Buffalo Chicca, Escarpins femme
Prix:95,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2013
L'un des talons était complètement de travers , auss était il impossible de porter ces chaussures, dommage, elles étaient jolies!
le 11 février 2014
Magnifique, elles sont vraiment belles!! Attention, Semelle légèrement glissante, plateforme peu stable, faut avoir l'habitude de marcher avec de hauts talons! Mais elles font leur petit effet!!
le 6 décembre 2014
je vous ai acheté ces escarpins de la marque Buffalo car j'adore cette marque elles sont tres confortable et très jolie