Format: CD|Modifier

le 15 août 2013
Très bon, lyrics supers, on a l'impression (vraie ou fausse) qu'il a beaucoup été inspiré par Jackson et les Jackson five...
le 27 décembre 2013
Un bien bel album pour tous ceux qui souhaitent s'évader un peu. Qui n'a pas envie de légèreté par les temps qui courent?
le 1 décembre 2013
Artiste génial, toutes les chansons sont très bien, un pur plaisir à écouter, on se s'en lasse pas ....à avoir absolument
le 2 avril 2013
Un album génial, une voix magique, des mélodies variées, une multitude de styles musicaux, des tubes... Un vrai régal !!!
le 20 novembre 2013
j'adore, je kiffe, j'en redemande ... je t'aime Bruno Mars ... vivement le prochain et cette fois ci j'irai au concert .
le 5 novembre 2013
Album reçu en parfait état et de fonctionnement et extérieurement. Comme à son habitude, un très bon album à conseiller
le 11 décembre 2013
Cet album donne la pèche dès le matin. Que du bonheur.
Je recommande cet album fantastique. Bonne écoute à tous !
le 31 mai 2013
le disque tourne en boucle dans la voiture, album très varié avec plein de titres connus, adopté par toute la famille
le 3 décembre 2013
Très bon album de Bruno Mars!! Je suis ravie!!
Je le conseille vivement :) Il passe en boucle dans ma voiture!
le 1 octobre 2013
Un chanteur super, une voix superbe et des chansons superbes. Je ne suis pas deçu de ces 12 chansons.Rien à dire.