le 20 février 2013
Produit de qualité douteuse. L'extremité du flexible s'est tout simplement détachée laissant apparaître le tuyau en plastique cheap qui a fatalement gonflé sous la pression au point de crever... passez votre chemin.
le 5 mars 2013
Le flexible a cédé dès la première utilisation !
Il n'est pas entièrement en acier mais est constitué de plastique recouvert de métal : très mauvaise qualité, je déconseille vivement !
le 30 janvier 2013
Bon ben y'a pas de secret, à un moment ça coute plus cher de payer moins cher.
Une semaine d'utilisation et le flexible est déjà percé et fuit de toute part.
Je n'ai plus qu'à en acheter un autre (de marque) à présent.

a éviter
le 29 janvier 2013
Ce flexible de douche est cassé au bout d'une semaine au niveau de la pommette.
A éviter l'achat de ce produit et de cette marque éventuellement !!
le 25 mars 2013
Le tuyau caoutchouté caché par la gaine métallique à éclaté après 5mn d'utilisation a pression tout à fait normale .
Le remboursement a été rapide , aussitôt le produit retourné . Donc vendeur honnête mais mauvais produit ( d'autant que je ne suis pas le seul à faire ce commentaire ) .
le 14 août 2013
Article de très mauvaise qualité. Installé le 13 Juillet, le tuyau s'est cisaillé tout seul le 14 Août.
Une vraie m****, que je déconseille à tout le monde..
le 13 mars 2013
J'ai l'impression que ce produit n'est pas vraiment compatible avec les installations francaises: le pas de vis n'etait pas bon.
le 11 novembre 2013
même pas trois mois d'utilisation qu'il est déjà a la poubelle il se coupe de partout des fuites rien que des fuites. une douche par jour c"est trop pour ce flexible mais bon pour - de 4€
le 19 juillet 2014
Commandé vendredi, livré et installé le jour même. La pression d'eau a éclaté la partie flexible sous la douchette en le rendant inutilisable. Au final, ce flexible aura duré une soirée après une seule utilisation. Je déconseille fortement ce produit.
le 19 décembre 2012
Ce flexible est parfait.
Pour le moment, cela fait quelques mois que nous l'avons et il est de très bonne facture.

Il a remplacé un ancien flexible en plastique. L'inox est de bien meilleure qualité. Les joints fournis avec le produit conviennent très bien.