5.0 étoiles sur 5 Simply Duracell !
La boite porte bien son nom : Duracell simplement.
24 piles a disposition bien rangées dans leur étui. D'habitude ces ont des piles bas de gammes qui sont proposées en lots de grande taille, merci à Duracell d'avoir pensé à cette boite.
Bonne durée de vie dans les jouets, les radios ou les...
Publié il y a 8 mois par Elwood

3.0 étoiles sur 5 duracell , et le lapin rose l'histoire continue
dans ce commentaire je n'évoquerai que le bien fondé due l'utiliation de la couleur pour nous aider à nous repérer . J' avoue que les normes en vigueur AAA , LR6 etc) sont beaucoup plus simple que un code couleur , à mon avis car ce code couleur fait forcément reference à un standard utilié par tous les autres . donc...
Publié il y a 7 mois par Magali

5.0 étoiles sur 5 Simply Duracell !, 17 décembre 2013
Elwood (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6) (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La boite porte bien son nom : Duracell simplement.
Bonne durée de vie dans les jouets, les radios ou les télécommandes. Pour les appareils très gourmands (Appareils photos) préférez des rechargeables.

5.0 étoiles sur 5 exellent produit et bonne qualité, 16 janvier 2013
Ces piles ont une très bonne durée de vie et son emballage cartonné est très solide et pratique.je recommande ce pack de 24 piles LR6.

5.0 étoiles sur 5 Géniallisime !!!!!, 14 février 2014
Super prix, dans mon supermaché, ce piles la coute 2 à 3 fois plus cher.
Le prix est imbattable !!!!
je recommande d'acheter sur amazon donc.

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est de piles. Ça marche., 30 juillet 2014
Comment faire une évaluation des piles AA ? On les met dans ses appareils électroniques et ça marche. Jamais eu de pile qui ne marchait pas. Est-ce que ces piles durent plus longtemps que les autres ? Va savoir. Je n'ai pas pris le temps de noter la date et l'heure quand j'ai remplacé les piles des jouets d'enfants... et puis d'essayer les piles de marque "X" pour voir s'il y a une différence. Peut-être je le ferai quand je serai à la retraite afin d'éviter de regarder des émissions de télé.

5.0 étoiles sur 5 des piles quoi, 12 juillet 2014
plein de pile pour les besoins quotidiens et surtout les jouets des gosses. Et surtout pour un bon prix. nikel

4.0 étoiles sur 5 Des piles !, 22 juin 2014
Ce sont des piles qui fonctionnent comme on peut s'y attendre au regard de la réputation de la marque. Prix intéressant si l'on a besoin d'une quantité de piles relativement importante.

4.0 étoiles sur 5 un bon achat, 21 juin 2014
j'aime la marque duracell pour son éfficance,sa durer de vie et sa qualité de fonctionner quand on utiliser,un bon prix pour ses piles Duracell.

4.0 étoiles sur 5 piles duracel, 4 juin 2014
Les piles durent que le temps prévu; mais toujours pas assez longtemps car elles alimentent un appareil restant allumé jour et nuit

5.0 étoiles sur 5 Pile Alcaline LR6 (x24) - DURACELL, 2 juin 2014
Les piles c'est vite cher, et c'est un vrai budget notamment pour les jouets bébés /enfants. D'ailleurs bien souvent vous avez vite fait de dépasser le prix d'achat du jouet à cause du remplacement des piles.
L'achat de ce lot,comparatif effectué avec ce que l'on trouve en grande surface, permet d'amortir ou de réduire la facture.
Je recommande ce lot de pile.

5.0 étoiles sur 5 Piles pas cher, 2 juin 2014
Excellent rapport qualité prix. C'est bien du duracell, je n'ai pas encore eu de tester leur durée de vie mais pour le moment cacsemble correct.

Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)