undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:16,99 €+ Livraison gratuite

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La boite porte bien son nom : Duracell simplement.
24 piles a disposition bien rangées dans leur étui. D'habitude ces ont des piles bas de gammes qui sont proposées en lots de grande taille, merci à Duracell d'avoir pensé à cette boite.
Bonne durée de vie dans les jouets, les radios ou les télécommandes. Pour les appareils très gourmands (Appareils photos) préférez des rechargeables.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
J'ai commandé a plusieurs reprises ces piles, j'en recevais tous les mois automatiquement grâce aux abonnements Amazon, et je dois dire que j'en ai eu plus qu'assez de me retrouver avec 4 a 8 piles par boites de 24 qui soit vide ou quasiment vides ... La date d'utilisation étant très large 2016 pour une réception en 2013/2014, je trouve inadmissible qu'au prix ou on paie les piles elles ne soient pas complètement pleines ...
J'ai depuis changés pour des piles de la marque GP, qui sont moins chères ou équivalentes mais avec une durée d'utilisation nettement supérieure ...
Bref passez votre chemin ! Même l'emballage est tout sauf pratique !!!
Livraison : RAS
Emballage : RAS
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je dois avouer que je me suis posé pas mal de questions concernant le test de ces piles :
- comment allais je être objective sur la durée d'utilisation de celle ci face à une autre marque ?
- avec quel appareil serais-je le plus "parlante" ?
- comment faire pour que le test ne s'étale pas sur des mois ?, etc.

Puis l'objet du test est apparu : la console LeapPad2 de mon fils ! Je n'ai pas d'objet plus gourmand en piles que celui ci !! (et en toute franchise, le "bougre" ne s'est pas fait prié quand je lui ai dit qu'il avait le droit d'avoir sa console un peu plus longtemps que d'habitude, bien que exceptionnel)
- Test avec les piles jaunes du géant de meubles suedois : 2h45
- Test avec les piles de marques distributeurs : 2h50
- Test avec celle ci, de la marque duracelle : 3h10

Sachant quand même qu'il y a une variable... les jeux faits par mon fils (dans la tablette), qui pour certains consomment plus.

Ce qui me plait par contre dans les marques, ici Duracelle donc, c'est que je suis rassuré sur "l'impossibilité" de coulure.
J'ai eu récemment le cas avec des piles "bas de gamme" (bien que alcaline !) dans un des jouets de ma fille qui se sont mises à coulées. Alors que le jouet en question est resté dans mon salon, avec les autres jouets, et qu'il est utilisé quasiment quotidiennement. Je n'ai jamais eu ce cas de figure auparavant avec des piles de marques.

Au vu du prix du pack, j'achèterais.
Idéal à mettre en complément des cadeaux de noel approchant d'ailleurs ;-)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Qui n'a jamais craqué sur un pack de 18 à 20 piles alcaline AA de marque noname dans un supermarché discount en pensant faire une affaire et qui s'est retrouvé avec des appareils dont la batterie s'est vidée en à peine 2 jours ?
Acheter Duracell est un gage de qualité. La célèbre publicité avec le lapin disait vrai. Par rapport à d'autres célèbres marques elles durent plus longtemps. Je l'avais constaté à de nombreuses reprises comme lorsque je jouais à la première Gameboy, lorsque j'utilisais des walkman "cassette", avec mes horloges, avec des appareils MP3, etc.

L'emballage cartonné au format distributeur "canette de coca" est pratique et empêche les piles de tomber et les sécurise contre la poussière ou des contacts avec des surfaces pouvant les "décharger". Vendu par 24 pour un peu plus de 10€ ce pack de piles AA est une affaire. Achetez le les yeux fermés.
le 16 janvier 2013
Ces piles ont une très bonne durée de vie et son emballage cartonné est très solide et pratique.je recommande ce pack de 24 piles LR6.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce coffret de piles est vraiment une affaire à saisir si vous utilisez régulièrement des piles jetables : le prix par pack de 24 est très attractif et la qualité Duracell vous assure une très bonne durée de vie, stable dans le temps lorsque vous vous situez avant la date limite indiquée sur la pile, et sensiblement supérieure à celle des piles "premier prix" : l'heure d'utilisation vous revient ainsi moins cher avec ces piles.

Le coffret cartonné est une excellente idée : il est suffisamment robuste pour résister à l'usage et vous évite d'avoir des piles qui s'éparpillent dans votre tiroir. Le code couleur est, pour moi, un gadget, car on reconnait très bien les piles à leur taille.

En bref, un achat à recommander chaudement !
le 24 octobre 2014
Idéal pour les jouets des enfants, pas pour de gros consommateur d’énergie style voiture téléguider ou lampe de poche traditionnelle. Pas cher et en plus on a de la marque pour le prix du produit blanc. on hésite plus a remplacer les piles quand il le faut ça fait presque plaisir :-)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce n'est pas 10, ce n'est pas 12, ce n'est pas 18, c'est 24 piles LR6 pour "11€" seulement.

Ce n'est pas des no name, ou une marque inconnue, c'est du Duracell.

24 piles pour seulement 11€, c'est tout simplement idéal pour les fêtes de Noël et les nombreux jouets qui vont fleurir.

Bon d'accord, ce n'est pas des ultra super ou ultra plus, mais pas mal d'appareils requièrent des utilisation faible mais de longue durée, comme un poste de radio par exemple.

La boite est en forme de distributeur et c'est pratique.

Une bonne affaire ces Duracell voila.
J'ai sauté comme on dit sur l'occasion 24 piles AA LR6 pour 12 euros et quelques centimes. Imaginez l'économie que l'on fait comparé à l'achat de ce pack en hyper ou supermarché. Je n'ai pas réfléchie plus de 2 secondes pour les prendre surtout que se sont des piles de marque. Elles sont arrivées dans un pack en carton DURACELL scellées tout simple mais nous n'avons pas besoin d'un emballage plus sophistiqué et de plus une fois ouvert, il se referme et les piles sont bien protégées. Que demandez de plus. Franchement c'est n achat à ne pas rater surtout à un prix défiant toute concurrence.
le 22 juin 2014
Ce sont des piles qui fonctionnent comme on peut s'y attendre au regard de la réputation de la marque. Prix intéressant si l'on a besoin d'une quantité de piles relativement importante.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.