Format: CD|Modifier

le 10 novembre 2011
Bruno Mars est un génie .Son album retrace bien ses influences ;rock ,pop ,reggae ,...Chaque chanson est différente et pourtant il y a un fil conducteur ;son peps .On met le disque et hop ,voilà la bonne humeur .A recommander surtout par ce temps de grisaille !!!
le 15 décembre 2011
si vous ètes fan de bruno,cette disque qu'il faut.tout les hits,tous les styles.une disque pour dancer,rever ou just
pour écouter du bonne musique.moi je peut seulment dire une musique pour tout le monde,très agrable a ècouter
le 26 janvier 2013
J'adore cet album. Il tourne en boucle dans ma voiture. Les rythmes, la voix... un vrai plaisir pour toutes les situations (stress, petite déprime passagère...) C'est génial, ça vous remet d'aplomb tout de suite.
le 25 janvier 2012
Très satisfaite par cet article, en très bon état, fonctionne très bien. Je l'écoute pratiquement tous les jours. Accro que je suis. Les 5 étoiles sont méritées, voir même plus que 5 étoiles d'ailleurs !
le 7 août 2011
J'adore cet album il est très diversifié...aucune chanson ne m'a déçue, tout simplement :I love it ! et je le recommande vivement à tous ceux qui ont aimé "the way you are" et "grenade"
le 8 janvier 2013
Les chansons sont de styles variés et ce chanteur gagne a être connu; de plus il a déjà à son actif plusieurs C D qui sont apparemment tous aussi bon les uns que les autres
le 25 novembre 2012
envoi rapide et en excellent état. en plus ce cd est super, je l'écoute en boucle, il y en a juste une que je ne suis pas fan sinon tout le reste de l'album est génial!!
le 18 novembre 2011
Un album qui réussit en nous emporter hors de la vie quotidienne avec des musiques tantôt calmes tantôt un peu plus rythmées. Je conseille fortement ce merveilleux album
le 15 novembre 2013
J'aime ce jeune chanteur avec des tonalités variées et plus ou moins rythmées. Plusieurs de ces chansons sont connues et j'aime variés les styles de musique (rock, soul, blues, Balavoine, peter Gabriel ... et même Edit Piaf...et parfois de la musique classique) car j'adore entendre et découvrir d'autres horizons, avoir l'esprit large et apprendre de nouveaux chanteurs... quelque soit notre âge!
A la proche des fêtes, où certaines personnes sont plus tristes, ce CD me donne "la pêche".
le 20 janvier 2013
Notre fils de trois ans est fan . Il chante les chansons et elles sont toutes gaies et ryhtmées. De bonnes séances de danse en perspective.