undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 juillet 2012
lorsqu'on dispose d'un petit zoom (permet d'avoir un grand angle et un tele )pour ma part j'ai un apn canon avec un obj 18/55. Resultat exellent ,surtout pour ce prix relativement bas
44 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2012
livré avant le jour prévu. le grand angle est satifaisant. seul souci, il apparait aux coins supérieurs de la photo l'arrondis de l'objectif à 18mm (18/55 canon). mise à part ce désagrément la qualité de la photo est largement correcte pour le prix. le téléobjectif ne me pose aucun problème. je le recommande pour les amateurs sachant retoucher les coins de photo après les prises de vues.
le 1 avril 2013
Grosse deception apres montage sur l'objectif de mon panasonic gf5.
Gros vignettage avec le grand angle, et perte de qualite avec les deux filtres.
Cela explique le prix très faible.
le 23 septembre 2013
Connecté sur une Nikon D3000, avec l'objectif 18-55 Nikon. L'image est de mauvaise qualité. Utilisation impossible pour avoir une qualité acceptable. Même pas utile pour les débutants.
le 3 août 2013
Sans doute les objectifs sont de bon qualité mais l'objectif télé ne fait pas les 2,2 x spécifié.
Je l'ai comparé avec un objectif de Sony de 1,7 x et la magnification est plus importante.
le Grand angle est OK avec des petits zones floues vers les bords.
le 4 juin 2013
Quoique photos un peu floues sur les bords et le rapport de puissance douteuse de plus un peu lourd en bonnette
le 30 juin 2013
j'ai marqué que je voulais un objectif grand angle pour EOS 1100D,je suis tombée sur ce produit, je l'ai acheté et il ne va pas sur mon EOS 1100 D, en plus c'était pour un cadeau. Comment je fais maintenant. très déçue.
le 11 février 2013
Je l'ai acheté pour mon eos M pour voyager léger, à premier vu cela correspond à la description.

Et je ne l'ai pas essayé sur mon canon 7d donc difficile d'en dire plus.

Mais on verra sur le terrain, et après je vous reviendrai pour vous donner mon ressenti de ces objectifs.