et pourtant sécurisé puisque près du sol et stable grâce à ses deux roues avant!!
Mon second fils cependant a un peu plus de mal mais cela ne l'empêche pas de se régaler avec!
De plus elle est silencieuse (niveaux roulements à bille des roues!comparée aux trottinettes basiques qui se font à l''effigie des super héros que l'on trouve facilement dans le commerce et dans les grandes surfaces (puisque mon fils ainé à celle de flash MC Queen avec les deux roues derrières! que je trouve super bruyantes) Lorsqu'il a essayé celle -ci il m'a immédiatement dit qu'il l'a préférait et que sur celle-ci il pouvait facilement y poser les deux pieds dessus, sans compter le fait qu'il a aussi la possibilité de freiner! A première vue elle paraît costaud j'espère donc qu'elle fera plusieurs années!
Bref elle est vraiment super et très appréciée des principaux utilisateurs que sont mes deux fils de 2 ans 1/2 et 4 ans! du coups j'ai vu qu'il y a avait le modèle au dessus Micro Maxi dans lequel on peut agrandir le guidon en fonction de la grandeur de l'enfant et j'envisage de la prendre pour mon Aîné qui l'apprécie énormément!
Enfin elle est ésthétique et super pratique car le guidon en "T" se déclipse facilement et du coups elle ne prends pas de place pour le transport
En conclusion le prix est quand même élevé mais la qualité est là et n'a rien à voir avec les modèles bas de gamme!
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 7 novembre 2011
Je l'ai prise pour ma fille qui a 2.5 ans. J'avais précédement une trotinette avec les 2 roues à l'arrière. Je l'ai changé après que avoir vu le fils d'une copine qui arrivait bien mieux à prendre les virages avec celle-ci.
Pour tourner, on ne tourne pas le volant, mais on s'appuie du côté où l'on veut tourner, c'est normalement plus facile pour l'enfant (en tout cas celui de ma copine y arrive très bien, même age que ma fille), mais comme ma fille a commencé avec une trotinette classique, elle a un peu plus de mal à changer ses habitudes... à voir dans quelques semaines...
Sinon, la trotinette est hyper simple à monter, légère, esthétique et peu encombrante.
le 2 septembre 2011
la trotinette est solide, très stable.mon fils de 4 ans, 15kg, a mis un peu de temps à se faire au virage (il faut se pencher du côté droit pour tourner à droite), les roulements sont excellents.
le 8 avril 2012
Matériaux solides, pas de grincement et excellente stabilité. Adoptée et maîtrisée immédiatement par ma fille de 27 mois. En plus elle belle!!!
le 16 mai 2011
Cette trottinette est idéale pour des enfants de 3 ans. Les 2 roues avant qui épousent les tournants est un gage de stabilité et de sécurité, et les enfants ne tombent pas !
Je le recommande vraiment.
le 26 août 2011
Ma fille d' à peine 3 ans ne la quitte plus, elle est très stable avec ses 3 roues. Très bon achat.
le 18 mars 2013
On la voit partout dehors et je comprends mieux, elle est top pour les petits. Mon fils l'utilise depuis ses 2 ans et encore 1 an après. Au début on peut être désemparé car elle ne tourne pas grace au guidon mais en se penchant a droite ou a gauche. Les enfants captent tres vite. Elle est jolie et solide.
le 17 février 2012
Très belle trotinette, à l'air solide.
Par contre, il faut pencher, et non tourner, le guidon vers la droite ou la gauche pour tourner. Et le concept est un peu compliqué pour ma petite de 2 ans et demi. Mais bon elle va y arriver.
Je recommande vivement.
le 17 septembre 2012
Les trotinettes Micro sont vraiment les meilleurs sur le marché à mon avis. Je l'ai acheté pour les 2 ans de ma fille et elle se débrouille très bien avec. Vraiment un bon produit, solide, et facile a démonter pour mettre dans le coffre de la voiture.
le 1 janvier 2013
nous avons acheté cette trottinette pour notre fils de 3 ans qui l'a vite prise en main et l'adore.
joli coloris vert pétant. cette trottinette a l'air très solide.matériaux de bonne qualité.
un bémol : pas de réglage en hauteur.

82,50 €-105,00 €