Couleur: Rouge|Modifier
Prix:69,00 €+ Livraison gratuite

le 26 décembre 2013
Une super trotinette, solide, jolie et super stable !!
Des deux ans : mon petit garçon est au top et se débrouille super bien !
Un petit siège s'adapte (un peu cher toutefois) des 12 mois, même si je suis un peu sceptique car cela me semble un peu tôt
Bref : achetez les yeux fermés !!
Et comme d'habitude : un prix imbattable sur amazon (toutefois 2 trotinettes achetées, à deux jours d'intervalle: 60€ puis 49€, mais c'est le jeu)
le 7 février 2014
Achetée pour un petit garçon de 2 ans et demi, qui regardait avec envie son grand frère évoluer sur sa trottinette. Je l'ai choisie avec soin: solidité, maniabilité, légèreté, esthétique. Elle répond en tous points à nos expectatives: un très beau produit pour le plus grand bonheur de notre petit-fils. Et le grand l'emprunte même parfois!
le 26 avril 2014
Mon fils a commencé à en faire à 30 mois.
2 mois plus tard, il va très vite avec. La trottinette est très stable, du fait que le volant ne tourne pas, c'est le poids du corps d'un coté ou de l'autre qui l'a fait tourner.
le 14 mai 2014
Excellent produit, bien pensé et mon fils de 2,5 ans va déjà très vite sans déséquilibre.
juste le frein qui est difficilement accessible pour ses petits pieds. Alors, je cours derrière au où !
Je vous recommande fortement cette trottinette pour faire de vos enfants de futurs rois de la glisse ;) !
Je l'ai prise pour ma fille qui a 2.5 ans. J'avais précédement une trotinette avec les 2 roues à l'arrière. Je l'ai changé après que avoir vu le fils d'une copine qui arrivait bien mieux à prendre les virages avec celle-ci.
Pour tourner, on ne tourne pas le volant, mais on s'appuie du côté où l'on veut tourner, c'est normalement plus facile pour l'enfant (en tout cas celui de ma copine y arrive très bien, même age que ma fille), mais comme ma fille a commencé avec une trotinette classique, elle a un peu plus de mal à changer ses habitudes... à voir dans quelques semaines...
Sinon, la trotinette est hyper simple à monter, légère, esthétique et peu encombrante.
le 27 août 2014
Ne perdez pas votre temps à en acheter une autre ! Si vous voyez que la plupart des enfants ont la Micro, c'est qu'il y a une raison! Après deux autres achats que nous regrettons, nous avons enfin acheté la Micro Mini et ma fille est tout de suite partie dessus comme une flèche, alors qu'elle était fort hésitante sur les autres.
le 2 novembre 2012
Notre garçon qui a eu cette trotinette pour ses 2 ans se régale! Les roulements sont de très bonne qualité (meilleurs que la trotinette 2 roues du grand de 4 ans, qui du coup, prend aussi celle de son frère...), elle est jolie. Rien à redire!
le 17 juin 2012
Trottinette très bien conçue, idéale pour mon fils de 2ans1/2, stable et pratique avec son guidon dé-clipsable! mes fils l'adore vu que mon grand de 4 ans s'y est également adapté très vite! son système de bascule sur la gauche ou sur la droite style " skate board" qui sert à tourner est vraiment bien pensé sur cette trottinette et lui a beaucoup plut avec son glissé fluide et pourtant sécurisé puisque près du sol et stable grâce à ses deux roues avant!!
Mon second fils cependant a un peu plus de mal mais cela ne l'empêche pas de se régaler avec!
De plus elle est silencieuse (niveaux roulements à bille des roues!comparée aux trottinettes basiques qui se font à l''effigie des super héros que l'on trouve facilement dans le commerce et dans les grandes surfaces (puisque mon fils ainé à celle de flash MC Queen avec les deux roues derrières! que je trouve super bruyantes) Lorsqu'il a essayé celle -ci il m'a immédiatement dit qu'il l'a préférait et que sur celle-ci il pouvait facilement y poser les deux pieds dessus, sans compter le fait qu'il a aussi la possibilité de freiner! A première vue elle paraît costaud j'espère donc qu'elle fera plusieurs années!
Bref elle est vraiment super et très appréciée des principaux utilisateurs que sont mes deux fils de 2 ans 1/2 et 4 ans! du coups j'ai vu qu'il y a avait le modèle au dessus Micro Maxi dans lequel on peut agrandir le guidon en fonction de la grandeur de l'enfant et j'envisage de la prendre pour mon Aîné qui l'apprécie énormément!
Enfin elle est ésthétique et super pratique car le guidon en "T" se déclipse facilement et du coups elle ne prends pas de place pour le transport
En conclusion le prix est quand même élevé mais la qualité est là et n'a rien à voir avec les modèles bas de gamme!
le 2 septembre 2011
la trotinette est solide, très stable.mon fils de 4 ans, 15kg, a mis un peu de temps à se faire au virage (il faut se pencher du côté droit pour tourner à droite), les roulements sont excellents.
le 6 mai 2013
livraison éclair qui fait le bonheur de mon petit bon homme de 2 ans et demis, en une journée il a appris à rouler, il a commencé à faire les virages le lentement sans aucune explication de notre part, pas très évident pour le freinage encore, mais je pense que c'est un très bon produit, très solide, j'ai même testé (53kg) plusieurs fois, un seul point négative c'est peut être le prix.

Voir 1 question avec réponse