le 1 juin 2012
Très esthétique, petit vide-poche très pratique (lunettes, stylos, stylet de l'Ipad...), chargement d'un Iphone très pratique.
MAIS : positionnement de l'Ipad sur le chargeur très malaisé, surtout avec une coque, et impossible avec une Cover. A noter qu'une fois l'Ipad en place, son poids empêche qu'il reste bien vertical et que le contact se fasse. Donc, s'il n'est pas maintenu bien vertical, il ne se charge pas ! En l'occurrence, je me sers de la Cover, à demi repliée vers l'arrière,, pour le maintenir droit...
Mais pas très pratique...
le 3 avril 2012
Bon compromis. Pour un usage simultané des 2 appareils
Aucuns incident à signaler. On a l'impression que l'iPad n'est pas bien maintenu par le port, mais il l'est
Et donc correctement chargé
produit correct
le 30 décembre 2011
Le produit correspond parfaitement à la description et la livraison vraiment rapide.Le seul bémol est pour charger l'ipad il est très difficile de viser du premier coup le clip de recharge car je déplore aucun guide pour qu'il tombe bien en face.En ce qui concerne pour l'iphone je trouve aussi le point d'encrage avec la station dur car il il y un point dur quand on abaisse le portable sur celui-cie.Apart cela la recharge se fait normalement.
le 23 juin 2014
Très bon apareil pratique on peut charger iPad et iPhone 3/4/4s pas le 5
Très bon investissement ne le regret pas
Je le conseil vivement
le 28 septembre 2014
Ca fait cheap, made in china à mon gout. Mais ça rempli son rôle sans soucis. Je déconseille pour les soucieux de la finition.
le 9 janvier 2013
C'est un gadget sympa mais à l'utilisation, il vaut mieux acheter une télécommande universelle, c'est quand même plus adéquat.
Les scenarios sont un peu faibles par rapport à une logitech harmony.
le 27 décembre 2011
Sans être beau, l'objet n'est pas moche.
Le vide poche est une excellente idée.
Les connecteurs sont un peu mobiles afin de faciliter la mise en place de l'ipad.
Le cordon secteur est fourni.
le 2 juin 2013
Le vide poche/chargeur est malin, on se lasse vite du design et ce produit n'est pas compatible avec les fiches de la gen 5 iphone et ipad donc plus vraiment d'actu

Voir 1 question avec réponse