4.0 étoiles sur 5 bon produit
la trotinette est solide, très stable.mon fils de 4 ans, 15kg, a mis un peu de temps à se faire au virage (il faut se pencher du côté droit pour tourner à droite), les roulements sont excellents.
Publié le 2 septembre 2011 par R. Olivier

1.0 étoiles sur 5 Frein cassé au bout de 4 mois!!!
ATTENTION cet article n'a AUCUNE garantie, ce qui est honteux! Ma fille s'en est un peu servie mais seulement les week-end, donc pas une grosse utilisation non plus. Au bout de 4 mois le frein est cassé ( ma fille à 3 ans1/2 et c'est un petit gabarit) donc soit cet article était défectueux soit c'est de la mauvaise qualité. Très...
Publié il y a 3 mois par mme Thibault

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mini Trottinette mixte enfant (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 17 juin 2012
Trottinette très bien conçue, idéale pour mon fils de 2ans1/2, stable et pratique avec son guidon dé-clipsable! mes fils l'adore vu que mon grand de 4 ans s'y est également adapté très vite! son système de bascule sur la gauche ou sur la droite style " skate board" qui sert à tourner est vraiment bien pensé sur cette trottinette et lui a beaucoup plut avec son glissé fluide et pourtant sécurisé puisque près du sol et stable grâce à ses deux roues avant!!
Mon second fils cependant a un peu plus de mal mais cela ne l'empêche pas de se régaler avec!
De plus elle est silencieuse (niveaux roulements à bille des roues!comparée aux trottinettes basiques qui se font à l''effigie des super héros que l'on trouve facilement dans le commerce et dans les grandes surfaces (puisque mon fils ainé à celle de flash MC Queen avec les deux roues derrières! que je trouve super bruyantes) Lorsqu'il a essayé celle -ci il m'a immédiatement dit qu'il l'a préférait et que sur celle-ci il pouvait facilement y poser les deux pieds dessus, sans compter le fait qu'il a aussi la possibilité de freiner! A première vue elle paraît costaud j'espère donc qu'elle fera plusieurs années!
Bref elle est vraiment super et très appréciée des principaux utilisateurs que sont mes deux fils de 2 ans 1/2 et 4 ans! du coups j'ai vu qu'il y a avait le modèle au dessus Micro Maxi dans lequel on peut agrandir le guidon en fonction de la grandeur de l'enfant et j'envisage de la prendre pour mon Aîné qui l'apprécie énormément!
Enfin elle est ésthétique et super pratique car le guidon en "T" se déclipse facilement et du coups elle ne prends pas de place pour le transport
En conclusion le prix est quand même élevé mais la qualité est là et n'a rien à voir avec les modèles bas de gamme!

4.0 étoiles sur 5 pratique et intuitive, 7 novembre 2011
Celine "Céline" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je l'ai prise pour ma fille qui a 2.5 ans. J'avais précédement une trotinette avec les 2 roues à l'arrière. Je l'ai changé après que avoir vu le fils d'une copine qui arrivait bien mieux à prendre les virages avec celle-ci.
Pour tourner, on ne tourne pas le volant, mais on s'appuie du côté où l'on veut tourner, c'est normalement plus facile pour l'enfant (en tout cas celui de ma copine y arrive très bien, même age que ma fille), mais comme ma fille a commencé avec une trotinette classique, elle a un peu plus de mal à changer ses habitudes... à voir dans quelques semaines...
Sinon, la trotinette est hyper simple à monter, légère, esthétique et peu encombrante.

5.0 étoiles sur 5 un best à juste titre, 18 septembre 2013
Au depart nous avions une trottinette 2 roues arrieres mais mon fils (qui n' a pas bcp d'equilibre) tombait tout le temps et du coup ne voulait plus remonter dessus.
En observant les autres enfants nous avons vite vu qu'ils avaient TOUS la micro... a juste titre ! L'enfant peut rapidement rester en equilibre sur 1 jambe sans tomber, au debut il ne fait que des lignes droites, il faut apprendre a pencher le guidon pour tourner.
Autre point +: sa legereté (pour les parents quand il faut la porter ...)
Bref elle a un pris mais on sent que la qualité est là et qu'elle va durer longtemps

5.0 étoiles sur 5 La meilleure !, 8 mai 2012
Kosovski (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
C'est la deuxième que j'achète et je suis toujours ravie, elle est cher mais tres stable et de bonne qualité.
La 1ere acheté il y a 1 an est en parfait état !

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 8 avril 2012
Matériaux solides, pas de grincement et excellente stabilité. Adoptée et maîtrisée immédiatement par ma fille de 27 mois. En plus elle belle!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 août 2011
Ma fille d' à peine 3 ans ne la quitte plus, elle est très stable avec ses 3 roues. Très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Stabilité securite, 16 mai 2011
Cette trottinette est idéale pour des enfants de 3 ans. Les 2 roues avant qui épousent les tournants est un gage de stabilité et de sécurité, et les enfants ne tombent pas !
Je le recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 septembre 2013
La meilleure des trottinette c'est elle. De plus sa couleur rouge est très jolie et on en voit rarement dans la rue. Très stable pour les petits et rapide à la fois!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 septembre 2013
Luc Lanois "luc lanois" (tronville france) - Voir tous mes commentaires
trottinette idéal pour un enfant de 2 ans 1/2 mon petit fils se régale il n'y a pas de risque de chute

Micro Mini Micro Trottinette 3 roues enfant Rouge
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours