5.0 étoiles sur 5 Déçue d'UN truc.
Publié le 15 juin 2011 par Yum3Winans

2.0 étoiles sur 5 J'aime la musique ... mais pas le mixage
Un mixage et une gravure non à la hauteur de Bruno Mars. une grosse déception à l'écoute sur un système hifi de qualité. le son est saturé en basse, aucune nuance ... Le son craquelle dès que ca pousse un peu.

Publié il y a 6 mois par M. CEDRIC

5.0 étoiles sur 5 Déçue d'UN truc., 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
J'ai eu du mal à comprendre pourquoi il me manquait 2 chansons sur mon album !! Mais, c'est tout simplement parce que j'ai acheté la première version de celui-ci, sans les 2 chansons en questions, et j'avoue que ça m'énerve un peu, car j'adorais la chanson qu'il me manque. Mais a part ça, cet album est juste grandiose, ça me manquait la VRAIE musique et ce petit gars à réussis à la rapporter à mes oreilles, bref, merci Mr. Mars, il est vraiment doué, et pas uniquement dans cet album, je conseil d'aller écouter tous ces autres tubes...

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 10 avril 2012
K. Coste "KCoste" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans ( nouvelle version) (CD)
CD vraiment top, qui donne le sourire et la pêche ! Un artiste complet ce M. Bruno Mars ! Un de mes rares coups de coeur musicaux de ces dernières années.

5.0 étoiles sur 5 énorme coup de coeur, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
Enorme coup de coeur pour un artiste complet : voix, mélodies, paroles : tout y est ! Cela donne envie de l'écouter en boucle... Une mention spéciale pour ses titres "Marry You" et "Just The Way You Are" ... : vraiment sublimes ! Bref, chapeau bas l'artiste !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (Téléchargement MP3)
pop rock,reggae,slow, ambiance tout y est sur les deux albums, je suis fan des annees 80/90 et bruno mars m y fait redescendre genial merci

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
Si vous avez craqué pour un de ses tubes, vous devez absolument acheter cet album! Un des seuls albums récents que j'écoute avec plaisir du début à la fin. Une voix superbe, des musiques variées dans un style en général plutôt R'n'B (musique que je n'apprécie pas plus que ça habituellement) jamais monotone comme certains autres artistes du même genre, il réussit à sortir du lot et à mettre tout son talent en avant. Entre de superbes ballades telles que "Talking to the moon" ou "Just the way you are", des chansons plus rythmées telles que l'excellentissime "Lazy song" qui met de bonne humeur ou "Marry you", son tube "Grenade" qu'on ne présente plus, des duos sympas tels que "Liquore store blues" plus reggae ou "The other side" plus rock...J'attends son prochain album avec impatience!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon album!!!!, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
C'est la révelation de l'année 2010, et il va exploser les charts en 2011. J'aime sa voix particuliere qui ne ressemble a aucune autre. Ce premier opus augure de beaux albums dans l'avenir. Un melange de "RnB" de "Doo wops" et de "reagge tune" qui nous permet de voir l'etendue de ses influences. A decouvrir et a concerver, cet artiste ira loin!!!

2.0 étoiles sur 5 J'aime la musique ... mais pas le mixage, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)

Bref, l'un des albums que je préfère pour sa composition musicale, mais pas pour la qualité du CD. Il faut le dire.

A écouter dans la voiture, un MP3 ... une chaine hihi moyen de gamme. Pas un équipement HIFI de qualité.

5.0 étoiles sur 5 A écouter en boucle, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
J'adore cet album. Il tourne en boucle dans ma voiture. Les rythmes, la voix... un vrai plaisir pour toutes les situations (stress, petite déprime passagère...) C'est génial, ça vous remet d'aplomb tout de suite.

5.0 étoiles sur 5 du rythme !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
Notre fils de trois ans est fan . Il chante les chansons et elles sont toutes gaies et ryhtmées. De bonnes séances de danse en perspective.

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
Je ne peux pas le juger moi-même car c'était un cadeau pour mon compagnon. Je peux juste dire qu'il l'aime beaucoup.

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans de Bruno Mars (CD - 2011)