5.0 étoiles sur 5 Performance de la carte conforme à la classe 10
Les performance de cette carte sont bien conforme à la classe 10. On tourne autour de 10-12 Mo/s en écriture.
Ce qui n'est pas le cas pour une autre carte de 32 Go de classe 10 sans marque que j'ai du renvoyer à Amazon.
Si vous voulez être sur d'avoir une carte de classe 10, je peux certifier que celle-ci en est bien une.
Publié le 30 septembre 2011 par Raphaël

3.0 étoiles sur 5 Micro SD
Performance adapter à une GoPro, capacité importante, et adaptateur USB inclus
Cependant malgré un fonctionnement tout à fait correct , l'adaptateur fait un chip,
Cela a peut être permis d'avoir un prix intéressent.
Publié il y a 4 mois par Bernard

5.0 étoiles sur 5 Performance de la carte conforme à la classe 10, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI32GBSBEUR Carte mémoire micro SD 32 Go + Lecteur de carte (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 10 novembre 2011
Je possédais une carte de 32 GB class 4 pour mon smartphone HTC Desire avec Android 2.3.3. J'avais placé une partie du système d'exploitation sur la carte micro-SD, et le téléphone se plantait souvent. J'ai eu un doute sur la vitesse de la carte micro-SD, et j'ai acheté la Lexar class 10. Depuis lors, mon téléphone fonctionne très bien dans la même configuration. Je n'ai pas mesuré si les performances de la carte correspondent bien à une classe 10, mais la différence est très nette par rapport à la carte précédente. Le lecteur de carte fonctionne bien et est très rapide avec la carte.

5.0 étoiles sur 5 La plus rapide des µSDHC, 19 novembre 2011
Que dire de cette µSDHC Class 10 32GB de chez Lexar si ce n'est qu'elle tient largement ses promesses niveau rapidité. Seulement 3 concurrents proposent leur µSDHC 32GB en class 10 ; Kingston, Samsung et Sandisk (Class 6 chez eux avec une vitesse annoncée comme une Class 10, étrange). Mais la µSDHC de chez Lexar est la moins cher, tout en sachant que j'accorde une confiance assez importante en cette marque pour la fiabilité de leur produit, donc inutile d'hésiter, je recommande fortement ce produit pour quiconque cherche à rajouter 32GB de capacité à son smartphone, baladeur MP3, tablette, APN et autres appareils en tout genre capable d'avaler ce type de carte mémoire, vous pouvez également standardiser le format de cette carte mémoire en lui ajoutant un adaptateur SD, ça étendra d'avantage la liste des appareils compatibles. Un nano lecteur USB est fournit avec cette carte mémoire, ce qui est plutôt appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, très rapide, 11 décembre 2011
Capacité et vitesse de transferts en tout point conformes à la description. un très bon produit.
La taille mini de l'adaptateur permet de l'insérer dans tous les ports USB sans crainte d'être géné par un autre appareil branché dans le port voisin.

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Rapport qualité prix super., 12 novembre 2011
Rien à redire.
Correspond exactement à la description.
Le rapport qualité prix de cet article est très très intéressant.
Mise dans un galaxy S2 fonctionne sans souci.
merci

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix pour cette carte micro SD 32 Go, 29 décembre 2011
La vitesse d'écriture est conforme pour une class 10: 10,2 Mo/s
J'ai eu un meilleur résultat avec le téléphone relié en usb avec le câble qu'avec la carte utilisée dans le lecteur fourni (seulement 9 Mo/s)
Entièrement satisfait de mon achat.
J'utilise cette carte avec mon HTC Sensation

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais lecteur de carte fragile., 8 mai 2012
La carte mémoire en elle-même fonctionne parfaitement et respecte les normes !

Pas grand chose à redire, sinon que le lecteur de carte lui, semble quelque peu fragile puisqu'au de quelques temps, il ne semble plus reconnu par mes ordis, donc plus possible de faire des échanges entre les ordis et la carte mémoire. Heureusement qu'il me restait un adaptateur (autre marque, autre modèle) qui fonctionne toujours...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 avril 2012
Ayant attendu plusieurs semaines avant d'écrire ce commentaire je peux confirmer que ce produit est bien conforme à sa description.

J'ai poussé le stockage à fond et mon SGS2 reconnait bien tous les fichiers que j'ai pu transférer sur cette carte de 32GO
Concernant le fait qu'elle soit "classe 10", j'ai bien observé une augmentation de la vitesse de transfère comparé à une carte sd classe 2, de là à dire que c'est une classe 10 j'en sais rien.

J'ai acheté cette carte sd en me fiant aux commentaires des précédents acheteurs et je dois dire que j'ai bien fait car je ne suis absolument pas déçu, en d'autres termes je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 26 janvier 2012
Très bon produit que j'utilise depuis 2-3 mois maintenant dans mon smartphone Galaxy S pour y stocker mes musiques et vidéos. La rapidité en écriture est réellement un plus lorsqu'il s'agit de copier des gros fichiers du PC vers la carte SD. Je réduis facilement le temps de transfert de 3 heures à 30 minutes (par rapport à une classe 2). Un seul bémol: durant la phase d'écriture (avec le petit lecteur de carte blanc associé), la carte chauffe, chauffe... à un point que je crains de la détériorer. Elle brûle les doigts quand on la touche. Cela dit, après tout ça, la carte est toujours 100% fonctionnelle.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2012
Adapteur USB tres utile. Mieux que les adapteurs SD.
La carte atteint une vitesse de 10Mbps pour des grands fichiers (+5mb), pour des petites (5kb) la vitesse est plutot 4Mbps. Mais cela est normal.
Marche parfait avec mon HTC Desire!